» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fleur de brume[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de brume[terminer] Empty
MessageSujet: Fleur de brume[terminer]   Fleur de brume[terminer] EmptySam 16 Jan - 10:24

Nom de votre chat :Fleur de brume
Age du chat et date de naissance:24 lune ou 2 ans/née le 10 novembre 2007
Sexe :femelle
Points à répartir : Agilité:100 - Force:200 - Vitesse:100

Clan :clan de la rivière
Rang :guerrière
Histoire :-Avance ma fille vient découvrir ton passé ta véritable histoire et pas celle que l'on a bien voulut te raconter.
Fleur de brume était en pleine partie de chasse quand la voie de l'esprit de Perle d'argent sa mere adoptive l'avait mené aux quatres chène:
-Bienvenue Fleur de brume voici ta véritable mère: Souvenir de rivière, tu ne dois pas te souvenir d'elle car elle est morte alors que tu n'avait que deux lune. Elle te racontera ta véritable histoire.
La joli féline prénommer souvenir de rivière commença son réçit:
-Ma mère se nommait rivière coloré elle et morte en me donnant n
aissance mon père n'a jamais eu de rencune enver moi il était mème plus proche de moi que n'importe quelle autre félin il se nomait coeur de souvenir il m'a nommé petite rivière en hommage a ma mère il est mort comme il a vécu 2 jour avant mon baptème de guerrière il a été assassiner par coeur mauvais un guerier du clan de l'ombre on m'a alors appeler souvenir de rivière en hommage a mes deux parents . De nombreuse lune aprés je t'ai mise au monde ce fut le plus beau moment de ma courte vie moi et ton papa on était si heureux. Un jour que l'on était aller en promenade tu jouais avec ton père une brume épaisse s'est levée ton père m'a ordonner de rentrer au clan il m'a dit qu'il revenait avec toi quand vous étes revenue son ne distingait de la brume que tes prunelle brillante a partir de ce moment je t'ai appeller petite brume quelque temps aprés j'était partie me dégourdir les pattes pendant que ton pere s'occupait de toi un guerrier nommer tigre sinistre m'a attaquer j'ai réussi a me trainer jusqu'au clan santant ma fin proche j'ai dit a ma meuilleur a mi ta mère adoptive en lokurence de s'occuper de toi comme sa fille cela fut mes dernières paroles avant de mourrire le suite tu le connait tu a été nommé apprentie puis guerrière.
Cette histoire peut vous sembler anormale ou irréèle pourtand elle est réèle Fleur de brume peut en témoigner
caractère:Fleur de brume est un ange elle est gentille affectueuse patiente protéctrice enfin .......si vous ne lui faites pas de mal et si vous ne lui donner aucune raison de vous détester dans le cas contraire cela risque de vous posez problème car elle devient le diable réincarner en chat elle vous assailleras de remarque méchante de parole agressive et si vous percister a la contrarier sans hésiter elle vous soteras a la gorge enfin il faut vraiment qe vous exagérier. Sinon elle est de caractère tranquille et doux elle est toujour la pour vous aider ,vous protéger meme si elle parait méchante et agressive aux premier abordr mais en réaliter elle a un coeur en or.

Signature & avatar :les voila (un grand merci a cœur doré pour l'ava et la signa)
avatar:
Fleur de brume[terminer] Moz-screenshot-1
Fleur de brume[terminer] Fleurdebrumeava



signature:
https://2img.net/r/ihimizer/img121/1719/fleurdebrumesigna.png
Fleur de brume[terminer] Fleurdebrumesigna



Fleur de brume[terminer] Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de brume[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)
» (terminer) Nuage de Menthe
» Nuage du Dragon ! [Terminer !]
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: