» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Origin Mind [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Praline
Invité




Origin Mind [Partenariat] Empty
MessageSujet: Origin Mind [Partenariat]   Origin Mind [Partenariat] EmptySam 19 Fév - 7:05

Bonjour,

Je vous contacte pour vous proposer un partenariat. Votre très beau forum correspond à nos critères, et semble actif. C'est pourquoi nous vous proposons, si vous acceptez, devenir notre partenaire V.I.P. Si vous êtes intéressez par cela, n'hésitez pas, je vous expliquerais.

En ce qui concerne Origin Mind, il s'agit d'un RPG La Guerre des Clans, au contexte unique et bien particulier. En effet, l'histoire se déroule en Egypte, au moment des pharaons, et des pyramides.
Je peux vous conter rapidement le contexte - comme il est demandé que ça soit rapide -, mais sachez que je passerais beaucoup de détails très importants. Si le contexte vous intéresse, rendez-vous sur le forum pour lire l'intégralité sur chapitre I; La Chatte & le Médaillon Maudit.

Il s'agit là en faite, de nos quatre clans que l'on connait tous. Ombre, Vent, Tonnerre & Rivière. Un jour, la Meneuse de l'Ombre met au monde une portée de trois chatons. Mais cette dernière meurt après leurs avoir donné la vie. Le Lieutenant devient donc Meneur, et six lunes plus tard, un des chatons est enlevé par un membre du clan même, qui le livre à un chat Egyptien, pour protéger un dit "pacte", qui nous est encore inconnu aujourd'hui.
Le chaton, qui s'avère être une femelle, devient la reine des chats Egyptien, chatte du grand Pharaon. Elle prend le nom de Sephyaë, et dirrige une armée. Les Egyptiens sont les pires ennemis des quatre clans, et vice-versa.

Sephyaë, grandit, ignore ses origines. Quant au Clan de l'Ombre, il soupçonne le Clan de la Rivière que ce soit lui qui ai enlevé le jeune chat.
Les Alliance Vent & Rivière et Ombre & Tonnerre se créés.
Pendant ce temps, le Pharaon fait forgé un mystérieux collier pour Sephyaë, qu'elle ne porte jamais et qu'elle garde dans un endroit secret.

Découvrirez vous à quoi sert ce collier? Le clan de l'Ombre avouera t-il la Rivière innocent? Une longue, et grande bataille s'annonce...


Voilà pour ce qui est du contexte. Sinon, nous sommes quatre membres, dont trois actifs. Nous avons au alentours de 125 messages.
Le Staff (composé de moi même et une personne que je connais qui est Modératrice en Chef), sommes motivés pour faire vivre se forum qui nous tient à coeur, et nous avons beaucoup d'idées: mais sans membres, impossible de les réaliser.

Sachez sinon que deux places de modération sont à pourvoir, nous demandons plus de 25 lignes pour ceux qui jouent des Meneurs, et entre 20 et 25 lignes pour les Lieutenants & Guérisseurs. Il s'agit là que de minimales.

Les personnages encore disponibles sont les suivants:

Meneur, Lieutenant & Guérisseur du Tonnerre (Noms aux choix)

Étoile Sinistre: Meneur de l'Ombre
Lieutenant & Guérisseur de l'Ombre: Noms au choix

Patte de Cendre: Lieutenant de la Rivière
Guérisseur de la Rivière: Nom au choix

Meneur, Lieutenant & Guérisseur du Vent (Noms aux choix)

Ainsi que: Bengan & Surprise d'Automne.

Les fiches des personnages importants (Meneurs, Lieutenants & Guérisseurs) n'ont pas été créées pour la bonne raison que nous laissons carte blanche à nos joueurs. Idem pour les signatures, et donc le physique des chats.


Si vous acceptez ce partenariat, votre bouton sera placé sur la PA. Si en plus de cela, vous acceptez d'être notre partenaire V.I.P, vous aurez une fiche vous concernant, plus toutes les bonnes choses qui vont avec.

J'ajoute à ça qu'un nouveau design sera mit en place avant mardi certainement. :)

Nous vous remercions d'avance et espérons notre demande acceptée. Praline.

Voici nos bannières et boutons si nécessaire:

Origin Mind [Partenariat] Qp3uvd
Code:
[url=http://origin-mind.forumgratuit.org/][IMG]http://i54.tinypic.com/qp3uvd.jpg[/IMG][/url]

Origin Mind [Partenariat] 2wq9amb
Code:
[url=http://origin-mind.forumgratuit.org/][IMG]http://i54.tinypic.com/2wq9amb.jpg[/IMG][/url]

Origin Mind [Partenariat] 30dldsl
Code:
[url=http://origin-mind.forumgratuit.org/][IMG]http://i53.tinypic.com/30dldsl.jpg[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Invité




Origin Mind [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Origin Mind [Partenariat]   Origin Mind [Partenariat] EmptyMer 23 Fév - 8:06

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Nous sommes à présent dix membres, et nous avaons posté un total de 2014 messages. Toutes les places de Meneurs sont prises, il reste les places de tout les guérisseurs cependant et éventuellement celle du Lieutenant de l'Ombre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Origin Mind [Partenariat] Left_bar_bleue110/200Origin Mind [Partenariat] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Origin Mind [Partenariat] Left_bar_bleue155/200Origin Mind [Partenariat] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Origin Mind [Partenariat] Left_bar_bleue135/200Origin Mind [Partenariat] Empty_bar_bleue  (135/200)

Origin Mind [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Origin Mind [Partenariat]   Origin Mind [Partenariat] EmptyVen 25 Fév - 2:27

    Bonjour Praline :)

    Ta demande est joliment présentée mais je suis désolée mais pour moi, la réponse sera non. Ton forum ouvre tout juste ses portes et il est peut-être un peu trop tôt pour un partenariat. Attends encore quelques temps, histoire qu'il commence à devenir plus peuplé !
    Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Invité




Origin Mind [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Origin Mind [Partenariat]   Origin Mind [Partenariat] EmptySam 26 Fév - 9:41

Coucou,

Bon et bien tant pis alors. J'aurais essayer. =/ Merci quand même de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origin Mind [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Origin Mind [Partenariat]   Origin Mind [Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin Mind [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenariat ] Wild Cat
» Partenariat ?
» partenariat lgdc
» [Partenariat]RPG-Félin
» [Partenariat] The New Legend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: