Fourmi Invité
| Sujet: [ Partenariat ] Wild Cat Jeu 13 Jan - 8:53 | |
| Bonjour bonjour (:
Voila voila, je suis La Fourmi, et je suis la modératrice des partenaires sur Wild Cat. Je vous donne l'adresse : - Spoiler:
Donc, le concept est simple : On incarne un chat sauvage dans un des quatre clans [ Montagne, Lumière, Forêt et Lac ] et on vis une vie de chat sauvage, chassant, se battant. Nous sommes actuellement une douzaine de membres dont, la moitié est bien active. Un évent à été créer ; La Guerre Entre Montagne et Forêt. Et nous désirions devenir partenaire avec votre forum, voila voila :D Soit dit-en passant, si vous accepter, votre bouton sera sur le portail, comme ça les invités qui cliquent sur l'adresse verront de suite les partenaires. Voila voila, en attendant votre réponse avec impatiente (:
|
|
Fourmi Invité
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Wild Cat Jeu 13 Jan - 8:54 | |
| Navrée, j'ai bugger è_é Voici l'adresse : - Spoiler:
|
|
Nayu Invité
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Wild Cat Jeu 13 Jan - 10:59 | |
| X)) un de mes forum s'appelle Wildcats X)) mais c'est pas le meme |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Wild Cat Jeu 13 Jan - 12:02 | |
| C'est moi où la page est affreusement buggée ? o___o Hm bref, désolée mais pour moi c'est non x) Vous avez trop peu de membres pour le moment et nous basons nos partenariats sur des principes d'échanges.. Tant qu'à faire autant que ça ne soit pas à sens unique :p
Bon courage pour la suite ^-^
| |
|
Nuage de Chocolat Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Wild Cat Jeu 13 Jan - 12:57 | |
| C'est bon, c'était une balise non fermée. Un spoiler. POur moi aussi c'est non, vous n'avez qu'une douzaine de membres, ca ne servirais pas à grand chose pour ce forum ci.
Bonne chance. | |
|
Fourmi Invité
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Wild Cat Ven 14 Jan - 13:06 | |
| Bonsoiir :) Je comprend amplement, merci de votre réponse si rapide ^^. Nous reviendrons sûrement lorsque nous aurons plus de membres. Merci encore d'avoir étudier notre demande :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Wild Cat | |
| |
|