Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Partie de chasse attendue! Ven 28 Jan - 14:47 | |
| Accablée par la fatigue je m'installa sur ma litière et attendis que le sommeil vienne en vain.Je remuais sans cesse dans tous les sens, je n'arrivais pas à dormir alors je contempla les félins qui dormaient à côté de moi jusqu'à tomber de fatigue. Le lendemain je me réveilla trés tard.Les apprenties étaient déja à leur entraînement avec leur mentors et les patrouilles étaient parties.Le camp était depuis lomgtemps en activité.Je pris un campagnole sur la pile de gibiers, il faut dire qu'il n'y avait pas le choix.Le gibier se faisait rare à la mauvaise saisons.J'avalla rapidement la proie avant de partir à la recherche de Tempète de Mélodie, mais elle n'était pas au camps.Je m'élança en dehors du camps à grande vitesse pour essayer de ratraper ma soeur, malgrès la vitesse à laquelle je courais je ne la vis pas. Je décida donc de partir vers la forêt.C'était un lieu que j'aimais beaucoup surtout à la saisons des feuilles vertes où le sol est moilleux et humide alors qu'il est à l'inverse dur et sec ailleur. Elle regorge de cachettes où l'on peut observer les individues qui y pénètrent.Je marchais lentement en regardant de tous les côtés. Je m'enfonçais de plus en plus dans la neige au fur et à mesure que j'avençais, la surface du sol recouverte de ce blanc avait gélée et formait une trés fine couche de glace qui se fendait dès que je posais une patte dessus.Je devais faire fuir tout le gibier de la forêt avec les cracements de cette foutue neige.
Soudain je perçus une odeur étrangement familière...oui trés familière, il me fallut que peu de temps pour la reconnaître. C'était celle de ma soeur:Tempète de Mélodie!Je l'appela doucement puis beaucoup plus fort. "Tempète de Mélodie...Tempète de Mélodie...c'est toi?" . Je sortis ma tête du buissons où je me cachais et reconnue ma frangine en train de se lécher les pattes vigouresement. "Tempète de Mélodie te voilà!Que fait tu ici toute seule?" | |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Partie de chasse attendue! Ven 28 Jan - 16:07 | |
| Ce n'est pas dans la partie présentation qu'il faut poster les rps Poile d'Écureuil. Si tu veux faire une partie de chasse avec des chats de ton clan va dans : clan du tonnerre > territoire et ensuite choisit où va ce passer le rp. ;).
Dernière édition par Soleil de Vie le Sam 29 Jan - 4:01, édité 1 fois | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Partie de chasse attendue! Sam 29 Jan - 3:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de chasse attendue! | |
| |
|