» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas? Une partie absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue100/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue150/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue150/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (150/200)

Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptySam 19 Fév - 4:19

Coucou les gens!

J'ai remarqué (logique puisque j'y ai posté) qu'il y avait un topic pour signaler son absence. Sur nombre d'autres forums, on utilise un forum entier pour ça, où chacun poste son absence. Donc je vous propose ça, d'autant plus que c'est plus sympathique quelque part, comme ça on peut se souhaiter bonnes vacances et tout <3

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue110/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue155/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue135/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (135/200)

Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptySam 19 Fév - 4:29

    Oui c'est une bonne idée, j'y pensais parce que le sujet Absence c'est bien mais on pense pas forcément à la regarder. Où créer ce sous-forum cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue150/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue150/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue100/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (100/200)

Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptySam 19 Fév - 4:31

C'est une bonne idée en effet je trouve aussi. Dans la partie Bla-bla peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue100/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue150/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue150/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (150/200)

Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptySam 19 Fév - 4:37

Bah puisque le topic d'absence se trouve déjà dans la partie Absence, on peut en effet l'y mettre, ou alors le créer dans une partie un peu plus administrative...

Finalement, j'ai regardé et l'idéal paraît en effet de le mettre dans la partie Bla-bla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptyDim 20 Fév - 4:11

C'est une bonne idée ! La partie Blabla parait le mieux adaptée en effet, sauf si vous voulez créer une nouvelle partie mais je ne pense que cela serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptyDim 20 Fév - 8:23

Moi je trouvais que le topic fait pour les Absences suffisait /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue110/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue155/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pourquoi pas? Une partie absences Left_bar_bleue135/200Pourquoi pas? Une partie absences Empty_bar_bleue  (135/200)

Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptyVen 25 Fév - 4:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences EmptyVen 25 Fév - 6:41

C'est une super idée, moi je suis partie une semaine au ski, et j'ai chercher la partie abscences... Mais j'ai pas trouvé le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? Une partie absences Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? Une partie absences   Pourquoi pas? Une partie absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas? Une partie absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh pourquoi pas un rival
» Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-
» de retour et à un nouveau partie? O.O
» Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ?
» partie pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: