| The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! | |
|
+6Passager du Temps Étoile de la Nuée Lueur du Zénith Illusion d'Emeraude Dame des Roses Nuage Céleste2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Mer 25 Mai - 5:49 | |
| Merci Céleste, je vais faire quelque chose avec tes images je pense ^^ Merci beaucoup ! :) | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Mer 25 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 26 Mai - 7:13 | |
| S'cuse moi, je reposte ^^'
Animal:(chat, chien, lion, cheval...): Cat , ever
En Mouvement ? (courir, sauté...): comme tu trouve
Description Physique: (Svp soyez précis): Un chat noir à poil long et aux yeux comme tu veux
Sentiment: (amour, tristesse...): qu'importe État:( Manque un Oeil...): Vivant, entier, évidemment =)
Àge: (adulte, petit...) adulte
Est ce que c'est pour ce forum: Nop, toujours pas ^^
| |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 26 Mai - 18:43 | |
| Pour toi Nuage Ailé.. Quelque photo... - Spoiler:
J'espère que c'est OK :) Celesty/Rosette PS: Quelle seras le nom de ton chat... juste par curiosité 8D | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Ven 27 Mai - 9:36 | |
| Merci, c'est super ^^ C'est pour une commande dans mon atelier, le chat s'appelle Pelage d'Éclipse.
| |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 7:33 | |
| Une petite commande quelqu'un... :) 8D
| |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 8:22 | |
| Puisque tu le veux :) Je cherche un chaton de race ragdoll ou sacré de birmanie! Mercii Céleste! =D <3 | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 8:38 | |
| ok je te fais ca mais la prochaine foix (si il a une prochaine foix) remplis le formulaire stp... C'Est plus facile pour moi :) | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 9:01 | |
| Voici quelque photo pour toi Sylvestre: - Spoiler:
Je peux t'en trouver d'autre... Celesty/ROsette | |
|
| |
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 13:22 | |
| Voici une pitite commande
Animal:(chat, chien, lion, cheval...):chat En Mouvement ? (courir, sauté...):pas forcément Description Physique: (Svp soyez précis):Chaton blanc si possible aux yeux bleus Sentiment: (amour, tristesse...):Joyeux État:( Manque un Oeil...):Tout beau! Àge: (adulte, petit...)Chaton,6 mois Est ce que c'est pour ce forum: Oui
merchi d'avance Rosinette ♥!
| |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 14:38 | |
| Céleste : Oups, désolée, j'étais pas mal pressée lorsque j'ai passé la commande =/ J'ai complètement zapper le formulaire... Encore désolée =/ Sinon, merci pour les images!! Elles sont vraiment belles! & surtout, en plein ce que je voulais!!! <3333
PS : Oui, c'est pour ce forum-ci :) | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 15:16 | |
| Sylvestre c'est correct... Je suis contente que tu aime... :) | |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 16:23 | |
| Je m'incruste deux secondes pour vous demander de faire attention aux photos que vous prenez. Certaines ne peuvent pas être utilisées sans l'autorisation du photographe, merci d'y faire attention! ;) | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Sam 28 Mai - 18:43 | |
| ok merci de m'avertir Épinet, je vais faire attention maintenant. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 29 Mai - 1:27 | |
| Hello :3.
Animal:(chat, chien, lion, cheval...): Chat. En Mouvement ? (courir, sauté...): Non. Description Physique: (Svp soyez précis): Chat noir et blanc au poil mi-long, court sur pattes, plutôt massif. Skogkatt ou autres, tant qu'il est à peu près comme je l'ai décris (: Sentiment: (amour, tristesse...): Il faudrait qu'il ait l'air royal, impérieux. État:( Manque un Oeil...): Pas particulièrement. Àge: (adulte, petit...) Adulte. Est ce que c'est pour ce forum: Non (:
Et merci d'avance ! ♥ |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 29 Mai - 6:55 | |
| Bon Bohème et Oragette/Feuifeuille je vous fait ca bientôt... :) | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 29 Mai - 14:46 | |
| Allo Oragette... ces photo son pour toi... :) - Spoiler:
J'espère que c'est bon pour toi... Celesty | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Mer 1 Juin - 4:38 | |
| Waw!C'est super!!!Je sais pas où tu trouve des images aussi belles!Merci beaucoup!! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 6 Juin - 17:59 | |
| Boème je te fais ca bientôt, en se moment je suis dans le jus avec mes examens à l'école:... |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 12 Juin - 15:47 | |
| salut... je voulais vous dire que je ferme mon atelier, car je suis maintenant dans le graphisme et oui!!! ca surprend!!!! Désolé pour les commandes qui était en cour, mais vous pouver m'en demander sur mon nouvelle atelier Tears of my heart... J Ze vous zaimeeee....
Rosette/Celesty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! | |
| |
|
| |
| The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! | |
|