| Un RP un peu spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 2:43 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche un membre pour tuer mon personnage. Non, pas Nuage Hivernal, j'ai pas encore fini de l'exploiter, mais je parlais de Clapotis Joyeux, pour la remplacer, par un autre petit matou, toujours de la Rivière.
Pourquoi je veux tuer Clapotis Joyeux ?
1. Je n'arrive plus à RP avec elle, elle ne m'interesse plus, en somme. 2. Mon apprentie à visiblement déserté et si je gardais Clapo', c'était uniquement parce que je devait faire son apprentissage. Puisqu'elle n'est plus là, je ne vois pas l'intêrét de garder Clapo'. 3. C'est un personnage que j'ai déjà exploiter en profondeur. Son histoire n'avancera jamais plus. Je m'ennuit avec.
Le RP.
1. Clapo doit mourir. Obliger, c'est ce que je veux. 2. Elle ne doit pas être nécessairement assassinée. Ca peux être un accident. (Exemple : Plume Grise VS Griffe Blanche dans A Feu Et A Sang). 3. LE Rp sera libre, pour que ceux qui veulent y participer puisse. Mais, il sera prioritaire entre Clapo et son partenaire de RP. 4. C'est un RP de fin de vie, donc si vous pouviez ne pas être trop, ce serait bien.
Le Remplacent de Clapo'.
1. Il sera du Clan de la Rivière. 2. Je l'ai presque tout préparer dans ma tête. (Y a que le physique, mais, ça, c'est en dernier que je le fais.) 3. Il a même son petit nom. 4. J'peux déjà vous dire que ce sera un chaton. Me faudra donc une maman.
Voilà, voilà, c'était tout. J'vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Passez une bonne journée ! | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:03 | |
| Oooow... Clapotis :( bon, si c'est ta décision, alors je ne vais pas t'empêcher de le faire. Je veux bien participer au RP de mort avec Rivy. J'ai une idée : on part en patrouille près des gorges (le Clan de la Rivière), avec un autre guerrier et un apprenti, et on trouve une patrouille du Clan du Vent sur notre territoire. On se bat et Clapotis tombe dans les gorges, après, faudra voir si c'est un accident ou pas.
Ce qui serait génial, c'est que ce soit justement Rivy qui la pousse dans les gorges. Accidentellement, évidemment. Mais du coup, elle se sentirait très très coupable et tout le monde penserait qu'elle l'a fait exprès, après pour le motif je sais pas, quelque chose en rapport avec l'ancien entraînement d'Orchi, elle n'était pas d'accord sur un point et comme c'est sa fille adoptive Rivy a pété un plomb et tout le monde pense qu'elle l'a balancée dans les gorges. Mais évidemment, elle se sent très coupable et elle n'est plus en sécurité dans le Clan de la Rivière parce que tous les amis de Clapotis lui font la gueule et elle a même peur qu'un d'eux pète un câble et la tue. Donc elle s'enfuit par peur des représailles, et elle va vivre solitaire pendant un certain temps jusqu'à se dire que c'est totalement irresponsable, ce qu'elle a fait, et qu'elle revienne. Ça rejoint donc mon idée de base que Rivy parte un certain temps.
Ça serait génial de faire ça, mais après, c'est toi qui vois ^^ je sais pas si c'est très clair XD | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:25 | |
| *hors-sujet on* Ça me rappelle mon ptit Coeur Perdu, solitaire ayant déserté le Clan de la Rivière par peur de ses responsabilités, et il meurt assassiné par son ancienne apprentie, qui l'a détesté pour avoir abandonné son clan. *Q* *hors-sujet off*
Vu que j'ai pas de persos à la rivière, j'pourrais pas être ta future mère. xD Mais ça te dirait un lien avec mon Feu-Follet ? On verra la nature du lien par rapport au caractère de ton futur chaton. Il s’appellera comment d'ailleurs ? *P* | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:29 | |
| Phénix peut aider si vous voulez c: Il peut être là pendant l’altercation si on prend l'idée d'Ombre | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:36 | |
| Je veux bien participer avec Flamme, comme ça, je rejette la faute sur Rivy. Bref, à toi de voir. | |
|
| |
Guerrier
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:42 | |
| C'est vrai que Flamme est ma fille XD. J'approuve bien l'idée de Rivy. On part comme donc, comme ça ? Nous faut juste un autre guerrier dans la Rivière.
Et Nuageux Soleil, mon futur petit chat se nommera Petite Tortue ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:46 | |
| Ah, merci de soutenir mon idée, c'était justement ce qu'il me fallait pour mon plan machiavélique :3 | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 4:52 | |
| oh la la '-' n'orchi va être déchirée la. Je voudrais bien participer au Rp aussi. | |
|
| |
Guerrier
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Dim 21 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Mar 23 Sep - 10:13 | |
| |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Mar 23 Sep - 10:45 | |
| Je suis en train de répondre. Le mieux ce serait que seule la patrouille réponde, du moins au début. Après je m'en fiche, Rivy s'enfuit alors vous pouvez faire ce que vous voulez XD | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial Mar 23 Sep - 11:55 | |
| Je répondrai après Orchi, c'est plus logique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP un peu spécial | |
| |
|
| |
| Un RP un peu spécial | |
|