» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La série des "The Midnight Library"

AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
La série des "The Midnight Library" Left_bar_bleue130/200La série des "The Midnight Library" Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La série des "The Midnight Library" Left_bar_bleue130/200La série des "The Midnight Library" Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La série des "The Midnight Library" Left_bar_bleue140/200La série des "The Midnight Library" Empty_bar_bleue  (140/200)

La série des "The Midnight Library" Empty
MessageSujet: La série des "The Midnight Library"   La série des "The Midnight Library" EmptyJeu 23 Mai - 15:03

Eh oui ,j'aimerais vous parler des Midnight Library, une superbe série de livre de Nick Shadow qui pourrait a première vue faire penser à celle de "Chair de Poule" mais en réalité c'est plus sombre et bien plus prenant !

La série des "The Midnight Library" The-mi11

C'est simple, les livres sont des recueilles d'histoires qui concernent toujours des enfants, dans l'âge de l'adolescence,et à chaque fois ils leurs arrivent des malheurs plus ou moins surnaturel qui les mènent le plus souvent dans des situations atroce, voir même à la mort.

Le résumé d'un ? :3

"Dans le village de Michael ,une partie de cache-cache nocturne en pleine campagne célèbre chaque année la disparition d'un fermier,mort brûlé vif un siècle plutôt. (petite note personnel pour dire qu'il lui manque une case au fermier xD) Mais cette nuit-là, sur des lieux où Michael avait repéré ses camarades de jeu, il ne trouve plus que des tas de cendre..."

Bon, je sais, c'est le résumé qui y a déjà sur le livre, mais ça fait déjà un an que je n'ai pas pu terminer la série alors je m'en souviens plus de trop...C'est tout de même bon d'y porter un certain intérêt, non ? :3

Voilà ! <3
Revenir en haut Aller en bas

La série des "The Midnight Library"
Page 1 sur 1