Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Logo spécial! Mer 10 Sep - 8:37 | |
| Bonjour, bon matin, bon appétit, bonsoir!
Alors, j'ai une demande spéciale à vous demander! C'est sur une base volontaire, c'est pourquoi je ne poste pas dans un atelier en tant que tel. Par ailleurs, comme le titre le dit si bien, il s'agit d'un logo! C'est très important pour moi le logo que vous aller me faire, puisqu'il va aller sur un manteau d'automne/printemps. Vous devez vous baser sur deux images (je n'en ait qu'une pour le moment, l'autre s'en vient).
- Spoiler:
En gros : Logo Il doit obligatoirement avoir une croix rouge à l'arrière! Animaux présents : Chien, chat, oiseau, lapin, poule, cheval, vache, mouton, cochon, etc. (Il faut qu'il y ait des animaux de compagnie & des animaux d'élevage en bonne proportion.) Il ne faut pas trop que ça soit ''tassé'' ou ''sur-chargé'', juste correct. Il doit être écrit en haut : Santé & Production En bas du logo : Animale
Vous pouvez faire le logo de couleurs (les contours des animaux en couleurs par exemple comme le logo de Santé Animale) ou en noir & blanc. Il peut y avoir d'autres animaux, comme perroquets, serpents, etc, mais il ne faut pas oublier les proportions animaux de compagnie vs animaux de ferme.
Amusez-vous bien! J'ai hâte de voir le/les résultat(s)! PS : vous pouvez le faire au crayon de bois si vous n'êtes pas doué avec l'ordinateur. :)
UN IMMENSE MERCIII!! ♥♥♥♥ | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Logo spécial! Ven 12 Sep - 12:17 | |
| Désolée mais je ne pourrais pas t'aider ! Bonne chance quand même ^_^ | |
|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Logo spécial! Mar 16 Sep - 16:08 | |
| Je vais essayer de te faire un truc ma Rêves d'amour! <3 | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Logo spécial! Mar 16 Sep - 18:05 | |
| | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Logo spécial! Mar 16 Sep - 23:15 | |
| Je vais essayer aussi, mais je te promets rien ^^ | |
|