| The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! | |
|
+6Passager du Temps Étoile de la Nuée Lueur du Zénith Illusion d'Emeraude Dame des Roses Nuage Céleste2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 15 Mai - 8:06 | |
| Allo j'ai eu une idée... Je crois que ca peut bien fonctionner!! Je crois que quelqu'un a déja ouvert un atelier dans ce genre, mais comme je suis pourrie, mais vraiment pourrie en graph, j'ai décidé d'aider les gens à ma façon. Mon atelier consiste à vous trouver des image à l'image de vos chat ou autre animaux... Je peux peut être essayer aussi de trouver des image humain, mais ca va être un peu plus compliqué. Avant de commencer il y a des petites régles à respecter, les voilà:
1. Nous sommes des gens civilisé alors un ''Coucou'', ''Merci'', ''Bye Bye'' sont bien accepté. 2. Soyer respectueux alors si les images (photo) ne vous plaît pas dites le d'une façon polie exemple...J'aimerais avoir d'autre images ou Je n'aime pas vraiment la 3e images. 3. N'hésitez pas à me demander d'autre image.
C'est très utile quand vous cherchez une image pour un création:) - Code:
-
Voici le Code:
[color=blue][b]Animal:([/b]chat, chien, lion, cheval...):[/color] [color=cyan][b]En Mouvement ?[/b] (courir, sauté...):[/color] [color=darkblue][b]Description Physique:[/b] (Svp soyez précis):[/color] [color=blue]Sentiment: (amour, tristesse...):[/color] [color=cyan][b]État:( [/b]Manque un Oeil...):[/color] [color=darkblue][b]Àge:[/b] (adulte, petit...)[/color] [color=blue][b]Est ce que c'est pour ce forum:[/b][/color] Ce qui donne: Animal:(chat, chien, lion, cheval...):En Mouvement ? (courir, sauté...):Description Physique: (Svp soyez précis):Sentiment: (amour, tristesse...):État:( Manque un Oeil...):Àge: (adulte, petit...)Est ce que c'est pour ce forum: Bye Bye
Rose des Ténèbres ou Nuage Céleste
Dernière édition par Rose des Ténèbres le Dim 12 Juin - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 15 Mai - 8:37 | |
| Salut, moi je voudrais bien que tu m'aide pour me trouver une image semblable à l'idée que j'ai de mon chat. Merci :<3: Animal:(chat, chien, lion, cheval...): Minou En Mouvement ? (courir, sauté...): Pas forcement, sauter serais bien Description Physique: (Svp soyez précis): Chat tigré comme un tigre xD (race : Bengal) De couleur voir orange, jaune, maron, noir (tigre quoi) Assez fin Sentiment: (amour, tristesse...): Joie État:( Manque un Oeil...): entier xD Àge: (adulte, petit...) Petit Est ce que c'est pour ce forum: Peu etre Merci ! Bye bye Spicy Cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 15 Mai - 9:03 | |
| Coucou voici quelque image, mais si ca ne te conviens pas je peux en trouver d'autre... - Spoiler:
(elle n'est pas très grosse) ou ou ou ou ou ou ou ou ou
N'hésite pas en m'en demander d'autre... Rosette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 15 Mai - 9:10 | |
| Oh super ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Dim 15 Mai - 10:03 | |
| Épice si tu en veut d'autre sa me dérange pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 16 Mai - 2:11 | |
| Animal:(chat, chien, lion, cheval...):chat En Mouvement ? (courir, sauté...):coucher Description Physique: (Svp soyez précis):couleur: bleu rayer noir;mince yeux: gris; petite moustache lol grosse queu Sentiment: (amour, tristesse...):calme profond État:( Manque un Oeil...):rien Àge:jeune mais pas chaton ni adulte (elle est jeune guerrière. (adulte, petit...) Est ce que c'est pour ce forum:oui |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 16 Mai - 18:07 | |
| Quelque photo pour ton chat, mais je veux t'avertir que c'était compliquee les trouver alors ce n'est pas les meilleure: si tu n'aime pas c'est correct... - Spoiler:
Bon voila ce n'est pas les meilleure au monde, mais je peux essayer de t'en trouver d'autre si tu veut.... Celesty ou Rosette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 16 Mai - 18:48 | |
| Eye Sister!!
C'est ça que tu faisais alors! Je peux en faire partie aussi?? S.V.P.!!! (si tu dis non je le dis à maman!!!!)
BIZOU BIZOU!!!
GOSSIP FÉE!!!
(dsl! hihihi) |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 16 Mai - 23:06 | |
| Hellow" (:
Voici une petite commande :
Animal:(chat, chien, lion, cheval...): Chat En Mouvement ? (courir, sauté...): Saute , Debout , .... Tant que c'est en mouvement c'et bon :) Description Physique: (Svp soyez précis): Siamois , comme mon chat ;) Sentiment: (amour, tristesse...):Normal , zen //SBAFF// État:( Manque un Oeil...): Euh... entier x) Àge: (adulte, petit...) Apprenti , alors pas très grand :) Est ce que c'est pour ce forum: Oui si j'arrive à faire une belle créa' avec >.< x)
Edit : Est se que sa te dérange si je prends une ou deux photos , que t'a donné à Epice ? ^^"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Mer 18 Mai - 18:08 | |
| Coucou Cannelle voici quelque image que j'ai trouvé, mais j'en ai pas trouvé sur le quelle la chat bouge... Désolé, mais tu n'est pas obligé des prendre...je comprendrai... :) - Spoiler:
j'espère que ca te plait.... Rosette/Celesty PS oui tu peux en prendre quelque une des image du chat à Spicyy...ca me fait plaisir :) |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 0:06 | |
| Bah si , je vais les prendre , y en a quelques-unes qui m'inspirent , Merci beaucoup ! :)
& Merci pour celles d'Epice :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 4:34 | |
| Hey :)
Pas de commande à passer, mais tes images tu les cherches où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 6:20 | |
| Hallucinogène sur un site nommé Google je sais pas si tu connait, mais ca doit. Pourquoi??
Rosette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 9:16 | |
| merci pour le image. Ne t'inquete pas elle sont super ; ) |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 11:24 | |
| Mais c'est quoi le nom du site ?
Perso moi je prend tout ou presque sur Deviantart, mais d'autres sites peuvent être très utiles :) | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 12:41 | |
| *incruste*
C'est google image, mais moi je privilégie deviantart pour les chats & textures, mais pour les fonds et tout je vais sur Google. A toi de voir Emi ;)
Pas mal les photos a fait, Celesty. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Jeu 19 Mai - 23:21 | |
| Tu devrais utiliser Deviantart, il y a des photos magnifiques dessus :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Ven 20 Mai - 7:55 | |
| ok je vais l'essayer.. Merci pour le conseil :) |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 23 Mai - 12:45 | |
| une petite commande quelqu'un... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 23 Mai - 13:23 | |
| Animal:(chat, chien, lion, cheval...): Cat =3 En Mouvement ? (courir, sauté...): comme tu trouve Description Physique: (Svp soyez précis): Un chat gris au pelage court et aux yeux comme tu veux Sentiment: (amour, tristesse...): Qu'importe, j'adapterais État:( Manque un Oeil...): Vivant, entier =) Àge: (adulte, petit...) plutôt jeune chat (style apprenti) Est ce que c'est pour ce forum: Nop ^^
|
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 23 Mai - 14:06 | |
| *viens de retrouver le topiiic*
Animal:(chat, chien, lion, cheval...): C'est un chat :P En Mouvement ? (courir, sauté...): Mmh, pas obligatoirement, comme tu trouveras ^^ Description Physique: (Svp soyez précis): C'est une féline au pelage blanc et noir, son museau et son poitrail sont blancs. Pour t'aider, tu peux regarder la signature de Fleur de Nuit, ça t'aidera mieux que tout puisque c'est à elle que je destine l'utilisation de l'image ^^ Extrait de la présentation de Nuit-Nuit <3 "Ses poils sont très longs. Sa queue, = est entièrement noire sauf le bout, il est blanc. De grands yeux verts"
Sentiment: (amour, tristesse...): Mmh, eh bien, neutre, confiant, "guide" un peu. ( je sais, je suis pas très claire ._.) État:( Manque un Oeil...): Bon Àge: (adulte, petit...) Adulte Est ce que c'est pour ce forum: Oui, pour une de ses membres <3
Merci beaucoup !! | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 23 Mai - 14:09 | |
| Voici des image pour toi Toshi... :) - Spoiler:
Bon je peux encore t'en trouver bien d'autre... Celesty / Rosette 8D | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 23 Mai - 14:10 | |
| Nuette je vais essayer de trouver des images qui te conviens.... Mais ca ne vas pas être très facile. Je vais faire de mon mieux... :) | |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! Lun 23 Mai - 14:28 | |
| Bon bon bon... Nuette j'ai trouver quelque image, les voici... - Spoiler:
J'espère qu'il y en a asser... Celesty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! | |
| |
|
| |
| The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!! | |
|