» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

présentation source du néant

+4
Griffe de Ronce
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
Pelage Sablé
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation source du néant Empty
MessageSujet: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 6:39

* Mon personnage

* Nom du minou : source du néant
    * Son âge: 15 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 40/200

* Son groupe : Clan de l'Ombre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang: guerrier (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire :
    Sa mère là abandonné à l'âge de 1 lune alors qu'il n'était qu'un chaton. Il dut survive seul dans une forêt hostile. Vers l'âge de 6 lunes il était devenu un féroce prédateur, et chassé son gibier ( lapins, rongeurs,... ). Le clan de l'Ombre ayant entendu parler de ses capacités, envoya un guerrier à sa rencontre. 1 lune plus tard le guerrier fit la proposition a source du néant de rejoindre le Clan de l'Ombre, après quelque temps d'hésiation il accepta, et devint un apprentit du clan de l'Ombre. Les années passèrent et au fur et à mesure de son entrainement, source du néant devenait de plus en plus redoutable au combat. A ses 14 lunes il devint un guerrier avec une force redoutable. Mais ça ne lui suffisait pas, ils'entraine encore et toujours pour devenir le plus fort. Maintenant il est à la recherche d'adversaire pour se mettre à l'épreuve et gagner en force. Il connait le territoire du clan de l'Ombre comme sa poche, et quiconque y pénétre sans autorisation met sa vie en danger.
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :Il est froid, il ne parle pas beacoup sauf avec ses adversaires ( mais rarement) et avec quelque membre de son clan. Il est calme, mais quand il s'énervent mieu vaut ne pas croisé sa route, il aime combattre et voir souffrir les chats des autres clans. Il est perfectionniste et cherche à devenir un des plus puissant guerrier de la forêt, et devenir un jour lieutenant de son clan (Minimum 5 lignes)

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Pierre (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : les mangas, l'ordi, fb (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : les *VIVE LGDC* (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : grise (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?: oué
    * Mon avis sur ce forum : très beau forum, mais faudrait ajouté un coin avec de la musique (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?: ma soeur

* Règlement lu ?oui
    * Le code : Code miamer par vie :p

Dernière édition par source du néant le Lun 28 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé

Féminin

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue110/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation source du néant Left_bar_bleue140/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue150/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 6:45

Bienvenue!!!!! *PREUMS*!!!!!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue150/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue100/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 6:53

Bienvenu ici !
Alors, il te manque 2 lignes au caractère ainsi qu'à l'histoire. Il te faudra un kit pour être validé, que tu peux commander dans les ateliers de la partie créations si tu veux ;)

Ah oui, et pour le code, relis le règlement, il s'y trouve inscrit, bonne chance =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue130/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
présentation source du néant Left_bar_bleue120/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 7:31

Bienvenue et amuse toi bien ici ;) Nuette a tous dit précédamment
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue170/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
présentation source du néant Left_bar_bleue100/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue130/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 10:44

Bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 11:06

Bienvenuuue !
Je peux te demander.. qui est ta soeur ? *petite curieuse va !* présentation source du néant 45479
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue110/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation source du néant Left_bar_bleue155/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue135/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 11:38

source du néant a écrit:
    * Ce que je n'aime pas : les *VIVE LGDC* (facultatif)

Hahaha cette censure automatique est géniale.

Bienvenue à toi Source. :)
    Brouille; sa soeur est Arachide si je ne me trompe pas.
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
présentation source du néant Left_bar_bleue120/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 11:40

Shoomy, tu ne voit aucun différence entre Nuage du soir et moi ? mdrr car c'est pas moi qui est posée la question :P
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 12:18

Bienvenuee ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 13:07

Voila tout modifié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 13:09

Welcome :D Je surkiff ton nom o.o Luv
Eeeeeeerh.... Ton CLan s'quoi? °.°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 13:11

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 14:20

Kiyah ! Bienvenue!! ^^
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue70/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue200/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 15:43

Welcommen :D. Le code est bon mais il manque toujours des lignes au caractère & à l'histoire ^w^.
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
présentation source du néant Left_bar_bleue155/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue135/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyLun 28 Fév - 16:15

Ohhh désolée Brouille x__x

Au fait Source, pourrais-tu s'il te plait réduire la taille de ta signature ? :)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyMar 1 Mar - 1:45

Pas grave :P

Ava, son clan, c'est le clan de l'ombre, et si avec tous les guerriers et autre de l'Ombre qui arrive, si y'en a un seul qui se plein que l'Ombre est une nombre insuffisant je le tue. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyMar 1 Mar - 2:12

Bienvenue !!! présentation source du néant 8692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyMar 1 Mar - 2:52

Soleil de Vie a écrit:
Welcommen :D. Le code est bon mais il manque toujours des lignes au caractère & à l'histoire ^w^.

POurtant je compte 11 lignes pour l'histoire et 5 pour le caractère, c'est bon normalement non ?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyMar 1 Mar - 3:31

Moi j'en compte 10 et 4 x)
Oublies pas de réduire ta signature aussi s'il te plait ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Le Muet
Solitaire
Le Muet

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue170/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyMar 1 Mar - 9:13

Bienvenuuuuuuuuuuuue
En retard la n'Emeraude comme d'hab :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptyMer 2 Mar - 3:58

Bienvenue à toi SHADOW POWA Yay
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation source du néant Left_bar_bleue70/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
présentation source du néant Left_bar_bleue200/200présentation source du néant Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant EmptySam 2 Avr - 4:46

Hey ! Toujours d'actualité ?

Je mets la fiche en attente, pour la récupérer contacte une admine par mp :D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation source du néant   présentation source du néant Empty

présentation source du néant
Page 1 sur 1