| ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Mar 15 Jan - 6:56 | |
| Atelier d'une Noix Règles :
~ Tout d'abord, je vous demanderai d'être polie. Si vous arrivez et que vous faîtes : Wesh , fais moi ça ! Vous croyez que je vais vous faire votre commande ? Ben non. Je ne demande pas non plus un truc du genre : Bonjour madame, pourriez-vous me faire cela s'il vous plaît ? ( Enfin si vous voulez faire comme ça vous pouvez hein ! /MUR/ ) Un simple Bonjour, s'il te plaît et merci me fera très plaisir.
~ Il y a un formulaire, il faut l'utiliser, c'est obligatoire.
~ Je vous demanderai minimum une image car je n'ai pas envie de passer mes heures libres à vous cherchez une image.
~ Je ne prend que 2 commandes à la fois donc si vous commandez alors que 2 commandes sont déjà en cours je suis en droit de refuser votre commande. Ah oui, je ne fais pas de design.
~ Vous avez le droit de me dire par exemple : Hm. J'aime pas trop le petit truc à gauche, tu pourrais l'enlever s'il te plaît ? Je ne vais pas vous mangez. ;P
~ Ah oui, j'allais oublié ! Interdiction d'enlever mon puf qui est Leelo'.
Formulaire :
- Code:
-
[i][b]T[/b]ype (kit, signature, avatar...) :[/i] [i][b]T[/b]exte :[/i] [i][b]S[/b]ous-texte(s) :[/i] [i][b]I[/b]age(s) (une minimum) :[/i] [i][b]C[/b]ouleurs principales :[/i] [i][b]F[/b]orme ?[/i] [i][b]A[/b]mbiance :[/i] [i][b]A[/b]utre :[/i]
- Ce qui donne:
Type (kit, signature, avatar, design...) : Texte : Sous-texte(s) : Iage(s) (une minimum) : Couleurs principales : Forme ? Ambiance : Autre :
Exemples :
- Spoiler:
Dernière édition par Petite Noix le Mar 5 Mar - 12:43, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Dim 3 Fév - 9:24 | |
| Upinou :3 ♥ - Nouveau exemple !:
(J'ai oublié mon Puf ><.) (Pixelisée. :/) Voilà, je suis pas très doué pour les cadres. :$
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Dim 3 Fév - 10:50 | |
| Prem's Nom de votre chat. Type (kit, signature, avatar...) :kit Texte :Boule d'Argent Sous-texte(s) : \\ Iage(s) (une minimum) : désolé, je suis toute blanche aux yeux bleus Couleurs principales :bleu Forme ? comme de la brume Ambiance :myster Autre :comment tu fais les cadres? Et j adore tes creas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Dim 3 Fév - 10:55 | |
| Pour l'image, bon c'est pas grave j'vais faire un exception car t'es la/le premier/première et car un chat blanc au yeux bleus c'est pas trop dure à trouver. Bref. ;) Je te fais ça je pense... mercredi. Je vais voir, peut-être avant ou sinon ce week-end. :)
Edit :
Pour les cadres j'utilise tout simplement des photomasques. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Dim 3 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 8 Fév - 6:07 | |
| Tu es sûr de ne pas avoir d'image de chaton ? Car en fait, j'ai du mal à en trouver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 8 Fév - 8:22 | |
| Umh... Au pire prends le d'images de mes signas... Enfin celle de Boulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 8 Fév - 11:20 | |
| J'en ai fais une, sans faire une ambiance mystérieuse, si tu veux je t'en fais une mystérieuse mais ce week'... - Spoiler:
- Code:
-
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=408&u=16824034 Ps : j'ai pas réussi à faire un cadre " brumeux " , je réessayerais demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 8 Fév - 11:47 | |
| Okey... C'est juste déjà magnifique merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Sam 9 Fév - 9:18 | |
| J'ai essayé de te la rendre "mystérieuse" mais ça à pas marcher. Ta commande ne m'inspire pas... :/ - Spoiler:
- Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/boule_10.jpg Si t'en veux pas je comprendrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Sam 9 Fév - 9:20 | |
| J'adore.... Et j'ai demandé un kit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Sam 9 Fév - 9:23 | |
| Oui oui, mais tu préfères laquelle version ? Pour que je te fasse l'ava'. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Sam 9 Fév - 9:45 | |
| |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Dim 10 Fév - 7:37 | |
| Souv > Je t'ai fais un avatar par rapport à la première signa' car c'est celle que je préfère. (x - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/ava_mo10.gif Tintin > Merci, je n'suis que débutante. :3 Je te fais cela dans l'aprem' ou mercredi. :) EDIT : Quand tu dis " cadre assez original ", tu veux un cadre carré mais original ou une forme spéciale ? :3 |
|
| |
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Dim 10 Fév - 7:59 | |
| Okaip' :). Je te fais ça, tu l'as maxi le week' prochain. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Lun 11 Fév - 11:16 | |
| Un chat comme cela ça te va ? :$ - Spoiler:
OU - Spoiler:
EDIT : Excusez-moi pour le DP. :/ |
|
| |
Guerrière
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Mar 12 Fév - 11:27 | |
| Comme ça c'est le premier mais après ça dépend de comment tu refais les couleurs. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Jeu 14 Fév - 13:38 | |
| - Spoiler:
Destin > Tu aimes pour le moment ? :) |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Jeu 14 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 15 Fév - 9:44 | |
| Ok. :D Je te fais ça ce week-end. ;) Merchi à vous d'avoir commander. :33 |
|
| |
Guerrière
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 15 Fév - 9:57 | |
| Noix -> Franchement c'est joli mais c'est pas trop mes couleurs de prédilection ( à savoir, le bleu et l'argenté ). ^^' Mais si tu manques de temps c'est pas grave. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Lun 18 Fév - 6:14 | |
| Flamme > J'espère que ça te plaira. ^^' - Spoiler:
- Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/nuage_11.jpg Destin > Je réessaie. ^^ EDIT : +1 Exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Lun 25 Fév - 10:00 | |
| Désolée du Dp ; petit up.
Flamme ?
Destin → Toujours ok pour ta commande ? Si oui je la fais de suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] | |
| |