» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Color journaliste et modo ? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue200/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)

Color journaliste et modo ? =)  Empty
MessageSujet: Color journaliste et modo ? =)    Color journaliste et modo ? =)  EmptyJeu 14 Aoû - 12:40

    Pseudo: Nuage de Braise
    Puf: Color ou Dieu. :DD /PAN/
    Expérience: En tant que journaliste sur un fow, aucune. ^^'
    Mais je rp souvent et j'ai une bonne orthographe, c'est un peu la même chose. 8D *se meurs*
    Ben après au collège, chaque année y a un journal et bien sûr je suis obligée de le faire, donc j'écris des petits articles. =3
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste. =)
    Mes motivations: Ben j'ai toujours voulu être journaliste, car je trouve ça intéressant de distraire les gens avec les mots. :3 Surtout que vu que j'aime le forum, ça me motive plus. :DD /PAN/ Après je m'imagine souvent écrire des articles avec de l'humour, et puis la Cat's New actuellement date d'un an, alors un nouveau journaliste peut aider à rattraper le retard, à moins que ce soit normal. 8D /BRIOCHE/ Donc en gros, si je suis motivée, c'est pour vous rendre heureux lorsque que vous lisez mes textes débiles et immatures et peut-être vous apprendre quelques petits trucs intéressant ! Enfin le principe d'un journal je pense. /PAN/ Donc j'espère me faire faire plaisir et vous faire plaisir, lorsque que j'écrirais une page du journal pour vous divertir. <3

    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Ca dépend ce que je veux faire, parfois ce sera des recettes, des sondages, de la culture ou autre encore. =)
    Idées d'amélioration : Que le journal soit plus actif ? /PAN/
    Activité & disponibilité : Ca dépend si j'ai beaucoup de devoirs ou de cours à rattraper. :DD (Et si j'ai la wifi aussi x3) Mais normalement, je viens chaque jour parler un peu sur la cb (si y a des gens XD) et regarder les nouveaux messages ... :)
    Un exemple d'article sur un sujet libre :

    LET'S ... BAAATTLE !

    Color journaliste et modo ? =)  GoT-GIF-3

    Bonjour chers membres du forum ! Aujourd'hui, je vous réunis sur ce euh ... cette article, pour vous présenter deux membres du forum ! A ma droite, Amaryllis Parfumée, connue sous le nom de Liss'. D'ailleurs, c'est ma collègue pour faire de la folie la cb, mais chut, ça reste secret. è_è A ma gauche, le jeune Nuage du Brasier ! Il n'est pas resté longtemps pour rp, mais longtemps dans nos coeurs. :3 J'aime bien l'appeler Zouzou, grâce à Orchi je crois. C'est une maladie contagieuse. *fixe Douce Orchidée d'un regard accusateur*

    Vos deux camarades ont eu le malheur de se proposer pour se combattre, avec un quiz. Quoi, t'as cru que quoi ? Vilain. é_è Je disais donc, qu'ils ont rempli un quiz, qui vous expliquent un peu tout sur le forum. Celui qui a mis le plus de réponses justes, remporte. :DD Commençons de suite, avec celui de Liss' ! Enfin, petite parenthèse, c'est bien évidemment, moi, Nuage de Braise, qui a fait les questions. :3 Donc ne vous demandez pas pourquoi elles sont comme ça, admirez juste cette battle. (a)

    Liss' -

    Quand est-ce que le forum a été créé ? • En 15 mai 2008 ?
    Est-ce qu'Etoile de la Nuée est gentille ? • Un ange ♥
    Est-ce que Nuage de Braise est un dieu ? • Dieu des délires de la CB :DD /Sbaff/
    Combien y a-t-il de membres et de messages sur le forum ? • 554 membres, 142 468 message à l'heure où je réponds. X)
    Quel est le clan le plus nombreux ? • L'Ombre ♥
    Quel est le meilleur clan ? • ... L'Ombre (oui bizarrement xD)
    Qui est Flamasticot ? Mettez le lien de son profil et son nom. • Nuageux Grelot ? http://www.la-guerre-des-clans.com/u1527?tt=1
    Est-ce que Enchantement du Mimosa a commencé son personnage avec un chaton ? • Non, en tant qu'apprentie.
    Dans quel rp Etoile du Perroquet devient chef ? Mettez le lien du rp.http://www.la-guerre-des-clans.com/t9999-leadership-le-clan
    Citez tous les puf de nos chers meneurs ! • Nix (Étoile du Perroquet) / Nutt's (Étoile de la Nuée) / Rêves (Étoile des Rêves) /
    Qui sont Didi, Coconut, Moc' et Deathy ? • Éclair des Ténèbres (didi) / Écho de Flammes (Coconut) / Nuit Fauves (Moc') / Petite Renarde (Deathy).
    Quel est ton plat préféré ? • Le Hachis Parmentier de ma grand-mère :D //GIFFLE//Réponse ici !
    Combien le forum a-t-il eu de design ? • 24 ... ?
    Combien y-a-t-il de chats domestiques sur le forum ? • 7 seulement U.U
    Où habite Fleur de Nuit, notre admiiine d'amour ? • Maman habite à Québec ♥
    Qui est-ce que Color appelle "Sushi" ? • Petit Poisson ? Uu
    Est-ce que c'est beau les vaches ? • Surtout les pitits veaux **
    Qu'est-ce qu'un lamasticot ? (Une image en plus ajoute plus de point ! • Réponse ici !
    Qui est-ce que l'on aime et que l'on vénère ? • SHOOMFLEUR ♥
    Question bonus ! Est-ce que Lueur Ténébreuse aime les épinards ? euh... Oui ?

    Et pour finir, son mot de fin. :DD
    Nuage de Feuille a écrit : Quizz sympathique, qui permet d'apprendre un peu plus sur le forum et sur ses membres ♥

    Bizarrement, pour le mot de fin, je penserais qu'elle ferait un publicité pour faire genre "chuis la meilleure !" Maaaais ... no. /BAM/ Bref, passons ensuite à Zouzou. Les résultats arriveront après, ne soyez pas si pressés, chers petites tortues, padawans, lamasticots et poutounours. :DD Voici ce dont Zouzou a écrit ! ;)

    Quand est-ce que le forum a été créé ? • Un certain 12 mai 2008 ^^
    Est-ce qu'Etoile de la Nuée est gentille ? • Euh, étant donné que c'est elle qui m'a aidé quand je suis arrivé sur le forum, oui =)
    Est-ce que Nuage de Braise est un dieu ? • Bien sûr, parce que tu l'utilises comme un PUF. xD
    Combien y a-t-il de membres et de messages sur le forum ? • Actuellement, 552 membres enregistrés et 142289 messages, mais ça change vite .o.
    Quel est le clan le plus nombreux ? • L'Ombre avec 123 membres, juste après la Rivière et le Tonnerre avec 122 et 121 membres --'
    Quel est le meilleur clan ? • Le mien :P
    Qui est Flamasticot ? Mettez le lien de son profil et son nom. • Flamasticot, c'est Nuageux Grelot, anciennement Nuage Enflammé, qui est restée chat du moment pendant approximativement 8 mois. xD http://www.la-guerre-des-clans.com/u1527
    Est-ce que Enchantement du Mimosa a commencé son personnage avec un chaton ? • Un peu ambigu comme question, elle a commencé avec un nom d'apprenti, mais au moment de son baptême. On peut dire qu'elle a commencé avec un chaton mais qu'elle n'a pas joué comme tel ^^
    Dans quel rp Etoile du Perroquet devient chef ? Mettez le lien du rp.http://www.la-guerre-des-clans.com/t9999-leadership-le-clan Celui-là .o.
    Citez tous les puf de nos chers meneurs ! • Nix, Nutt's, Rêves et Can'. x3
    Qui sont Didi, Coconut, Moc' et Deathy ? • Ce sont dans l'ordre Éclair des Ténèbres, Echo de Flamme, Nuits Fauves et Esprit des Chimères (devenu Petit Renard).
    Quel est ton plat préféré ? • La pizza. =P
    Combien le forum a-t-il eu de design ? • 27, plus le design actuel, donc 28.
    Combien y-a-t-il de chats domestiques sur le forum ? • Seulement 7 :o !
    Où habite Fleur de Nuit, notre admiiine d'amour ? • Elle habite à Québec, banane ! =P
    Qui est-ce que Color appelle "Sushi" ? • C'est Petit Poisson alias Yassu ^^
    Est-ce que c'est beau les vaches ? • Euh, ça dépend lesquelles ? xD
    Qu'est-ce qu'un lamasticot ? (Une image en plus ajoute plus de point ! • Un lamasticot est un croisement studieux entre un lama et un asticot, petit insecte rampant. Le résultat est connu mondialement sous le nom de lamasticot, est est vénéré par Color (et Corobizar x3). En voici un exemple (ou plutôt plusieurs) : https://www.google.com/search?q=lamasticot&client=firefox-a&hs=i2E&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=sb&tbm=isch&imgil=3_kkvfnlL78sHM%253A%253Bi0-iENXCmyZmuM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Fwiki.jvflux.com%25252FLamasticot&source=iu&usg=__seLS-hZgAcR__k8Pib9CUk-D0JM%3D&sa=X&ei=VcrtU7buAcve7AbDyoG4Cw&ved=0CCAQ9QEwAA
    Qui est-ce que l'on aime et que l'on vénère ?Moi C'est Color bien sûr, parce son PUF est Dieu et qu'on vénère les dieux (au même titre que le Phare à On.)
    Question bonus ! Est-ce que Lueur Ténébreuse aime les épinards ? Humph, question trèèèèès difficile, mais je pense que oui xDDD

    Et pour finir, son commentaire. Ce qui m'étonne, c'est que lui aussi pense à complimenter mon quiz au lieu de se faire une pub pour devenir plus populaire. :DD D'accord, j'ai compris, j'me tais. '^'

    "Ce quiz était totalement débile et inutile ! Je ne pensais jamais trouver une telle abomination sur Internet."
    - Un utilisateur mécontent, 2014


    "Ce jeu était tellement stupide que j'en ai beaucoup rigolé. Ça a illuminé ma journée !"
    - Un utilisateur satisfait, 2014

    Bref, bref. Nous avons les deux quiz remplis de nos deux camarades. Lequel a gagné ?

    Color journaliste et modo ? =)  Suspens

    Nous connaîtrons le vainqueur, après la pub ! //SBAM//
    Je vous annonce avec non joie que le gagnant est ... ZOUZOU ! Accueillons notre petit joujou sur le podium. Oui mon jeu de mot est pourri, je l'avoue. Mais c'est un peu normal que Nuage du Brasier remporte sur les questions débiles qui me concernent, il me connait mieux. Vu que vous avez la flemme de calculer et peut-être même la flemme aussi de regarder la correction faite par moi-même, notre petit roux a eu 15 points sur 21 si je compte bien ! Si j'me trompe ben ... C'est parce que je suis pas une calculette. T^T Applaudissez tout de même notre Ama d'amuuur, parce qu'elle a eu la peine de remplir le quiz alors qu'elle s'attendait même pas à ça. Elle n'a pas d'excuse, j'ai screené sur la cb qu'elle sentait pas mon coup. é_è
    Dire que je vous ai fait enduré ça mes pauvres pandas, c'est cruel. *s'abat sur le sol, les larmes aux yeux*
    J'espère que cet article vous aura plut, surtout que c'est mon tout premier. :DD Passez une bonne soirée/bonne journée, j'espère vous revoir bientôt, pour un nouvel article mes ennemis chéris !

    Les bonnes réponses du quiz, faites par votre Color d'amur !:

    Signé, votre dévoué Dieu color. ©





Et pour modo ... :)

    Pseudo: Nuage de Braise, toujouuuurs euh
    Puf: Color ou Dieu
    Expérience: J'ai déjà été nommée modo (Nix en est témoins /PAN/) puis admine à la suite, sauf que le forum a été abandonné. J'ai donc recréé un forum avec un contexte différent avec d'autres amies, mais il a re-coulé ... /PAN/ Après je suis modo sur un autre fow aussi, et j'ai déjà été admine sur un autre fow aussi. ^^ Puis bon, avec tous les forums que j'ai et mon ancienneté sur le fow, je sais quoi faire lorsque l'on est modo. :)
    Poste pour lequel je me propose: Modo !
    Mes motivations: J'aimerais être modo. Je suis plutôt active déjà, et puis l'amour pour le fow me pousse à vouloir l'aider. Je sais, je suis sûrement pas la bonne personne choisie pour être modo du forum, y en pleins d'autres qui le méritent, mais je suis déterminée à aider le fow autant que je le peux. Après tout, il ya beaucoup de monde et les admins sont souvent dépassés par tout ce qu'ils doivent faire, après tout ils ne peuvent pas tout le temps être là... Donc j'aimerais les aider, vu que je suis active et que je sais m'y faire. :3 Après j'aime aussi animer le fow avec ma bonne humeur et mon humour pourrie je l'avoue ahah ... Après, je pense que beaucoup le sait, je ne détesterais aucune personne du fow et me proposerait toujours pour l'aider. Après, il y a des nouveaux ou des membres du forum qui ont besoin de l'aide de quelqu'un pour s'orienter dessus, et souvent, le staff n'a pas trop le temps, et j'aime aider ce genre de personne. Voilà, voilà, je ne sais pas si c'est suffisant, mais je préfère tout de même me proposer, qui ne tente rien n'a rien ahah ! :3



Dernière édition par Nuage de Braise le Jeu 21 Aoû - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue200/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)

Color journaliste et modo ? =)  Empty
MessageSujet: Re: Color journaliste et modo ? =)    Color journaliste et modo ? =)  EmptyMar 19 Aoû - 3:54

Article Publié. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue200/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)

Color journaliste et modo ? =)  Empty
MessageSujet: Re: Color journaliste et modo ? =)    Color journaliste et modo ? =)  EmptyMer 20 Aoû - 17:46

(JE SUIS MODO? NON MAIS OH. /sbaff/ NuitNuit est admiiiiiine)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue200/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Color journaliste et modo ? =)  Left_bar_bleue100/200Color journaliste et modo ? =)  Empty_bar_bleue  (100/200)

Color journaliste et modo ? =)  Empty
MessageSujet: Re: Color journaliste et modo ? =)    Color journaliste et modo ? =)  EmptyJeu 21 Aoû - 4:20

Oups. haha
Je modifie ça. cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color journaliste et modo ? =)  Empty
MessageSujet: Re: Color journaliste et modo ? =)    Color journaliste et modo ? =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color journaliste et modo ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Amande {modo de CB}
» poireau modo ?
» Etoile de Vie (Modo CB)
» Fleur Noire [Modo]
» Croc d'Argent [Modo de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: