* mon personnage
*nom du chat: Nuage de Guépard
*son âge: 6 lunes
*compétence de mon chat(400 points à repartir):
Force: 200/200
Vitesse:150/200
Agilité:50/200
*son groupe:Clan de l'Ombre
*son rang( si il fait parti d'un des 4 clans): Apprenti.
*Son histoire:
C'est un jeune chat qui est naît dans le Clan de l'Ombre, son père était un guerrier fidèle et courageux qui est mort pendant une bataille contre le Clan de la Rivière. Après la mort de son père , sa mère et lui sont partis du Clan et sont allés se trouver un foyer vers les Hautes Pierre. Deux lunes après sa mère et lui son rentré sur leur ancien territoire et on réintégrés leur Clan. Quand, il eu 6 lunes, il commença son apprentissage en compagnie de deux autres apprentis qu'il appréçiait bien, sa mère n'avait eu qu'une portée et que deux chatons chaton, sa soeur avait mouru pendant la saison des neiges, elle avait attrappé le mal vert. Aujourd'hui, il sert son clan du mieux qu'il puisse.
*son caractère:
Il est très énergique et rapide, il ne faut pas le chercher, sinon il taille en pièce son opposant, il a plutôt bon caractère avec les autres et ne supporte pas qu'un autre chat lui tête comme si il voulait le défier. Il est très rapide et a beaucoup de force. Il est intelligent et respecte ses ainés et il aime beaucoup entendre les histoires des anciens avant d'aller dormir.
*son physique:
C'est chat au pelage noir charbonneux, il est plutôt grand pour un apprenti et plutôt massif à poils long. Il a des griffes acérées et des crocs pointues.
*En ce qui me concerne:
*mon prénom: Guillaume
*mon âge: 12 ans
*ce que j'aime: le tennis, l'écriture, le foot...
*Mon Puf:
*Mon avis sur ce forum: point encore non déterminé
*Comment l'ai-je découvert: internet
*Le code:(tué par le chien)
Règlement lu: oui