» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation nuage d'automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue120/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue130/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptyVen 18 Fév - 13:15

Mon personnage


* Nom du minou : nuage d'automne
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Sexe : F
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 120/200
Vitesse : 130/200
Agilité : 150/200


* Son groupe : Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : novice
* Son histoire :
Nuage d'automne est une jeune chatte nommée, il y a peu, au rang de novice. Elle est née, comme la plupart des chats de clans, au sain de son clan et y a vécu une enfance heureuse. Sa mère la mise au monde ainsi que son frère pendant la mauvaise saison. C'était la première portée de sa mère et elle est morte ainsi qu'un autre petit en donnant vie à ses chatons. patte de feuille et son frère, petit hibou, ont été élevés par une reine qui avait mis bas quelques jours plutôt. Mais son frère est mort suite au mal blanc qui a décimé une grande partie de la pouponnière. La chatte qui l'élevait a vu mourir la moitié de sa portée et s'est d'autant plus occupée de patte de feuille et des autres petits qu'il lui restaient. Pendant son enfance patte de feuille n'a jamais pleuré sa véritable mère, elle s'est toujours dit qu'elle vivait à travers elle, ce qui lui enlevait toute sa peine. Un jour qu'elle faisait sa première sortie hors du camps un renard a attaqué, sa mère adoptive a bravement défendue sa portée terrorisée. Les secours sont arrivés et ont fait fuir le renard, mais ils n'ont pas pu sauver la chatte qui avait élevé patte de feuille. Patte de feuille a eu beaucoup de peine et de douleur a voir mourir sa mère adoptive. Après son baptême d'apprentie, elle s'est juré de ne jamais plus pleurer la morts de ses mères et s'est totalement investie à la vie du clan.
* Son caractère : nuage d'automne est assez réservée, elle a peur de trop s'attacher à des chats qu'elle pourrait perdre, elle ne veut pas revivre le deuil qu'elle a subit après la mort de sa mère adoptive. Elle a du mal à se faire des amis de ce fait, cependant elle aime le contact avec les autres et voue corps et âme à défendre les quelques amis qu'elle possède. Elle est très espiègle, ce qui est normal pour une jeune apprentie, et veut tout savoir . Très active, elle cherche toujours quelque chose à faire. Elle a une phobie des renards.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : marie
* Mon PUF : tomnia
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : noires avec des petites vaches rigolotes dessus^^
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? au moins deux fois part semaine
* Mon avis sur ce forum : génial, les gens sont super accueillants
* Comment l'ai-je découvert ? en cherchant un forum sur la guerre des clans et celui-ci m'a parut le mieux

* Règlement lu ? oui et plusieurs fois
* Le code : Validé par Nuée [justify][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptyVen 18 Fév - 13:23

Bienvenuuuuuue à toi <3 :D .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue100/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptyVen 18 Fév - 13:40

Bienvenue Automnou ! Le code est bon, il te faudra donc un kit pour être validée =) Tu peux en commander un dans les ateliers si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue130/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue120/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptySam 19 Fév - 6:22

Bienvenue, on s'est deja parlée sur la CB :D et en plus tu es du tonnerre, c'est génial ! (mon double compte Nuage ténébreux) est du tonnerre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue120/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue130/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptySam 19 Fév - 7:09

Merci à tous pour cet accueil :) c'est super comme les gens sont sympa ici, je vous aime tous déjà :<3:
on m'a proposé de faire mon kit sur la CB, trop sympa, je sais pas comment j'aurai fait sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptySam 19 Fév - 7:18

Welcoooooome
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue100/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue175/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue125/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (125/200)

présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptySam 19 Fév - 7:33

Bienvenue, amuse toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue150/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation nuage d'automne Left_bar_bleue100/200présentation nuage d'automne Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne EmptySam 19 Fév - 8:49

Validée ;)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





présentation nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage d'automne   présentation nuage d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nuage d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation de Nuage de Saphir ! :)
» Présentation Nuage Rayonnant
» Présentation de Nuage de Lumière !
» Présentation Nuage d'Arachides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: