» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'atelier de la seconde partie de la journée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMar 1 Fév - 11:36



  • Welcome Humans !
    Après de maintes interrogations, j'ai décidé d'ouvrir un atelier. C'est l'Atelier de la deuxième partie de la journée. J'utilise PFS depuis moins d'une joyeuse année et avant, je créait on PF simple. Voilà. C'est aussi le pays des Horreurs MOUAHAHAHA

    Toutefois, si vous souhaitez passer une commande, je vous prierais de respecter quelque règles (hihi) :
    - Pas de plagiat merci. Je signe mes créations, sauf si j'oublie - ce qui est souvent le cas - (mon puf étant P.M, d'où le nom de l'atelier) C'est long d'en faire rien qu'une seule alors demandez avant, merci bien {=
    - Pas plus de trois commandes à la fois, vu ma rapidité haha. Les autres seront en attente, où bien je les ferais si j'ai le temps.
    - Peace & Love mon frère ! Si tu n'aimes pas ce que je fais, pas la peine de m'insulter pour autant, Rasta man !

    Voilàà, je pense avoir tout dis. A part le thank's so lot si vous me commandez quelque choses, faut pas l'oublier celui là x)
    Mais le blahblahblah ne sert à rien alors voici quelque exemples :

    signatures:

    bannière:

    avatars:

    And Formulaire :

    Code:
    [list][*][font=Calibri][b]Type of creation :[/b] Signature [] Avatar [] Kit [] Design [] Bannière [] Other []
    [b]Text :[/b]
    [b]Second text :[/b]
    [b]Je peux le changer / en rajouter un ? :[/b] Oui [] Non []
    [b]Image ou description :[/b]
    [b]Je peux les changer ?[/b] Oui [] Non []
    [b]Ambiance, couleurs :[/b]
    [b]Dimensions :[/b]
    [b]Where ? :[/b]
    [b]Other :[/b] [/font][/list]

Récapitulatif


  • En cours : Nuage du Jasmin & Nuage d'Automne

    Prioritaires : Nuage de Lumière

    En attente : //

    Finies : Avalanche de Vie & Nuage Foudroyant & Nuage de Cannelle & Nuée Ardente & Nuage de Cannelle


Dernière édition par Patte de Givre le Dim 27 Fév - 4:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (120/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 6:08

Coucouu Givre <3 ,
Suis la prem's à faire une commande !! *sors*
Voici une petite commande ;P :

[list][*]Type of creation : Signa'
Texte Principal : Rêve Eternel
Texte Secondaire : (facultatif) les rêves sont eternels mais pas les espoirs
Picture(s) ou description : chat tout blanc & si c'est possible de faire une sicatrice sur le museau .
Teintes, ambiance : triste , solitaire ,
Délais : le temps que tu prendras :)
Autre :
Merci beaucoup d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 6:37

[list][*]Type of creation : Signature
Texte Principal : Avalanche de Vie
Texte Secondaire : (facultatif) La Clarté Éblouie
Picture(s) ou description : Chatte Blanche, long poil, yeux verts clair
Teintes, ambiance : Rouge, pourpre
Délais : COURT MOUWAHAHA
Autre :
Fil lumineux? :D Je veux des poussières d'etoiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 6:39

Je vous fais ça de suite c)
J'ai trouvé des photos de malade HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 6:46

Bonjour
[list][*]Type of creation : signa
Texte Principal : Nuage foudroyant
Texte Secondaire : (facultatif) Un jour je deviendrais guerrier
Picture(s) ou description : chat roux aux yeux vert
Teintes, ambiance : comme tu veux
Délais : court
Autre :
merci et bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 6:51

MDR Givrou tu vas être contente :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 8:30

L'atelier de la seconde partie de la journée. Avalan11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=14984011][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/98/40/11/avalan11.jpg[/img][/url]

La tienne Avalanche de Vie c)
C'est caca je trouve, et j'ai fais plusieurs versions dont une sans les étoiles et une autre sans les étoiles ni l'effet un pixel sur deux. J'ai préféré ne pas mettre de texte parce que je trouve que ça gâchait tout u_u Bref, voilàà, j'éspère que t'aimeras :DD

Nuage Foudroyant, commande prise en compte. Je te fais dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 8:41

Mais si c'est trèèès bien :D Bon, je pense qu'avec un texte sa aurait fait bien mais bon x)

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 8:47

Vraiment ? Je trouvais ça chelou x)
Mais je suis contente que t'aime biien hihi. Tu veux l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 8:49

Wii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 9:23

Okwiiii x)
Voilà pour toi : L'atelier de la seconde partie de la journée. Avalan12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=14984011][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/98/40/11/avalan12.jpg[/img][/url]

Et je t'ai fais ta commande Nuage Foudroyant ! J'aime bien le résultat pour une fois x) J'espère que ça te plairas, et si tu veux je te fais l'avatar qui va avec :

L'atelier de la seconde partie de la journée. Nuage_11


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14984011][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/98/40/11/nuage_11.jpg[/img][/url]

Nuage de Cannelle, je te fais ça demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 10:23

J'aime j'aime j'aime (GEMO!)
C'est super, je te passerais commande très vite Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 10:25

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUaaaaaaaaaaah mais c'est trop booooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 10:37

Ohh cimerci :'D
Petite Sucette je te ferais encore une fois un joli caca comme je sais faire x) et t'as vu l'avatar avec NSN il est moche huhu.
Encoore merciii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (120/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 11:08

Okii , pas de problème Givree :)
J'adore ce que t'a fait , c'est trop beauu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 13:05

Et bin j'aime tes caca ! Et j'en veux pleins pleins pleins !
Et tes avatar sont superbe, celui de NSN l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyMer 2 Fév - 14:14

Cimerci vous deux c)
Hivernouille je te remercie mais je préfère les tiens, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyJeu 3 Fév - 10:10

J'adore la signa que tu m'as fait, merci beaucoup, je veux bien l'avatar aussi
(s'ilteplait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyVen 4 Fév - 11:53

Je suis contente que ça te plaise x)
Voilà donc ton avatar : L'atelier de la seconde partie de la journée. Avatar10

Code:
http://i78.servimg.com/u/f78/14/98/40/11/avatar10.jpg

Et Nuage de Cannelle, je t'ai fais ta signature. Je la trouve très moche personnellement, et ça ne m'étonnerais pas que tu n'aime pas alors voilà. Sur ce, attention les yeux :

L'atelier de la seconde partie de la journée. Rave_e11


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14984011][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/98/40/11/rave_e11.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyVen 4 Fév - 12:13

L'atelier de la seconde partie de la journée. Avatar10

Code:
http://i71.servimg.com/u/f71/15/01/45/39/avatar10.jpg

Et voilà l'avatar Nuage de Cannelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (120/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyVen 4 Fév - 12:16

Mercii beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyVen 4 Fév - 12:26

De rien beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptyDim 6 Fév - 7:20

FORMULAIRE ÉDITÉ.

J'accepte désormais trois commandes à la fois, et n'hésitez pas à critiquer ce que je fais 8D Mais des remarques constructives, merci mes petits.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. Left_bar_bleue100/200L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty_bar_bleue  (100/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptySam 26 Fév - 8:34

Yop ! Une p'tite commande pour toi :D

  • Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [X] Design [] Bannière [] Other []
    Text : Nightwish
    Second text : euuh là j'ai pas d'idée, mais si le pseudo t'inspire pour un sous texte pas de problème :p
    Je peux le changer / en rajouter un ? :
    Oui [X] Non []
    Image ou description : Il me faut un loup blanc, aux yeux de couleurs ambre. ( On les appelle aussi loup de l'arctique si tu as besoin d'autres images tu en trouveras mieux comme ça x) )
    J'ai elle comme image :

    Spoiler:
    Je peux les changer ? Oui [X] Non []
    Ambiance, couleurs : Mystèrieuse, plutot sombre ^^
    Where ? : Sur un forum pas encore ouvert xD
    Other :
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. EmptySam 26 Fév - 9:51

J'ai envie de dire MERCI !

Bref, voilà les trucs. Si ça ne te plais pas, dis le, je recommence t'inquiètes Guitare Personnellement, ça peut aller, pour une fois je ne suis pas trop déçue x)

Avatar : L'atelier de la seconde partie de la journée. Night_10
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/87/69/night_10.jpg

Signature : L'atelier de la seconde partie de la journée. Nightw10
Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/87/69/nightw10.jpg[/img]

Voilààà, en éspérant que t'aimes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de la seconde partie de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas? Une partie absences
» tu veux faire partie de ma vie?
» de retour et à un nouveau partie? O.O
» partie pour les vacances
» Partie de chasse attendue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: