Luka Invité
| Sujet: [Partenariat] Mystery Orphanage Dim 28 Nov - 3:59 | |
| Bonjour. Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum rpg, Mystery Orphanage. Nom du forum : Mystery Orphanage Lien : Bannière/logo :Contexte/description :Contexte de Mystery Orphanage Ce que tout le monde sait... Mystery Orphanage, Un endroit qui porte bien son nom... L'orphelinat Mystery, l'ancienne demeure de la famille Mystery situé sur le domaine de Landcastle , se niche sur une falaise de l'Ecosse, juste à côté du petit village de Little Angleton. Il accueille depuis 1876 des enfants de tous pays. Ces enfants sont choisis par la DDASS pour aller dans cet orphelinat précisément. Toujours est-il que ceux qui en ressortent sont changés à jamais et accèdent à des postes importants ou disparaissent dans la nature. Les enfants du village sont autorisés à venir passer du temps avec leurs camarades de classe orphelins. L'orphelinat Mystery est tenu par Mrs Mystery et Miss MacLaren.
Mais sur ces lieux paisibles se passent des choses étranges. Les villageois, très superstitieux, sont persuadés que des fantômes hantent certaines maisons et particulièrement l'orphelinat. Des bruits courent que d'étranges personnages arrivent dans le village et repartent sans laisser de traces. On raconte que des gens importants se rendent dans ce petit bourg pour s'entretenir avec les deux directrices, sans raisons apparentes. Certains anciens pensionnaires de l'orphelinat Mystery deviendraient totalement illuminés et se couperaient du monde.
Mais que croire ? Ces racontars seraient-ils vrais? Ou bien seulement le fruit des rumeurs mille fois repassées dans les bouches des vieilles commères sur la petite place du marché de Little Angleton ?
John Fraser, pour Stromness News, le 20 octobre 2009. Ce que vous n'êtes pas sensé savoir vous attend sur Mystery Orphanage ! Autre? : 10 lignes demandé, 74 membres, 3 admins et 3 modos, plus de 10000 messages, une très bonne ambiance et ce depuis maintenant fin mai 2010 ! |
|
Luka Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Mystery Orphanage Dim 28 Nov - 4:01 | |
| Je voudrais vous mettre en top partenaire si vous voulez bien en faire de même avec nous.
Seulement voilà, je ne trouve pas votre logo. ^^ Serait il possible de l'avoir s'il vous plait ? |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Partenariat] Mystery Orphanage Dim 28 Nov - 5:24 | |
| Pour moi c'est oui. J'attends l'avis des autres admin. En attendant je te donne quand même notre bannière : - Code:
-
[url=http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/forum.htm][IMG]http://img36.imageshack.us/img36/3201/mylgdc.png[/IMG][/url] | |
|
Luka Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Mystery Orphanage Dim 28 Nov - 6:11 | |
| Merci, cela me permettra de la mettre sur la page d'accueil xD |
|
Luka Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] Mystery Orphanage Dim 5 Déc - 14:43 | |
| Moi je vous ai ajouté sur notre page d'accueil, j'aimerais savoir si vous acceptez ce partenariat ^^
Bonne fin de soirée
Luka |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Mystery Orphanage | |
| |
|