» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un admin spécial ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue100/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue190/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue110/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Un admin spécial ? Empty
MessageSujet: Un admin spécial ?   Un admin spécial ? EmptyLun 28 Mar - 11:54

Bonjour/Bonsoir =D

En regardant les demandes de changement de rang et de Clan, j'ai pensé qu'il serait pas mal qu'il y ait un admin spécial qui s'occuperait que de cette fonction =O Je sais que les admines n'ont pas forcément toujours le temps de tout changer, donc une aide en plus serait pas mal non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue150/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue150/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue100/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Un admin spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Un admin spécial ?   Un admin spécial ? EmptyLun 28 Mar - 13:27

Bah un admin juste pour ça, ça me parait de trop... Souvent on a pas autant de demandes de changement en même temps, suffit de regarder les dates du topic... Et pi même si on prend un peu de temps, vous attendez jamais un mois quoi, donc je trouve que ce serait inutile ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue100/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue190/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue110/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Un admin spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Un admin spécial ?   Un admin spécial ? EmptyMar 29 Mar - 10:58

Certes on attend pas un mois, mais bon...Ca fait 2 jours que j'ai pas de couleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue150/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue150/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue100/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Un admin spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Un admin spécial ?   Un admin spécial ? EmptyMar 29 Mar - 11:59

Bah deux jours c'est pas tellement énorme hein Oo Bref.... Jvais changer ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue135/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue135/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Un admin spécial ? Left_bar_bleue145/200Un admin spécial ? Empty_bar_bleue  (145/200)

Un admin spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Un admin spécial ?   Un admin spécial ? EmptyMer 30 Mar - 8:33

Perso, je suis d'accord avec Nuée, on est déjà 4 admines, c'est pas mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un admin spécial ? Empty
MessageSujet: Re: Un admin spécial ?   Un admin spécial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un admin spécial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP un peu spécial
» Concours un peu spécial!
» Un atelier un peu spécial...
» Logo spécial!
» Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: