» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Midnight is the worst or the best time of day?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Midnight is the worst or the best time of day? Empty
MessageSujet: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyDim 10 Avr - 7:25

Hello, et bienvenue sur mon topic de liens !

Son Caractère : Minuit s'efforce d'être tout le temps de bonne humeur, malgré la peur et l'angoisse, ainsi que la mauvaise humeur que lui procure ses rêves de plus en plus violent et malsain. Sinon elle est généreuse, attendrissante et surtout très loyale envers ses amis les plus proches. C'est sa règle numéro 1. Elle n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, ce qui fait qu'elle peut être parfois extrêmement réservée.

Mais... A quoi elle ressemble? : Minuit est une chatte noire et blanche, et elle le vit bien. Beaucoup de mâles aimeraient la conquérir, mais très peu réussisse a l'approcher. Elle a des pattes puissantes qui lui permettent de terrasser ses ennemis. Ses yeux bleus ne reflètent jamais ses sentiments. A force de faire de violent rêve, ses traits de visage se sont durcit.

Ses Liens

Famille :

Père : Tempête de Vent (Décédé)
Motif de la mort : Tué dans la bataille contre le clan du Tonnerre.
Mère : Orage de Neige

Entourage
L'amour de sa vie (Il la protège, prend soin d'elle, a réussi a franchir les barrières qu'elle s'est imposée) : FREE
Ses meilleurs amis (Toujours la pour elle, pour l'aider, lui remonter le moral) : FREE
Son tortionnaire (Il prend un malin plaisir a la faire souffrir moralement et physiquement) : FREE
Ses Amis (Eux aussi souvent présent pour elle) : FREE

Et voila ^.^ Venez nombreux !

Dernière édition par Minuit le Dim 10 Avr - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyDim 10 Avr - 7:32

Moi je veux bien être ton amie, étant donné que Fleur Sauvage fait aussi des cauchemars, elle est réservée mais fidèle envers ses amis :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyDim 10 Avr - 7:35

Aha elle se ressemble beaucoup toute les deux alors ^.^
Ca vaudrait presque qu'elles sois meilleures amies tu crois pas?

Tout ca peux s'accompagner d'un RP, mais dans ce cas la : Go mon topic de RP !
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue70/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue130/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue200/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyDim 10 Avr - 9:41

Poudiiiiiiiiiiiiiing <3. Moi moi, moi ! Donc mon moi il veut un lien, mais je sais plus exactement ce qu'on avait dit donc je te laisse décider et puis si tu viens sur la CB on décidera à deux :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyLun 11 Avr - 9:37

Viiiiiiiiiiie <3

Les deux meilleures amies poour la viiie <3
Elle s'entraide et tout et tout :D
Ca te va?
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue70/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue130/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue200/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyLun 11 Avr - 10:53

Perfect :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyMer 13 Avr - 5:09

Un petit rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyMer 13 Avr - 6:46

Hey!

Un rp me tenterais bien tient : )
Combien de lignes écris tu par post environs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyMer 13 Avr - 7:44

Ici c'est pour les liens mais c'est pas grave ^^'.

Je sais pas vraiment enfaite, ca dépend de mon inspiration ^^'.
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue100/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Midnight is the worst or the best time of day? Left_bar_bleue170/200Midnight is the worst or the best time of day? Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? EmptyMar 5 Juil - 16:03

Hi. J'ai un lien à te proposer .
Je mettrais Toshi en tortionnaire . Il est méchant, cruel, sadique, tout ce qui va avec =D.
Voilà, à toi de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnight is the worst or the best time of day?   Midnight is the worst or the best time of day? Empty

Midnight is the worst or the best time of day?
Page 1 sur 1