Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Concours un peu spécial! Ven 2 Juil - 2:57 | |
| Hey, bonjour bonjour les minous! =D Comment allez-vous ? =P Moi je vais très bien en tout cas. J'ai créé ce sujet pour introduire le nouveau concours de LGDC : Les J.O. de LGDC Ce concours sera composé de plusieurs parties, durant chacune deux semaines. Le concours s'étalera donc sur les deux mois de vacances! =) Bon, trêve de bavardage, le premier sujet est ouvert, je vous invite donc à y aller! :D Merci merci! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours un peu spécial! Ven 2 Juil - 7:56 | |
| Le but ? En tout cas, ça me tente ! Mais pas forcément pendant les vacances, parce que un tas de gens ne sont pas là. Ou alors on le fait avec un mois par épreuves. Et ... pour les épreuves, quelques idées.
- Correction d'un RP - Création d'un RP sur un sujet défini - Trouver quelques chose de caché dans le forum. - Écrire le plus de message en FL00D
Et des tas d'autres choses ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours un peu spécial! Ven 2 Juil - 8:04 | |
| Chaque sujet durera deux semaine, et le premier et déjà en place. C'est très gentil à toi de vouloir aider Miel, mais enfait, toute les catégories ont déjà était créer. Elles vous appraîtrons au furr et à mesure... :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours un peu spécial! Ven 2 Juil - 8:06 | |
| Mais c'est où --' || Pômée 8D || |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours un peu spécial! Ven 2 Juil - 8:08 | |
| CATEGORIE Zone Membre --> concour --> les J-O de LGDC --> concour 1 : Il était une fois ... Voilou :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours un peu spécial! Ven 2 Juil - 8:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours un peu spécial! | |
| |
|