Voià la suite!
Lorsque je me réveillai, je me sentis plus vive que les fois précédentes, bien qu'un peu nauséeuse. J'étais dans une tout autre salle, seule cette fois. Sans attendre, je me relevai en position assise sur le bord du lit. La tête me tourna fortement et je mis quelque temps à me remettre. Je restai ainsi immobile quelques minutes.
La lumière de la pèce, bien que tamisée, me brûlait les yeux. L'endroit était vide de tout meubles, mis à part mon lit, et était circulaire. Aucun bruit ne me parvenait. Seule ma respiration troublait ce silence... Je sentais que mon coeur aurait dut s'affoler -d'ordinaire je ne supportais pas les endroits fermés et sans fenêres- mais ce n'était pas le cas. Je posai une main sur ma poitrine. Rien. Avais-je toujours un coeur? Je mis un certain temps avant de me rendre compte de la gravité des faits.
Je suis donc morte?
Je me levai sur es jambes, avantde m'étaler par terre. J'étais encore trop faible. Un cliquetis vint de la porte et un homme entra. Comme la femme, il me souriait avec douceur. Il posa le plateau qu'il apportait sur le bord du lit. Puis il me souleva, sans avoir l'air de faire aucun effort, et me rassit sur le lit.
- Alors mademoiselle Hardinks? On est réveillée? dit-il.
J'ouvris la bouche, mais elle était trop sêche. Ma gorge irritée ne produit aucun son. L'homme s'affairait, prenant ma température, écoutant ma respiration, observant mes yeux. Il regarda avec attention mon dos et, lorsqu'il passa une main légère sur mes omaplates, je sursautai. Le contact était douloureux, comme si j'avais été blessé.
Après avoir fini son inspection et pris des notes, il me désigna le plateau qui reposait toujours au bord du lit.
-Tenez, vous devez avoir faim. Vous avez aussi de quoi boire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez nous. D'accord?
Il montra un interrupteur sur le mur. Je hochai la tête. Alors il partit et je l'entendis fermer à clé.
J'entrepris de manger mon repas. Il y avait une sorte de bouillon léger, un fromage et un pomme. Trop affamée, j'avalai le plat goulûment, qui se révéla être délicieux et nourrissant. Après avoir avalé mon dessert, j'eu l'impression qu'un poids me tombait sur les épaules. Mes yeux se fermaient tout seuls... Le bouillon! Il avait sûrement été drogué!
Je sombrai à nouveau.
Oui je sais elle se rendors encore, mais pour comprendre pourquoi, il faudra attendre la suite! ;)