» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent

Aller en bas 
+3
Etoile du Perroquet
Poitrail de Velours
» Petite Rafale
7 participants
AuteurMessage
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 12:35

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Rafale - Nuage de Rafale - Rafale de Vent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :
    Avalanche de Neige et Feuille de Chêne étaient assis l’un à côté de l’autre, à observer le soleil se coucher sur la lande du Clan du Vent. La chatte avait rejoint la pouponnière au matin de cette belle journée printanière, car elle était enceinte de Feuille de Chêne. Le matou et elle étaient tous les deux guerriers du Clan du Vent. Chatons, ils jouaient déjà ensemble dans la pouponnière, sous la surveillance de leurs mères, et ils s‘étaient entraînés ensemble lorsqu‘ils étaient apprentis.
    Ils étaient là, a profiter de leur vie pleine de bonheur. Qu’est-ce qui n’était plus heureux pour une femelle que de donner la vie à un chaton ? Les deux amoureux se réjouissaient infiniment, et avaient hâte que le jour de la naissance arrive.
    Malheureusement pour eux, ils durent être patients. Pendant plusieurs lunes. Et puis, au fur et à mesure que le jour approchait, la peur que cela se passe mal amplifiait.
    Après de longs mois d’attente, le jour de la mise à bas arriva. C’était un après-midi ensoleillé, un des derniers de la saison printanière de cette année-là. Feuille de Chêne n’arrêtait pas de tourner en rond, il stressait beaucoup. Avalanche était allongée dans la pouponnière, encouragée par la guérisseuse. Finalement, tout se passa bien, et Petite Rafale fut là.
    Depuis ce glorieux jour, Petite Rafale grandit, et à présent elle est âgée de 5 petites lunes. Elle est très complice avec sa mère, et s’entend plutôt bien avec son père, même si parfois une petite dispute éclate, et on ne peux douter de la cause : le caractère de la minette.

    * Son caractère :
    Petite Rafale a un caractère assez spécial. Elle n'est jamais sérieuse, pense qu'à jouer et à rigoler, et c'est, croyez-moi, un gros défaut. Elle est espiègle, et souvent trop même, et elle devient très énervante et ça ne donne qu'une envie : lui mordre un bon coup dans la patte pour qu'elle se taise enfin. En effet, elle est très bavarde. Elle aime se rendre intéressante, mais la plupart du temps ça ne lui crée que des ennuis. Elle déteste quand des plus grands se moquent d'elle ou la prennent pour une chatte plus petite qu'elle ne l'est vraiment. Dans ces cas-là, la minette ne manque pas de culot. D'ailleurs, elle déclenche souvent des disputes. Mais au fond d'elle, la jeune chatte est sympathique et douce. Elle aime se faire des amis. Parfois elle ne pense qu'à elle-même et oublie un peu les félins qui l'entourent. Elle aime ignorer quelqu'un pour l'embêter. Elle est très curieuse et aime fouiner dans les affaires des autres. Elle peut vite devenir l'ennemie de quelqu'un, mais ça vous devez sûrement vous en doutez. Elle est impatiente, et se met vite en colère. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle le montre. Parfois elle prends les chats qui l'entourent pour des serviteurs, et c'est très agaçant ; il ne faut pas hésitez à lui montrer que c'est le contraire. D'une manière marquée de préférence, pour que ça rentre bien dans sa petite caboche.


    * Son physique :
    Petite Rafale est un chaton de petite taille pour son âge. Son pelage est blanc et strié de rayures beiges claires. Elle a un corps fin. Elle possède de grandes oreilles et une longue queue. Ses poils sont courts et sa queue est plus touffue que le reste de son corps. De magnifiques yeux verts aux reflets bruns ornent son visage.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Elvira
    * Mon PUF : Nalla
    * Ce que j'aime : Beaucoup de choses :D
    * Ce que je n'aime pas : Aussi beaucoup de choses =)
    * Couleur de mes chaussettes : Bleu roi Naaa
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? J'essayerais de venir au moins une fois par semaine (surtout le weekend)
    * Mon avis sur ce forum : Il est magnifique ! Je l'ai déjà vu avec plusieurs designs et il est toujours magnifique ^.^ Et les membres ont l'air super sympa ♥ Et les smileys sont juste... trop craquants <3
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant ;D En fait je prévoyais depuis un bon bout de temps de m'inscrire dessus..

    * Règlement lu ? Bien sûr ^^
    * Le code : :DD Et bonne soif signé Nuée !


Dernière édition par » Petite Rafale le Ven 16 Nov - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue110/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue110/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue180/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (180/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 13:10

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 13:12

    Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue50/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue200/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 13:21

    Bienvenue à toi !
    Oooooh ! Le même caractère que ma Perro !
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 13:24

    Génial, en plus on est dans le même clan ! On DOIT faire un Rp ensemble, quand je serais validée ;D La rencontre risque d'être fracassante xD
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 14:20

Bienvenuue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue85/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue185/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (185/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 14:22

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 14:42

    Merci vous deux ♥ Même si je vous l'ai sans doute déjà dit sur la CB..

    Sinon est-ce que tout est bon sur ma prez ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyVen 16 Nov - 16:14

Bienvenuuuuuuuuuue !

Tout est bon sur la présentation et y'a même le kit, mais c'est fantastique ! Jte valide 8D
Ton puf me dit quelque chose mais jtrouve pas quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptySam 17 Nov - 0:39

    Oh trop cool, je suis validée ! :D
    Bah peut-être que tu as vu mon PUF sur un fow' où j'étais... Mais j'ai eu une longue période d'inactivité (avec les vacances où je n'étais jamais là, la reprise des cours...) et donc pour l'instant c'est mon seul forum, ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue160/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue110/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue140/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (140/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptySam 17 Nov - 13:29

Bienvenuuue !:DD
Ton chaton est trop mignon ❤ !:3
Nalla...c'est dans le Roi Lion, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyDim 18 Nov - 6:45

    Meurci ! =3
    Oui c'est ça ! Sauf que j'ai rajouté un l ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent EmptyDim 18 Nov - 15:15

Ouaip possible :p

Jdéplace le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent   ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici, Clan du Vent ! <3
» Clan du Vent
» Griffe d'Or [Clan du Vent]
» Mentor du Clan du Vent
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: