» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Once Upon a Time... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyLun 10 Jan - 7:12

    * « Une vie s'achève, une autre commence. »

    * Nom du minou. Envolée du Papillon.
    * Son âge. 13 lunes.
    * Sexe. Femelle.
    * Compétences de mon chat.
      Force : 40 / 200
      Vitesse : 200 / 200
      Agilité :160 / 200

    * Son groupe. Clan du Vent.
    * Son rang. Guerrière à l'âme de Flèche.
    * Son histoire.
    This is Time...
    Butterfly est née un soir d'hiver, pendant une éclipse de lune. Sa mère cachée se nommait Macabre Idylle et son père Insatiables Incohérences. Macabre Idylle ne révéla jamais à son père qu'il avait une fille. Et sa fille n'avait aucune idée de qui était son géniteur. Et pourtant elle ressemblait énormément à Idylle... Elle avait les mêmes yeux uniques et fascinants, d'un bleu délavé dans le quel traînaient des volutes de bleus variant à l'améthyste, des yeux d'une pure beauté. Elle était de cette couleur que les Bipèdes nomment « calico » mais détestait cette appellation. Elle préfère qu'on dise que son pelage est « écaille de tortue » ou bien tout simplement « tricolore ». Mais j'en reviens à cette histoire.

    Non seulement elle est née à une éclipse de lune, mais cet évènement à eu lieu à l'instant même où la lune était à son point le plus haut dans le ciel, en plus d'être masquée. Il y a une légende sur ces être qui arrivent dans le monde à ce moment précis. Soit la personne sera l'incarnation de la bonté, soit celle - ci sera le diable en personne. Disons donc que le destin, ne pouvant se décider sur le sort de cette petite créature si faible et si fragile, à mélangé accidentellement les deux caractères... Le tout est Butterfly. Sa mère n'ignorait pas la légende et fit tout pour cacher cet enfant à son père de peur qu'il renie sa propre fille et l'abandonna au Clan du Vent.

    Petit Papillon, puisque c'était ainsi qu'elle avait été nommée par Macabre Idylle, grandit dans ce Clan. Elle était appréciée de tous pour son bon caractère. Mais malheureusement, plus elle grandissait, plus son côté rebelle et têtue s'affirmait. Elle rêvait de devenir Apprentie - Flèche mais la place fut prise par une autre novice. Elle était très peinée. Même si elle ne le savait pas, c'était le sang de son père, une des meilleures Flèches du Clan, qui parlait en elle. Elle avait ses qualités physiques. De plus, elle avait été nommée apprentie, mais aucun mentor n'étant disponible, elle devait s'entraîner seule. Nuage de Papillons, douée naturellement par Insatiables Incohérences, pistait tout les jours une des Flèches du Clan et son Apprenti. Elle choisissait au hasard un des espions et les suivait avec tant de facilité qu'elle ne fut jamais découverte. L'entraînement de Flèche avait beau être tenu secret, c'était aussi celui d'un guerrier, et elle se découvrit un talent qu'elle ignorait auparavant.

    Un jour, elle alla voir le chef et lui demanda si elle pouvait être baptisée guerrière. Le meneur la questionna, comment pouvait - elle revendiquer seule un rang ? Elle lui mentit en lui disait qu'elle s'était entraînée seule et avait écouté les conseils des guerriers du Clan. Le chef voulut la mettre à l'épreuve. Il lui demanda de l'affronter dans sa tanière en combat singulier. Cela dura longtemps mais à force de ruse et d'agilité, elle battit le chef. Il sourit et lui déclara qu'elle était prête.

    Depuis ce jour, sous le nom d'Envolée du Papillon, elle se battit pour son Clan.
    * Son caractère.
    Butterfly est quelqu'un d'exceptionnel. Elle est sensible, dévouée et intelligent, rusée et agile. Mais son côté noir, elle garde le secret de son esprit rebelle, têtue comme un troupeau de mules, dragueuse et individualiste.
    Comme son père, elle déteste qu'on lui rende un service et peut très bien vous le reprocher. Elle est très... Chimérique. Néanmoins elle est sensible, très serviable et sympathique. Elle se fait facilement des amis, mais exprime très mal ses sentiments... Et jure facilement aussi.
    Qui sait, l'offre d'une place de Flèche dans un autre Clan pourrait être intéressante à ses yeux, étant fille de solitaire, elle est individualiste et peu de liens l'attachent à son Clan... Il faudra faire des efforts, Clan du Vent, si vous voulez que cet atout ne change pas de camp !
    * Liberté. Égalité. J'VAIS T'BOUFFER


    * Mon prénom. Je ne l'ai pas dit la dernière fois, pourquoi je le dirait maintenant.
    * Mon PUF. Nuity
    * Ce que j'aime. Qu'on me laisse tranquille.
    * Ce que je n'aime pas. Qu'on me pose des questions de ce genre.
    * Couleur de mes chaussettes. Sans.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui.
    * Mon avis sur ce forum. ... Oui.
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à moi.

    * Règlement lu ? Non.
    * Le code. Je viens de te dire que j'ai pas lu le règlement. Bon, allez quoi. [Okay by Cristalouu :) ]


Dernière édition par Insatiables Incohérences. le Mer 19 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue110/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue155/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue135/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (135/200)

« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyLun 10 Jan - 12:10

    Rebienvenue Nuity ^-^

    Pour savoir s'il reste une place de flèche au Vent, il va falloir attendre la fin du recensement en cours. Sauf si quelqu'un peut confirmer qu'il reste vraiment une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue130/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue120/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue150/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (150/200)

« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyLun 10 Jan - 12:36

Non plus de place : s enfin ecu est flèche et moi son apprentie, et y'a aussi deux autres personne mais je ne sais pas si ils sont actif
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue60/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue170/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue170/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (170/200)

« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyMer 12 Jan - 12:43

Miaou par minou ! :D

C'est toi qui à fait ta signa' ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyMer 12 Jan - 13:04

Bienvenue!!!

Tu te fais un autre compte?

[P.S: je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu au rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyJeu 13 Jan - 3:30

    Poussière > J'ai, vu^^ mais je veux ABSOLUMENT faire un beau RP, parce que je suis inspirée pour une fois Yay
    Écureuil > Malheureusement non... C'est God et je suis une fan INCONDITIONNELLE O_o
    Elle n'est pas sur le forum malheureusement TwT
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue110/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue155/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue135/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (135/200)

« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyJeu 13 Jan - 12:04

    Ohw, au fait elle devient quoi ? (jla connaissais sur l'ancien AOC vite fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyVen 14 Jan - 3:05

    Elle à arrêté de Grapher pendant un an et puis finalement une brusque envie de Rp, elle est revenue sur CL & elle à ouvert un atelier ! Bave
    Mais Stop Flood je m'égare là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue110/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue155/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue135/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (135/200)

« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyVen 14 Jan - 11:13

    Nan nan moi ça m'intéresse :p
    Enfin bref, si en fait. T'as raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyMer 19 Jan - 11:27

    Terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue110/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue155/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Once Upon a Time... » Left_bar_bleue135/200« Once Upon a Time... » Empty_bar_bleue  (135/200)

« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » EmptyMer 19 Jan - 14:56

    Par contre, il faudrait que tu te crées un deuxième compte pour ce perso (c'est pour les histoires de points etc..)
    Si jamais tu n'as qu'une seul adresse mail, tu en mets une fausse et je t'activerai le compte moi même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Once Upon a Time... » Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time... »   « Once Upon a Time... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Once Upon a Time... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Time
» [Partenariat] Once Upon A Time
» The time of the crime
» Warrior's Time
» Concours n°13: Christmas time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: