» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ° Pelage de Source °

Aller en bas 
+8
Regard d'Orage
Griffe de Ronce
Petit Hibou
Étoile de la Nuée
♥ Lune Poudreuse
Illusion d'Emeraude
Poitrail de Velours
Sables de Morphée
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptyVen 18 Mar - 13:43

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Pelage de Source
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière ^^
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Elle se souvient encore de cette histoire que lui avait raconté sa mère juste avant sa mort..
    "Dés que tu es né, j'ai vu que tu était le chaton la plus mignonne que je n'ai jamais vu. Je savais que tu serais loyale à ton clan pour toujours. À chaque fois qu'on te proposait d'être guérisseuse, tu disais oui de la tête mais tu ne savais pas ce que c'était car tu était encore bébé. Aujourd'hui, tu as décidé de prendre le chemin de guerrière. Jamais je n'avais vu une chatte qui courait aussi vite... Je peux aujourd'hui te révélé mon secret : Ton père est du clan du vent, et moi de celui du tonnerre. Mais tu appartiendras à jamais au Clan de la Rivière car c'est maintenant ton clan. Aide-les même au péril de ta vie." Et elle mourra..
    Pelage de Source, se rappelait encore de ce que lui avait aussi raconter ça mère, elle avait été chassée du Clan du Tonnerre car le chef avait découvert qu'elle avait eu une portée avec un mâle du Clan du Vent. Elle était alors venu se réfugier dans le Clan de la Rivière qui avait accepté de l'accueillir et avait eu ça fille une fois là bas.

    * Son caractère : Elle est très sympathique avec tout le monde mais peut être très fâchée quand on l'a traite de Cervelle de Souris ou de Stupide Boule de Poil. Si un guerrier attrape plus de proies qu'elle durant la chasse, et qu'il/elle se moque de Pelage de Source, elle peut ne plus lui parler pendant un demi lune, à moins qu'elle soit de bonne humeur. En général, elle n'est jamais modeste ! (À moins qu'elle veuille rigoler). Puis, elle offre toujours de son service et adore aller aux assemblées pour partager les nouveautés.. Et aussi son humeur à ses amis même si elle ne se rend pas compte qu'elle les fatigue parfois :D

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Mystère...
    * Mon PUF : Angel' *w*
    * Ce que j'aime : (facultatif)* Ce que je n'aime pas : Les crottes de souris :p
    * Couleur de mes chaussettes : Noir !! (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Le Mercredi après-midi, le week-end, peut-être le Vendredi soir, et pendant les vacances.
    * Mon avis sur ce forum : Il est génial (en langue de dJeun's "Il déchire grave".)
    * Comment l'ai-je découvert ? En recherchant "Forum Guerre des Clans" sur Internet :D

    * Règlement lu ? Deux fois, même.
    * Le code : Nuée est venue, à vu, a vaincu le code 8)


Dernière édition par Pelage de Source le Sam 19 Mar - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue187/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue89/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue124/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (124/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptyVen 18 Mar - 14:02



    Bienvenue!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue110/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue110/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue180/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (180/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptyVen 18 Mar - 15:16

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptyVen 18 Mar - 16:47

• Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue80/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue160/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue160/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (160/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 0:56

Bienvenue !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 1:34

Bienvenue à toi^^ C'est dommage que tu n'étoffes pas davantage ton histoire. J'aimerais bien savoir comment elle a fait pour se retrouver dans le Clan de la Rivière si aucun de ses deux parents n'y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue30/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue200/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue170/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (170/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 1:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 2:33

Nuage Marin : Elle s'était aller réfugier dans le Clan de la Rivière car le chef du Clan du Tonnerre l'avait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 2:35

• Sourc' -> Tu peux le rajouter tu sais, ça ne fait pas de mal d'en apprendre plus que prévu sur les personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 2:43

Welcooome ! ° Pelage de Source ° 45479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 2:51

Et pourquoi le chef du Tonnerre l'avait chassée ? Parce que c'était une clan-mêlé ? Parce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? C'est intéressant de savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue150/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue150/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue100/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (100/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 3:38

Bienvenue ! Le code est bon, il te manque une ligne au caractère, ainsi qu'un kit pour être validée. Le kit peut être commandé dans la partie graphismes -> ateliers du forum :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue160/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue100/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue140/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (140/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 4:02

BIENVENUEEEE CHEEZ LES RIVEEER POWEEEER !! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue170/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue100/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue130/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (130/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 4:20

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue160/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue110/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue140/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (140/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 5:20

Bienvenu!!! Il est beau ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue80/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue160/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue160/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (160/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 5:26

Ton kit est prêt :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue130/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue120/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue150/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (150/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 10:44

Bienvenue en retard même si on s'est deja parlée sur la CB :P
Riiiiiver powa (j'ai un triple compte dans la rivière :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 13:39

Wecome en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue105/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue120/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue175/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (175/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptySam 19 Mar - 17:01

Welcooooom !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue200/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue100/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue100/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (100/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptyDim 20 Mar - 6:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue110/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue155/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
° Pelage de Source ° Left_bar_bleue135/200° Pelage de Source ° Empty_bar_bleue  (135/200)

° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° EmptyMer 23 Mar - 1:53

    Bienvenue à toi ! Tout est bon, je valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Pelage de Source ° Empty
MessageSujet: Re: ° Pelage de Source °   ° Pelage de Source ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Pelage de Source °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Source [Modératrice de la CB]
» Source d'argent [J'ai finiiii =D ]
» Pelage de Lion
» Les chatons, source d'ennuis ! |PV Phénix|
» Une source rare coule dans ses veines [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: