» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage du Dragon ! [Terminer !]

Aller en bas 
+5
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
Petit Poisson
Solstice de Nuit
Nuage du Vent
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 7:11

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage du Dragon
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Femelle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) L'histoire de Nuage du Dragon est plutôt courte (en même temps six mois c'est pas long) mais quand même mouvementer. Elle est née loin des clans. Dans une grande ville. Sa mère s'appelait Shi (se prononce Chi) est née et est resté chat domestique, son père lui s'appelait Mirage de Cendre. Il est un chat sauvage qui a été chasser de son clan pour je ne sais qu'elle raison (La fleme de trouver une idée). Sa mère, un jour, rencontra Mirage de Cendre en se baladant dans son jardin et elle est immédiatement tombé amoureuse de lui. Ensemble, il firent trois chatons en bonne santé dont Nuage du Dragon. Elle était la seule femelle de la porté. Le père proposa ue les petit et Shi viennent vivre avec lui mais elle refusa. Elle voulait rester avec ses maître qui s'occupait bien d'elle et de ses petits. Mal lui prit. La ville avait décider, quelque mois plus tard, d'exterminer tous les chats de la ville. Pourquoi ? C'est un mystère. La mère de Nuage du Dragon fut tuée, comme ses frère. Elle, elle a survécut en se cachant avec son père. Il l'emmena avec lui loin. Mirage de Cendre emmena sa fille jusqu'au quatre clans de la forêt et la laissa la bas. Il repartie après la laissant vivre dans un clan comme lui au début. Un clan la recueilli et maintenant elle vit heureuse dans cette endroit.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Nuage du Dragon n'a pas un caractère facile. À l'extérieur on voit une chatte plutôt froide et qui a mauvais caractère, qui pourtant est plutôt curieuse mais qui dit toujours pouvoir se débrouiller toute seule. Elle ne montre jamais qu'elle a un probleme. Pourtant quand on l'a connait un minimum, elle devient sympathique, aimable, pleine d'humour et de bon sentiment. Même si elle dit pouvoir ce debrouiller seule, elle sait qu'en realité elle aura toujours besoin des autres. Elle a un air un peu de garçon manqué mais elle a une partie plus féminine caché en elle. Quand elle se fait un ami, elle lui sera loyal jusqu'à la fin de ses jours. Elle a un côté naïve qui l'a rend attachante et elle pose souvent des questions. Voici le caractère de cette petite chatte.
    * Son physique : (facultatif) Nuage du Dragon à un pelage de couleur marron avec des tâches et quelque rayures sur tous le corps. Bizarrement, les rayures qu'elle a sur le corps forme une paire d'ailes déployé. C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'a appelée Nuage du Dragon, parce qu'on dirai qu'elle a des ailes. Sinon elle a deux magnifique yeux verts émeraudes qui font contraste sur son pelage. Elle a un poil court mais assez épais pour les nuits glacées d'hiver. Elle a un corps plutôt fin et agile. Elle possède aussi une paire d'oreilles, un museau, des coussinets tout doux, une langue rose, des longues moustaches blanches et une longue queue. Voilà comment est Nuage du Dragon



    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Allyson
    *  Mon PUF : What ?
    * Ce que j'aime : (facultatif) La pizza, les frites, les fruit de mer, les pommes, mes amis, rp', l'ordi.
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Toi (non je rigole) les petit pois, les choux de bruxelles, l'orthographe.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'en ai pas mis aujourd'hui
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement presque tous le temps pendant les vacances et le week-end en semaine
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air super!
    *  Comment l'ai-je découvert ? Top site

    *  Règlement lu ?
    * Le code : ~Validé par la Plumuch'


Dernière édition par Nuage du Dragon le Mer 2 Jan - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 7:17

Bienvenue jeune Padachat =D
Muahah \o/

C'est le Clan de l'Ombre le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue140/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue140/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue120/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 7:18

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue145/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue125/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue130/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 7:21

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 7:25

Merci ! Pour le clan, je cherche aussi un clan qui a un guerrier pour m'entraîner ce serai mieu qu'un chaton tous seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 8:05

Désolé du Double-post mais j'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue160/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue140/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 8:26

Il te faut une signature déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 10:46

J'ai fait une demande
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue200/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 13:41

    Bienvenue dans le meilleur des Clans, Nuage du Dragon!
    On recherche des Apprentis justement :P
    Tu n'auras probablement pas de difficulté à te trouver un mentor! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 14:13

Bienvenue dans le meilleur clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue50/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue200/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 16:28

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue50/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue200/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 18:12

Bienvenue à toi! :D
Tout me semble en ordre, il ne te manque plus que signature et avatar, pis en prime faut que tu choisisse un clan... À savoir, actuellement, les clans du Vent et de l'Ombre sont à favoriser...

Brefouille, dès que tu aura tout cela, une admin passera pour tout mettre en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue85/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue130/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue185/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (185/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 18:43

Bienvenue Nuage du Dragon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 2 Jan - 21:17

Merci a tous !
Plume Sombre: pour le clan ce sera le clan de la rivière qui manque justement d'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue50/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue200/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyJeu 3 Jan - 5:36

Pas de soucis, si tu le permets, je modifie ça dans ta présentation, pour que les autres puissent le voir directement; je te laisse finir tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyJeu 3 Jan - 5:47

Bienv'nue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptySam 5 Jan - 8:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyDim 6 Jan - 3:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyDim 6 Jan - 9:45

Merci,
Nuage de Libellule j'ai fait une demande dans ton atelier
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyLun 7 Jan - 2:59

Bienvenue !

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire avant d'être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyJeu 10 Jan - 4:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 16 Jan - 12:27

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Dragon ! [Terminer !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyMer 23 Jan - 5:56

Hello, des nouvelles ? Il ne te manque toujours qu'une signature pour être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] EmptyDim 3 Mar - 2:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon ! [Terminer !]   Nuage du Dragon ! [Terminer !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Dragon ! [Terminer !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminer) Nuage de Menthe
» Fleur de brume[terminer]
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» The Flight of a Fire Dragon
» la fille dragon [ Licia Troisi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: