Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Etoile de Velours [Modo de CB] Jeu 18 Aoû - 16:48 | |
| Pseudo: Etoile de Velours [ou le Chamotte quizzeurs pro] Puf: Neko Poste pour lequel je me propose: Modo de CB Mes motivations: Avant, je ne venais jamais la sur CB par manque de temps. Mais maintenant, c'est un réel bonheur que d'y rester toute la soirée :3 Je suis prête à tout pour aider, mettre une bonne ambiance et surtout éviter les conflits. La bonne humeur est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ? J'aimerais le plus possible éviter d'avoir à kicker ou bannir un membre, le mieux est de s'expliquer calmement ;) mais si bien sur les membres concernés de l'entende pas de cette oreille, et bien au grands maux les grands remèdes n'est-ce pas ? ^^ Le seul problème, c'est que j'ai accès à internet qu'à partie de 18h30 (sauf si j'utilise la Wii, qui a la connexion internet.) Mais je reste très tard le soir le week-end & les vacances (en semaine, avec les cours, c'est maxi jusqu'à 22h) Bon je pense pas être choisie, mais qui ne tente rien n'a rien ;D Tous les participants méritent d'être choisie, et je sais que nos admines préférées feront le meilleur choix <3 | |
|