» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'atelier de la seconde partie de la journée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:57

Waahoouh c'est trop trop trop trop trop superbeuh Givre <3 J'adore c'est totalement l'ambiance qu'il fallait, ça correspond exactement à ce que j'imaginais du personnage ! J'aime beaucoup , encore merciii *____* Je le mets tout de suite ;)
Jsens que je vais te repasser commande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:01

Merci beaucoooooup x) J'ai pris vachement de plaisir à la faire tu sais. Et je suis contente que tu aimes Yeahh Enfin BREF, n'hésite surtout pas à repasser commande, tu sais comme j'aime les commandes *va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:07

voilà^^ je passe moi aussi une pette comande

Type of creation : Signature
Texte Principal : nuage d'automne
Texte Secondaire : (facultatif) tel le vent dans les feuilles
Picture(s) ou description : Chatte écailles de tortue, au poils longs et yeux verts
Teintes, ambiance : vert, marron/beige,orange, jaune (des trucs comme ça des couleurs d'automne^^) ambiance...hum, mistérieuse.
Délais : prends ton temps ^^
Autre : avec des feuilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:20


  • Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [X] Design [] Bannière [] Other []
    Text : Nuage de Jasmin
    Second text :
    Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [X] Non []
    Image ou description : Comme dans ma signature
    Je peux les changer ? Oui [] Non [X]
    Ambiance, couleurs : Vert, joyeux
    Dimensions : CB
    Where ? : ??
    Other : Merciii

Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:24

  • Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [♥] Design [] Bannière [] Other []
    Text :Petite Braise
    Second text : je vais y réfléchir a part si t'en a un ?
    Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [♥] Non []
    Image ou description :chaton roux
    Je peux les changer ? Oui [♥] Non []
    Ambiance, couleurs : couleur chaude , ce que tu préfère :)
    Dimensions :dimension normal d'une signa' & pour l'ava' comme celui de rêve :)
    Where ? : l'adresse ? http://warriors-art.forumactif.com/ un fow' de graph' :)
    Other : Merci beaucoup d'avance :)<3

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:31

Mercii jeune gens Luv Vos commandes sont prises en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:26

list][*]Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [] Design [] Bannière [] Other []signa
Text :Nuage de Lumière
Second text : une petite lumière , au milieu de la nuit
Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [] Non []oui
Image ou description :Chat brun/doré
Je peux les changer ? Oui [] Non []oui
Ambiance, couleurs :rouge
Dimensions :comme tu veus
Where ? : ?
Other :
[/list] ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:32

Commande prise en compte, je te fais çaa ^.^

Alors, comme c'était simple avec un chat roux, j'ai fais la tienne Cannelle. C'est un peu caca, tu m'excuseras hein ? Surtout le chat qui se tape l'incruste à gauche. Enfin bref, si t'aime pas, je la refais.

Avatar : L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Braise10
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/87/69/braise10.jpg

Signature : L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Petite10
Code:
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/87/69/petite10.jpg[/img]

Les autres arrivent x.x
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:10

Nan ! j'aime ton beau caca ! :O
C'est magnifique ! :O
Merci beaucoup ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:22

Merci beaucoup x) Je suis contente que t'aime mes caca !

Concernant l'ordre des autres commandes, j'attend les photos de Jasmin, Autumn j'ai commencé, mais je favorise Lumière parce qu'il lui faut un kit pour jouer. J'ai donc trois commandes, les prochaines seront misent en attente :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:31

oki ça me va prends tout ton temps le résultat ne sera que meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue75/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue125/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:22

  • Type of creation : Design [x]
    Text : La Guerre Des Clans
    Second text : La menace Du Tigre...
    Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [x] Non []
    Image ou description : Un truc avec des chats (logique, c'est LGDC) et il faudrait qu'on ai l'impression qu'il y ai une menace qui plane, sous l'image d'un tigre... Je dois pas être très clair là.
    Je peux les changer ? Oui [x] Non []
    Ambiance, couleurs : N'importe, ce seras le premier design.
    Dimensions : Pour un design, quoi X)
    Where ? : Dans mon fow' (si tu veut l'adresse)
    Other :
Merci d'Avance!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:49

Je m'excuse à tous mais là, j'ai vraiment pas le temps de créer. Et j'ai une panne aussi. Donc, vraiment, vraiment désolée mais je ferme mon atelier et je ne peux pas faire vos commandes. Pardon encore.
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue75/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue125/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:52

C'est pas grave. Merci quand même! Tes créas sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:58

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:17

... T_T trop triste!!!
j'espère que tu le rouvriras bientôt car il ne faut pas que tu arrêtes de créer, trop de talent sommeil en toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:44

P*ta*n ! Trop contente ! :O
Sa faaaaaisaaaaait un baaaile quee jeee cherchaaaaaais quuui m'avaaaaait faaaait meeeees deuuuuuux créaaaaaa's eeeeeet maaaaaaaaaintenaaant jeeeee saaaaaaaaaais ! *W* *OSEF*
Tu vas bien ? Sa fait un baille *O* ♥
Je sais pas si t'es toujours ouverte ou si t'as trop de commandes , mais je m'en fiche. Au tant essayer , hein ? :DD

Alors voici ma commande :P

  • Type of creation : Signature [] Avatar [♥] Kit [] Design [] Bannière [] Other []
    Text : Arabesque De Cannelle
    Second text : //
    Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [♥] Non []
    Image ou description : Chat siamois ^^ Je cherche des images si besoin ♥
    Je peux les changer ? Oui [♥] Non []
    Ambiance, couleurs : Chauds :3 // Ou comme tu le sens ^^'// Si tu veux plus d'infos je te les donnerais :3
    Dimensions : Bah , des dimensions normales de kit ^^"
    Where ? : Merci beaucoup d'avance ♥♥
    Other : Puis si tu veux pas , tant pis , je susi contente de t'avoir 'retrouvée' ♥ ( :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée.   L'atelier de la seconde partie de la journée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de la seconde partie de la journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas? Une partie absences
» tu veux faire partie de ma vie?
» de retour et à un nouveau partie? O.O
» partie pour les vacances
» Partie de chasse attendue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: