» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une source rare coule dans ses veines [à finir]

Aller en bas 
+14
Larme du Phénix
Nuageux Soleil
Rêve de Cristal
Sans Nuage
Orage Miroitant
Nuage de Roches
Fleur de Nuit
Douce Orchidée
Nuage de Corbeaux.
Nuage de Perle
Amaryllis Parfumée
Envol des Colombes
Etoile du Perroquet
Patte de Pétrole
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte de Pétrole
Chaton
Patte de Pétrole


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 10

PUF : lolo, Pépé, Pépé Trolleur XD

Autre(s) personnage(s) : (Plume Sidérale)

Apprenti ou Mentor : *

Amour : *

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue107/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (107/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue92/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (92/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue201/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (201/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 4:48




Patte de Pétrole

Source rare de confiance en sois


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de l'Ombre.
» Age : 4 lunes
» Sexe : mâle
» Rang : chaton
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 107/200
~ Vitesse 92/200
~ Agilité 201/200

» Description physique :
en bref : Patte de Pétrole ,est un chaton gris aux bouts des pattes et de la queue noir. Il à une tache sur l’œil noire aussi. il a les yeux de couleur ambre. Ses poils sont courts ...

Mon Histoire.

Patte de Pétrole est né en Automne, la pluie tombé fortement à sa naissance. Il est d'aucun clan. La vie était dur ,se caché ! Toujours se caché ! Des bipèdes, des monstres ,des blaireaux .Mais comme disait sa mère ,sur tout ce cacher des autres chats, sa mère ,Roche Douce lui racontait des histoires sur les autres chats sauvages ,ceux qui font partis de clans . Mais en tout cas toutes ces histoires donnes envies de vivre dans un clan à Patte de Pétrole. Mais sa mère... Il ne peut pas la laisser tomber comme ça .Un jour ,Roche Douce et Patte de Pétrole ,sont partie de leur (petit) territoire pour aller boire un peu plus loin. Patte de Pétrole aperçu un papillon, il lui courra après comme tous les autre papillons qu'il voit, mais il était loin de se douter du danger. Un moment le papillon se posa sur un rocher brun ,Patte de Pétrole bondi sur le rocher toutes griffes sorties. "Woaf !!!"

Un grand chien se dressa devant le chaton ,les Crocs à découvert. Le chaton se mis à courir malgré ses petites pattes, il avait même pas 3 lunes. Mais au bon moment ,Roche Douce, se jeta sur le chien avant qu'il n'avale Patte de Pétrole .Le chaton fixait la bataille avec de grands yeux. Sa mère se retourna et lui dit
-"cours mon fils !

-"mais maman ...

-"il n'y a pas de mais cours !

Sa mère lécha le front de Patte de Pétrole et lui dit au revoir. Le chaton se mis à courir les larmes aux yeux quand un grand cris

l'aurifia. Il se retourna sa mère était morte :O aux pattes du chien. le chaton grogna mais continue de sourire avec encore plus de larme.

Au bout d'un moment ,sans savoir où il était ,il s'écroula de fatigue. Une chatte grise le trouva et l'amena au camp de son clan. A son réveil la chatte était penchée au-dessus du chaton et un autre chat à ses cotés.

-"bonjour petit, je suis...
Patte de Pétrole cru que c'était sa mère,Roche douce ,la même fourrure grise et les mêmes yeux ambres. Ses yeux se mirent à briller de joie ,sont coeur battait la chamade et il tremblait. Il sauta sur la chatte en crient "Maman !". La femelle n'osait pas lui dire qu'il se trompé ,mais elle soupira et écarta le chaton d'elle.

-"écoute petit ...

Le chaton dressa les oreilles.

-"je ne voulais pas te faire de la peine mais ...

Le grand sourire du chaton s'effaça peu à peu de son visage .

-" je ... je ne suis pas ...

Patte de Pétrole était inquiet,mais que voulait dire sa mère? Le doute s'installa en lui et le rongea petit à petit.

-"je ne suis pas ta mère !

Le chaton ne bougea plus ,fixant la chatte. Une larme coula sur son Visage. Patte de Pétrole baissa la tête ,la bouche entre ouverte ,son souffle était lent et irrégulier. Il ferma les yeux et des milliers de larmes ce mises à couler .Les deux chats l'observer et puis se sont lancer un regard ,comme si ils avaient eu une idée. La femelle repris ,

-" mes condoléances petit ...

Le mâle avança vers lui et lui.

-"bonjours ,chaton, je suis Éclair des Ténèbres et elle c'est ...

La chatte le coupa .

-" moi c'est Amaryllis Parfumée.

Patte de Pétrole regarda les deux chats une seconde, puis il eu un "Tilt"
-"que me voulaient vous guerriers ? de... de... de l'ombre ?

Les deux ce sont regarder et Éclaire des Ténèbres lui répondît.

-"ho! mais rien de mal petit !juste ... hum!

Amaryllis Parfumée pris la parole.

-" j'ai vue le chien, ta mère et toi ,j'ai vue ce qui c'est passer !

Patte de Pétrole regarda le ciel l'aire soucieux .

-" et je ... souhaites veux tu faire partie du clan ?

-"comment ça ? demanda le chaton.

-"bein ...

L'autres chat répondit

-" en claire on te propose si tu veux faire partie de notre famille ! veux tu ?

-" être votre fils adoptif ?!

-" *soupir* oui !

Patte de Pétrole avança vers les guerriers ,et s'allongea à leurs pattes (pieds). Il soupira :

-"d'accord ...
A partir de se jour ,Patte de Pétrole vie avec Éclair des Ténèbres et Amaryllis Parfumée .Tout ce passe à merveille jusqu’à aujourd’hui... ;3 .
FIN



Mon caractère.

Patte de Pétrole est très agile. Il est malin et intelligent parfois il s'en vante un peu trop . c'est un chaton sérieux et délicat ,mais il peu aussi se montrer comme un chaton joyeux et joueur ! Patte de Pétrole pleure facilement ,il est très sensible. Parfois, quand il s'ennui ,il a une habitude bizarre ,il joue ou se mordille la queue. Il a aussi une très bonne vue ,même que parfois on l'appelle "l’œil de lynx" !


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Mystère et boule de gomme !
» Mon PUF : Lolo, Pépé (Pépé trolleur XD)
» Ce que j'aime : LGDC ,créé des perso lgdc, écrire ,dessiner, jouer sur l'ordi/tablette et ètre sur le fow ;D ,(les petites gouttes de sangs ! mwoa !a!a!)... ect (je dis pas tout hein!)
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)

» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) j'en porte pas à l'heure qui l'est ! :D
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? oui mais pas tout le temps ;)
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Trop bien !!!!!!!
» Comment l'ai-je découvert ? avec un autre compte (Plume Sidérale)
» Règlement lu ? bien sure !
» Le code : Code validé par NuitNuit!

© Nutt's


Dernière édition par Patte de Pétrole le Sam 16 Aoû - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue50/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue200/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 5:31

    Bienvenue à toi !
    Errr... Est-ce qu'un nom comme ça va passer ? J'en sais rien :I
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pétrole
Chaton
Patte de Pétrole


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 10

PUF : lolo, Pépé, Pépé Trolleur XD

Autre(s) personnage(s) : (Plume Sidérale)

Apprenti ou Mentor : *

Amour : *

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue107/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (107/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue92/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (92/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue201/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (201/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 7:11

merci de ta RE bienvenue Péro ^^ j’espère que le prénom passe sinon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue90/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue170/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue140/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 7:15

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pétrole
Chaton
Patte de Pétrole


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 10

PUF : lolo, Pépé, Pépé Trolleur XD

Autre(s) personnage(s) : (Plume Sidérale)

Apprenti ou Mentor : *

Amour : *

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue107/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (107/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue92/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (92/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue201/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (201/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 7:16

merci (rebienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue60/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue165/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue175/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (175/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 7:27

Re - Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue120/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue180/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 8:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Corbeaux.
RPayeur à la retraite
Nuage de Corbeaux.


Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 13

PUF : Tweek

Autre(s) personnage(s) : Tige d'Ephèdre (O) - Ombre des Ténèbres (O)

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée, je compte sur toi pour parfaire mon appretissage <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue140/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue160/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (160/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 8:31

Re- bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 10:56

Re-bienvenu :B
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue200/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

Hum, j'accepterais ce nom... ^^ On a eu du Patte de Goudron à un moment, enfin j'pense. X)
Bienvenue et bonne continuation en tout cas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue186/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue101/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue113/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (113/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyVen 15 Aoû - 0:41

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pétrole
Chaton
Patte de Pétrole


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 10

PUF : lolo, Pépé, Pépé Trolleur XD

Autre(s) personnage(s) : (Plume Sidérale)

Apprenti ou Mentor : *

Amour : *

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue107/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (107/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue92/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (92/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue201/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (201/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyVen 15 Aoû - 10:28

merci et je suis contente que sa puisse aller mon nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pétrole
Chaton
Patte de Pétrole


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 10

PUF : lolo, Pépé, Pépé Trolleur XD

Autre(s) personnage(s) : (Plume Sidérale)

Apprenti ou Mentor : *

Amour : *

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue107/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (107/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue92/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (92/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue201/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (201/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptySam 16 Aoû - 11:02

fini !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue75/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue175/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (175/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptySam 16 Aoû - 11:41

Le pétrole est naturel non ?
Bref, Re-bienvenue chaton de mon clan :p (même si je suis pas sure de te connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue80/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue170/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptySam 16 Aoû - 12:20

    Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyLun 18 Aoû - 3:24

Re - bienvenue par minou :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue200/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyMar 19 Aoû - 18:52

Code bon!
Pourrais-tu respecter la grandeur maximal des signatures, donc rapetisser la tienne s'il te plait? ;) (600x300 px)
Après cela, on te validera!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue127/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue140/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue133/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (133/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyMer 20 Aoû - 3:13

Rebienvenue ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyMer 20 Aoû - 3:24

Re-Bienvenue *.* J'adore ton nom  Bavee 
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue150/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (150/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyMer 20 Aoû - 4:04

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue200/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyMer 20 Aoû - 6:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue160/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue140/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyDim 24 Aoû - 10:54

Allez hop t'y es presque! :D

Fleur de Nuit a écrit:
Code bon!
Pourrais-tu respecter la grandeur maximale des signatures, donc rapetisser la tienne s'il te plait? ;) (600x300 px)
Après cela, on te validera!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue100/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue160/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue140/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyLun 8 Sep - 11:11

Nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue90/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue170/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue140/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptyMar 9 Sep - 10:52

Bienvenue petit Chamallow !
Y a un petit truc qui me chiffonne au niveau de ton nom... le pétrole, ça court pas dans la forêt, donc c'est le genre de chose que seuls les hommes connaissent, ça m'étonnerait qu'un chat aie déjà vu du pétrole... donc c'est pas super cohérent :/
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pétrole
Chaton
Patte de Pétrole


Masculin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 10

PUF : lolo, Pépé, Pépé Trolleur XD

Autre(s) personnage(s) : (Plume Sidérale)

Apprenti ou Mentor : *

Amour : *

Feuille de Guerrier
Force:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue107/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (107/200)
Vitesse:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue92/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (92/200)
Agilité:
Une source rare coule dans ses veines [à finir] Left_bar_bleue201/200Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty_bar_bleue  (201/200)

Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] EmptySam 20 Sep - 6:59

merci beaucoup a tous je redimensionne ma signa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Une source rare coule dans ses veines [à finir]   Une source rare coule dans ses veines [à finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une source rare coule dans ses veines [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Pelage de Source °
» Maléfique ~la solitaire...A FINIR,
» Pelage de Source [Modératrice de la CB]
» Source d'argent [J'ai finiiii =D ]
» Les chatons, source d'ennuis ! |PV Phénix|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: