| ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent | |
|
+3Etoile du Perroquet Poitrail de Velours » Petite Rafale 7 participants |
Auteur | Message |
---|
» Petite Rafale Chaton
PUF : Nalla
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 12:35 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Petite Rafale - Nuage de Rafale - Rafale de Vent * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes * Sexe : Féminin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200 Vitesse : 130/200 Agilité : 170/200 * Son groupe : Clan du Vent * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton * Son histoire :
Avalanche de Neige et Feuille de Chêne étaient assis l’un à côté de l’autre, à observer le soleil se coucher sur la lande du Clan du Vent. La chatte avait rejoint la pouponnière au matin de cette belle journée printanière, car elle était enceinte de Feuille de Chêne. Le matou et elle étaient tous les deux guerriers du Clan du Vent. Chatons, ils jouaient déjà ensemble dans la pouponnière, sous la surveillance de leurs mères, et ils s‘étaient entraînés ensemble lorsqu‘ils étaient apprentis. Ils étaient là, a profiter de leur vie pleine de bonheur. Qu’est-ce qui n’était plus heureux pour une femelle que de donner la vie à un chaton ? Les deux amoureux se réjouissaient infiniment, et avaient hâte que le jour de la naissance arrive. Malheureusement pour eux, ils durent être patients. Pendant plusieurs lunes. Et puis, au fur et à mesure que le jour approchait, la peur que cela se passe mal amplifiait. Après de longs mois d’attente, le jour de la mise à bas arriva. C’était un après-midi ensoleillé, un des derniers de la saison printanière de cette année-là. Feuille de Chêne n’arrêtait pas de tourner en rond, il stressait beaucoup. Avalanche était allongée dans la pouponnière, encouragée par la guérisseuse. Finalement, tout se passa bien, et Petite Rafale fut là. Depuis ce glorieux jour, Petite Rafale grandit, et à présent elle est âgée de 5 petites lunes. Elle est très complice avec sa mère, et s’entend plutôt bien avec son père, même si parfois une petite dispute éclate, et on ne peux douter de la cause : le caractère de la minette. * Son caractère :
Petite Rafale a un caractère assez spécial. Elle n'est jamais sérieuse, pense qu'à jouer et à rigoler, et c'est, croyez-moi, un gros défaut. Elle est espiègle, et souvent trop même, et elle devient très énervante et ça ne donne qu'une envie : lui mordre un bon coup dans la patte pour qu'elle se taise enfin. En effet, elle est très bavarde. Elle aime se rendre intéressante, mais la plupart du temps ça ne lui crée que des ennuis. Elle déteste quand des plus grands se moquent d'elle ou la prennent pour une chatte plus petite qu'elle ne l'est vraiment. Dans ces cas-là, la minette ne manque pas de culot. D'ailleurs, elle déclenche souvent des disputes. Mais au fond d'elle, la jeune chatte est sympathique et douce. Elle aime se faire des amis. Parfois elle ne pense qu'à elle-même et oublie un peu les félins qui l'entourent. Elle aime ignorer quelqu'un pour l'embêter. Elle est très curieuse et aime fouiner dans les affaires des autres. Elle peut vite devenir l'ennemie de quelqu'un, mais ça vous devez sûrement vous en doutez. Elle est impatiente, et se met vite en colère. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle le montre. Parfois elle prends les chats qui l'entourent pour des serviteurs, et c'est très agaçant ; il ne faut pas hésitez à lui montrer que c'est le contraire. D'une manière marquée de préférence, pour que ça rentre bien dans sa petite caboche. * Son physique : Petite Rafale est un chaton de petite taille pour son âge. Son pelage est blanc et strié de rayures beiges claires. Elle a un corps fin. Elle possède de grandes oreilles et une longue queue. Ses poils sont courts et sa queue est plus touffue que le reste de son corps. De magnifiques yeux verts aux reflets bruns ornent son visage.
Dernière édition par » Petite Rafale le Ven 16 Nov - 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 13:10 | |
| ~ Bienvenue | |
|
| |
» Petite Rafale Chaton
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 13:21 | |
| Bienvenue à toi ! Oooooh ! Le même caractère que ma Perro ! | |
|
| |
» Petite Rafale Chaton
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 13:24 | |
| Génial, en plus on est dans le même clan ! On DOIT faire un Rp ensemble, quand je serais validée ;D La rencontre risque d'être fracassante xD | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 14:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
» Petite Rafale Chaton
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 14:42 | |
| Merci vous deux ♥ Même si je vous l'ai sans doute déjà dit sur la CB..
Sinon est-ce que tout est bon sur ma prez ? | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Ven 16 Nov - 16:14 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue !
Tout est bon sur la présentation et y'a même le kit, mais c'est fantastique ! Jte valide 8D Ton puf me dit quelque chose mais jtrouve pas quoi ._. | |
|
| |
» Petite Rafale Chaton
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Sam 17 Nov - 0:39 | |
| Oh trop cool, je suis validée ! :D Bah peut-être que tu as vu mon PUF sur un fow' où j'étais... Mais j'ai eu une longue période d'inactivité (avec les vacances où je n'étais jamais là, la reprise des cours...) et donc pour l'instant c'est mon seul forum, ici. :) | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Sam 17 Nov - 13:29 | |
| Bienvenuuue ! Ton chaton est trop mignon ❤ !:3 Nalla...c'est dans le Roi Lion, nan ? x) | |
|
| |
» Petite Rafale Chaton
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Dim 18 Nov - 6:45 | |
| Meurci ! =3 Oui c'est ça ! Sauf que j'ai rajouté un l ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent Dim 18 Nov - 15:15 | |
| Ouaip possible :p
Jdéplace le sujet :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent | |
| |
|
| |
| ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent | |
|