» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]

Aller en bas 
+7
Poil d'Ecureuil
Ågilité Géømétrique
Coeur d'Ecureuil
Lueur Ténébreuse.
Feuille d'Automne
Dame des Roses
Nuage de Laine
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 10:30

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Griffe d'Argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 21 Lunes.
    * Sexe : Fille
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche expérimentée.
    * Son histoire : Je naquis au sain lors d'une magnifique saison des feuilles vertes. Soleil brillant, Gibier abondant. Une vraie petite boule d'énergie ! Curieuse et vive, cela m'a souvent mis dans des situations périlleuses pour un chaton. Ceci me forma pour plus tard au goût du risque. J'ai toujours détesté les combats, la violence mais j'ai toujours adoré l'espionnage. Donc dès que j'eus l'âge d'être formée, et bien je devins apprentie flèche. Une excellente chasseuse et taillée pour la discrétion et la vitesse. Mon mentor me félicita et je devins une Flèche apparantière. Je restais toujours humble, bien que j'aimais être, quelque fois, le centre d'attention.
    Ce que j'aimais dans ma vie de chat ? Le vent qui soufflait sur mon pelage, l'odeur du gibier abondant, Et j'étais souvent dans la lune. JE rêvais souvent. Mais jamais pendant mes missions. Jamais. Concentrée et toujours. C'est ce qu'il faut pendant ces temps de guerre...
    * Son caractère : Mon caractère ? Très contrasté. Je peux être une éternelle gamine comme une sage et réfléchis Flèche. J'aime bien faire des blagues aux amis, mais j'aimerais tellement avoir un apprentie aussi.. J'ai déjà fait mes preuves auparavant. Je suis une bonne stratège.
    J'ai pas mal de face. Je peux être très gentille et attentionnée envers mon clan, comme féroce et silencieuse en espionnage. Je n'aime pas me battre, je n'ai jamais aimé. C'est pour sa que je suis devenue flèche. Je ne suis pas taillé pour le combat, mais pour la chasse et la vitesse. Je ne suis pas très bavarde, au premier abords, mais quand on me connait bien, je suis une vrai pie ! Et je vous parle pas de ma curiosité qui me mis mainte fois en danger ! Curiosité LE-GEN-DAI-RE ! Et j'en suis fière. Car sans sa, defois on aurait déjà perris Derrière quelqu'un de dur, se cache un être doux et compréhensif...
    * Son physique : Chatte à poil long et soyeux. Taillée pour la vitesse et l'agilité et non pas pour le combat. Sert souvent de dernier rempart en cas de bagarre. Espionne de choc, qui ne sait fait prendre qu'une seule fois. Pelage gris, qui se fond bien dans les endroits sombres...


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Meel' :p
    * Mon PUF : Eclair, Griffe, Ce que vous voulez (:
    * Ce que j'aime : Le bleue, les RPG, Les maths, le volleeeey :D Le piano, lire.
    * Ce que je n'aime pas : Le noir, Les araignées, les films d'horreur.
    * Couleur de mes chaussettes : Euh.. Rose ? x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Les Week-end et Les mercredis, j'essaye.
    * Mon avis sur ce forum : Ecriture un peu petite...
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant un forum RPG de la guerre des clans ACTIIIFS T_T

    * Règlement lu ? Ouèp !
    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Griffe d'Argent le Mer 26 Oct - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue100/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 10:38

Preum's é_è
Bienvenue <3
Tu aimes les maths ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 11:05

Ouèèèp x) Mais chui' pas une intello hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue130/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue120/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (120/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 11:16

BIENVENUEEEEEEEEEEEE ! ♥
Deum's :DD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue120/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue130/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 11:22

Bienvenue :D
je vais faire ma ch**nte dès le départ héhé :DD mais tu dis flèche expérimentée et t'as que 10 lunes, c'est à dire à peu près 10 mois, c'est même pas 1 an et t'es déjà expérimentée? berf tu devrais te faire plus vieille pour que ce soit cohérent *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue130/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue120/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 11:39

Déjà, je crois qu'on passe guerrier et flèche à 12 lunes mais j'suis plus sur /seule l'exception est passion, à 14 lunes elle est chef mdr/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 11:42

Je corrige sa et c'est booon :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue60/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue170/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue170/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (170/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 11:46

Alors alors: Miaouuuuuuuuuuu par minouuuuuuuu Eclair au chocolat

Pour ton rang , Flèche (Tu as vu qu'il restait de la place à ce rang je supose :p) c'est flèche point barre XP Il n'y à pas expérimenté. (: *A moin que j'ai loupé un énooorme épisode étant moi mêm Flèche. U.U* et donc , pas de discussion sur ça je crois X)

Voilà voilà. ♥ *Je penses à ton petit kit provisoir dès ce soir , je promet rien :p *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 12:37

Oké oké ^^ oui je sais que y a pas de rang après x') J'dis juste sa pour parler (a) Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue80/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue175/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyLun 24 Oct - 12:49

Bienvenue ^^

Oh une autre flèche sans doute que l'on se croisera. :p
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue100/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue105/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue195/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (195/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyMar 25 Oct - 3:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue105/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue120/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue175/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyMar 25 Oct - 12:53

!!!!! Welcooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue100/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyMar 25 Oct - 14:06

Bienvenue !

Alors alors, le code est bon. Déjà pour commencer, fais attention à l'orthographe car j'ai vu quelques fautes traîner mais bon ça passera, mais aussi parce que je viens de commencer mon combat contre cela, les "ça", par pitié n'écrivez plus "sa" avec "s'" mais mettez le "ç" Crying Il n'y a qu'une touche qui change alors autant mettre la bonne puis le "sa" c'est moche *sors* C'est pas contre toi mais ça fait plusieurs fois et bien souvent que je le vois sur le forum en ce moment et j'en ai marre /PANTOUFLE/
Breef, oui donc on passe en général flèche/guerrier vers 12 lunes donc a 13 lunes on aurait du mal a avoir déjà sauvé le Clan etc etc mais bon.

Il ne te manque qu'une signature représentant ton chat afin d'être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyMar 25 Oct - 17:05

Bienvenue !!!!!!! Pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyMer 26 Oct - 2:48

Et bien j'ai déjà posté pour une demande sur pleiiin d'autre forum x') car celui-ci est surchargé x) MErci :D

Mon avatar représente déjà mon chat :3 Je peux être validé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue100/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue110/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue190/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (190/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyJeu 27 Oct - 7:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyJeu 27 Oct - 12:29

Signa faiite :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue100/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyJeu 27 Oct - 14:34

Héhé.. Bienvenue, Venteuse ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue150/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Left_bar_bleue100/200Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] EmptyVen 28 Oct - 2:16

Tout est bon, tu es donc validée !! Bon jeu à toi =)
Juste, n'oublies pas de passer dans ce sujet afin de faire recenser ton poste de flèche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]   Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent  ! [TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?
» Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?
» Griffe d'Or [Clan du Vent]
» Présentation de Griffe Sombre du clan du vent
» Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: