|
|
| Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ | |
|
+3Griffe de Ronce »Shoom Nuage de Chocolat 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 11:47 | |
| Salut tout l'ptit monde !!
Dernière édition par Fleur Sauvage le Sam 19 Fév - 6:13, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 12:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 12:09 | |
| Yay! Bienvenue! =D J'ai bien hâte de lire l'histoire ^^ |
| | | Nuage de Chocolat Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 12:51 | |
| Bienvenue, Code bon et validé, Il ne te reste plus qu'à mettre le caractère, l'histoire et une signature ensuite tu pourras jouer. Bonne chance =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 13:06 | |
| Wayaah THUNDER POWER FOR EVEEER ! *maggle*
Welcoome <3 |
| | | »Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 14:28 | |
| Jte l'ai déjà dit mais bon :p Bienvenue encore une fois ! | |
| | | Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Mer 16 Fév - 15:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Jeu 17 Fév - 0:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Jeu 17 Fév - 3:08 | |
| Merchii tout le monde Je met l'histoire ici je pense :) EDIT L'histoire x) _______________________________ Fleur Sauvage a été retrouvée cachée dans un terrier abandonné de blaireau pendant la saison des neiges, et a été recueillie par le Clan du Tonnerre, alors âgée d'environ une semaine. Ses parents adoptifs sont morts alors qu'elle avait à peine 8 lunes et c'est donc son mentor qui l'a pris sous son aile. Malheureusement, il mourut, tué par un renard, lorsqu'elle avait 12 lunes. Mais pour elle, sa vie ne se résume vraiment qu'à un seul moment. « Un grand matou gris pris la parole. - Moi, Étoile de Lune, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour. Il fit une petite pose. - Nuage Sauvage, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de ta vie ? Nuage Sauvage sentit tout à coup une douce chaleur lui envahir le corps. Elle se croyait dans un rêve. Elle prit soudain conscience que tout les efforts qu'elle avait accomplis pour la clan jusque là la menaient à ce seul moment. Un moment unique. - Oui, répondit-elle, soudainement sûre d'elle. - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés pas le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage Sauvage, à partir de maintenant, tu t'appelleras Fleur Sauvage. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que Guerrière à part entière. Son mentor, Plume Irisée, se pencha et effleura son front du bout du museau. Fleur Sauvage ne sentait plus ses coussinets mais elle se pencha et lécha l'épaule du chat, comme le voulait la tradition. Des acclamations retentirent, et les voix des félins du Clan s'élevèrent dans l'air tranquille de la nuit pour entonner le nom de la nouvelle Guerrière. Fleur Sauvage ! Fleur Sauvage ! Fleur Sauvage ! Fleur Sauvage, le cœur battant, regarda tout les visages autour d'elle qui étaient empreins de respect et de joie. Le meneur repris la parole. - La lune est presque à son zénith. Selon la tradition de nos ancêtres, Fleur Sauvage doit veiller en silence jusqu'au lever du soleil et garder le camp seule pendant que nous dormons. La nouvelle Guerrière hocha la tête solennellement. Elle alla se placer dans la clairière et le silence de la nuit s'installa. »
Dernière édition par Fleur Sauvage le Sam 19 Fév - 6:13, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Jeu 17 Fév - 3:44 | |
| [désolé du doublo]
Caractère rajouté :) |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Jeu 17 Fév - 8:40 | |
| Oui l'histoire tu la mets ici :) Et tu peux éditer tes messages :p | |
| | | Invité Invité
| | | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Jeu 17 Fév - 8:50 | |
| Bienvenue M&Tiv's !!<3 OUAIIS UN NOUVEAUU MEMBREE CHEEZ LEES THUNDEER POWAA ! 8D *sors*
| |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Jeu 17 Fév - 8:54 | |
| J'pense que je te l'avais déjà dit, mais vue que j'en suis plus bien sûr je te le re-dis : Welcommen ^w^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Ven 18 Fév - 3:36 | |
| Nuée Ardente -> Oui je sais je peux éditer mais comme ça ça fait un news et ça se voit mieux que j'ai rajouté quelque chose ^^Mais si tu veux je peux effacer mon message xD
Merci tout le monde ^^J'ai rajouté l'histoire. Un peu courte, mais bon...
EDIT : J'ai dit que je changerais peut-être de nom, je peux ? xD Je voulais mettre Fleur Sauvage... Et j'ai ma signa... Pour Fleur Sauvage =S
Dernière édition par Larme Furtive le Ven 18 Fév - 16:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Ven 18 Fév - 8:21 | |
| Bienvenue ! Hey la signa c'est pas Ellana ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Ven 18 Fév - 16:48 | |
| Si ^^ Heu... J'ai le droit de changer de nom ? :D Parce que Larme Furtive... Ben voilà quoi ^^' J'avais prévenu dans mon first post que je changerait ^^' J'ai la signa pour Fleur Sauvage... (nom que je voudrait arborer)
Wali walou merci d'avance \o/ |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 2:33 | |
| Bah tu peux changer je pense, puisque tu n'es pas encore validée de toute manière donc ^^ Je pense pas que "Fleur Sauvage" soit pris en nom ;) Dis nous ton choix final et tu seras validée ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 5:15 | |
| Heu mon nom final je pensais à Fleur Sauvage =D J'ai la signa déjà faite ^^ - Spoiler:
|
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 5:53 | |
| Okay bah change ton pseudo pas de souci =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 6:06 | |
| Merci =) Il y a encore quelque chose à faire ou je peux poster ? |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 6:19 | |
| Bienvenue trèèès en retard mdr', ben pour pouvoir poster dans le forum, faut que tu attende qu'une admine t'attribue ta couleur :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 7:22 | |
| Welcooooome (en retard !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 9:56 | |
| Merci ^^ Mieux vaut tard que jamais ! xD |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ Sam 19 Fév - 10:02 | |
| Tu peux poster et jouer ! :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ | |
| |
| | | | Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^ | |
|