» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cat's of Mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's of Mystery Left_bar_bleue100/200Cat's of Mystery Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cat's of Mystery Left_bar_bleue200/200Cat's of Mystery Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cat's of Mystery Left_bar_bleue100/200Cat's of Mystery Empty_bar_bleue  (100/200)

Cat's of Mystery Empty
MessageSujet: Cat's of Mystery   Cat's of Mystery EmptyLun 15 Avr - 4:29



Coucou! Alors, je vous présente.... *roulement de tambours*... Cat's of Mystery un forum LGDC. Bon, ok, que cinq membres, mais c'est pour ça que je fais cette pub! Aller, venez!


Contexte:

C'était un soir, Gold courait vers la bataille, prévenir le chef des chats de la forêt d'arrêter ce massacre et de faire quatre clans. Le chef des chats fut convaincu par son lieutenant qu'il nomma chef. Mais, quel clans? Le chef ne voulait pas quatre clans mais deux. Le clan de la Griffe, le siens et le clan du Coeur, celui de Gold. Puis un jour, le chef du clan de la Griffe, Sanguino déclara la guerre, ainsi, une guerre sans fin commença, jour et nuit, les chats de la forêt combattaient pour ne pas mourir, les femelles pleines ou en train d'allaiter perdaient souvent leur petits. Puis un jour, le clan des Etoiles arriva et mis fin à cette guerre déclarée par Sanguino qui fut envoyer dans la forêt sombre, tué par le clan des Etoiles. Le clan ancestral créa deux clans en plus, le clan de la Lune et le clan de la Plume. Depuis des génération, tous ces clans habitent dans une grande forêt, non, pas celle de Cerf Blanc, mais une forêt bien mystérieuse... pleine de dangers que les chats n'ont jamais connu... survivras-tu ici?


Staff:

Etoile du Rouge-gorge ( moi ) fonda' & admine & chef
Etoile de Vanille ( Symphonie des Regrets/Souvenir Brumeux/Nuage Solitaire) co fonda' & admine & chef
Etoile d'Argent (Nuage Lunatique) admine & chef
Etoile de Sapin (Nuage de Sapin?) admine & chef
Jolie Rose (Echo de Flamme?) lieutenante & admine

Nous recherchons 4 modo's, 2 modo's CB et 10 journalistes


Dernière édition par Pelage De Suie le Ven 19 Avr - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's of Mystery Left_bar_bleue100/200Cat's of Mystery Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cat's of Mystery Left_bar_bleue200/200Cat's of Mystery Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cat's of Mystery Left_bar_bleue100/200Cat's of Mystery Empty_bar_bleue  (100/200)

Cat's of Mystery Empty
MessageSujet: Re: Cat's of Mystery   Cat's of Mystery EmptyVen 19 Avr - 6:49

UP


Nos membres ont posté un total de 47 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wolverine

PS: sur le root-top ou le forum est inscrit, il est premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's of Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Cats vs Cats
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» La Guerre des Clans Mystery
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» The War Of Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: