» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Etoile de Vie (Modo CB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Vie (Modo CB) Empty
MessageSujet: Etoile de Vie (Modo CB)   Etoile de Vie (Modo CB) EmptyVen 19 Aoû - 12:24

    Pseudo: Etoile de Vie
    Puf: Hita (ici je me fais appeler Ava :D)
    Poste pour lequel je me propose: Modette de la CB
    Mes motivations: Cela fait depuis plusieurs mois que j'avais envie de faire partie des Modérateurs . Peut importe que ce soit la CB ou du Forum en entier . Pour aider encore plus les gens du forum, nouveaux ou non . Mais être modo de la CB est quelque chose que je prendrais très à coeur. Pourquoi? Parce que j'aime énormément la CB & que je suis une Smile d'ailleurs ! C'est un endroit convivial , plein de vie . Mais parfois, les choses dégénèrent et il faut savoir les reprendre en main . C'est le travail d'un modo . Et je suis tout à fait capable de l'assurer . A vous de voir bien sur si vous pensez que je peux le faire :) De plus, il faut être assez présent . Ce que je suis totalement . Sauf pendant les vacances bien sur et les heures de cours :p Pour être modo, aussi, il faut être sympathique , savoir rigoler et être aussi ferme quand il le faut . Je pense être les trois même si vous n'avez pas encore pu voir la troisième qualité requise . J'espère que mon petit texte sera au delà de vos espèrance à mon sujet :p et que je sera choisie Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Vie (Modo CB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» Patte d'Amande {modo de CB}
» Color journaliste et modo ? =)
» poireau modo ?
» Fleur Noire [Modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: