Bonjour bonsoir mes minous !
Bon alors voilà un sujet que j'aurais mille fois préféré ne pas avoir à écrire, mais malheureusement faut bien.
Lundi comme certains le savent peut-être, je reprends les cours (bon d'accord, j'ai pas de quoi me plaindre xD), et j'entre en fac de Droit. En fait c'est *pour l'instant du moins* pas une question de boulot, puisque j'ai un emploi du temps aussi troué qu'un morceau d'emmental, mais une question d'ordinateur -_-.
Comme il est pas possible que je fasse la route tous les jours (environ 40 minutes sans compter les bouchons o/), j'vais vivre dans la semaine dans un appart'* de 9m² (*enfin placard est un terme que je préfère, je vous montrerait des photos o/). Il y a possibilité d'avoir le Wifi en payant un truc, et ça c'est génial et je m'en fous de payer, sauf que pour l'instant ça me servirait à rien parce que je n'ai pas de PC portable >_< jehaismaviepunaisescreugneuhgneuh.
Donc, je serais absente la majeure partie de la semaine, puisque je dois rejoindre mon placard le dimanche soir ou le lundi matin et que je reviens pour le week-end le vendredi soir. DOOONC heureusement je serais là toujours le week-end pour vous hanter et vous ennuyer 8DD MWAHAHAHAHAHA *sais pas comment elle aurait survécu sinon*
Voilà donc euh je serais beaucoup moins présente (puisque jusqu'a présent j'étais là tout les soirs...) jusqu'à ce que Dieu me bénisse d'un ordinateur portable. Jcomptais sur mon anniv' mais bon... Soit je l'achéterais avant, soit faudra attendre Noël. *achèteleavant*. Pendant les vacances là y'aura pas de souci, c'est vraiment juste pendant les cours *ce qui fait que les couirs me paraitront encore plus chiants que d'habitude youhouhouhou *\o/* *
En plus ce qui me soule, c'est que pour l'instant j'ai des horaires genre 11h30-12h30 puis 13h30-15h40 et 18h10-19h10, entre 15h40 et 18h10 j'aurais pu me connecter et tout quoi >_< bon j'ai mon meilleur pote, mais et puis même le soir... jvais m'ennuyer à un point. Vous allez trop me manquer même si c'est que la semaine ._.
Voilà voilà c'était juste pour dire de prévenir et que vous vous inquiétez pas de me voir un peu moins souvent pour la période qui va suivre ^^' Je reste toujours bien sur hein :O Mais ça me fait tout drôle de passer de 7j/7 à 2,5... (le0,5 c'est le vendredi soir XD) Bref !
Gros bisous à vous, je penserais à vous tout les soirs quand je serais sur mon lit en train de regarder un programme nul à la TV >_<
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3