| L'atelier de la seconde partie de la journée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 9:57 | |
| Waahoouh c'est trop trop trop trop trop superbeuh Givre <3 J'adore c'est totalement l'ambiance qu'il fallait, ça correspond exactement à ce que j'imaginais du personnage ! J'aime beaucoup , encore merciii *____* Je le mets tout de suite ;) Jsens que je vais te repasser commande :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 10:01 | |
| Merci beaucoooooup x) J'ai pris vachement de plaisir à la faire tu sais. Et je suis contente que tu aimes Enfin BREF, n'hésite surtout pas à repasser commande, tu sais comme j'aime les commandes *va mourir* |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 10:07 | |
| voilà^^ je passe moi aussi une pette comande
Type of creation : Signature Texte Principal : nuage d'automne Texte Secondaire : (facultatif) tel le vent dans les feuilles Picture(s) ou description : Chatte écailles de tortue, au poils longs et yeux verts Teintes, ambiance : vert, marron/beige,orange, jaune (des trucs comme ça des couleurs d'automne^^) ambiance...hum, mistérieuse. Délais : prends ton temps ^^ Autre : avec des feuilles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 10:20 | |
|
- Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [X] Design [] Bannière [] Other []
Text : Nuage de Jasmin Second text : Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [X] Non [] Image ou description : Comme dans ma signature Je peux les changer ? Oui [] Non [X] Ambiance, couleurs : Vert, joyeux Dimensions : CB Where ? : ?? Other : Merciii
|
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 10:24 | |
| - Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [♥] Design [] Bannière [] Other []
Text :Petite Braise Second text : je vais y réfléchir a part si t'en a un ? Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [♥] Non [] Image ou description :chaton roux Je peux les changer ? Oui [♥] Non [] Ambiance, couleurs : couleur chaude , ce que tu préfère :) Dimensions :dimension normal d'une signa' & pour l'ava' comme celui de rêve :) Where ? : l'adresse ? http://warriors-art.forumactif.com/ un fow' de graph' :) Other : Merci beaucoup d'avance :)<3 [b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 10:31 | |
| Mercii jeune gens Vos commandes sont prises en compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 11:26 | |
| list][*]Type of creation : Signature [] Avatar [] Kit [] Design [] Bannière [] Other []signa Text :Nuage de Lumière Second text : une petite lumière , au milieu de la nuit Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [] Non []oui Image ou description :Chat brun/doré Je peux les changer ? Oui [] Non []oui Ambiance, couleurs :rouge Dimensions :comme tu veus Where ? : ? Other : [/list] ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Sam 26 Fév - 11:32 | |
| Commande prise en compte, je te fais çaa Alors, comme c'était simple avec un chat roux, j'ai fais la tienne Cannelle. C'est un peu caca, tu m'excuseras hein ? Surtout le chat qui se tape l'incruste à gauche. Enfin bref, si t'aime pas, je la refais. Avatar : - Code:
-
http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/87/69/braise10.jpg Signature : - Code:
-
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/87/69/petite10.jpg[/img] Les autres arrivent x.x |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 27 Fév - 1:10 | |
| Nan ! j'aime ton beau caca ! :O C'est magnifique ! :O Merci beaucoup ! <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 27 Fév - 4:22 | |
| Merci beaucoup x) Je suis contente que t'aime mes caca !
Concernant l'ordre des autres commandes, j'attend les photos de Jasmin, Autumn j'ai commencé, mais je favorise Lumière parce qu'il lui faut un kit pour jouer. J'ai donc trois commandes, les prochaines seront misent en attente :) |
|
| |
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 27 Fév - 4:31 | |
| oki ça me va prends tout ton temps le résultat ne sera que meilleur^^ | |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Jeu 3 Mar - 11:22 | |
| - Type of creation : Design [x]
Text : La Guerre Des Clans Second text : La menace Du Tigre... Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [x] Non [] Image ou description : Un truc avec des chats (logique, c'est LGDC) et il faudrait qu'on ai l'impression qu'il y ai une menace qui plane, sous l'image d'un tigre... Je dois pas être très clair là. Je peux les changer ? Oui [x] Non [] Ambiance, couleurs : N'importe, ce seras le premier design. Dimensions : Pour un design, quoi X) Where ? : Dans mon fow' (si tu veut l'adresse) Other :
Merci d'Avance!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 6 Mar - 4:49 | |
| Je m'excuse à tous mais là, j'ai vraiment pas le temps de créer. Et j'ai une panne aussi. Donc, vraiment, vraiment désolée mais je ferme mon atelier et je ne peux pas faire vos commandes. Pardon encore. |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 6 Mar - 4:52 | |
| C'est pas grave. Merci quand même! Tes créas sont magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 6 Mar - 4:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Dim 6 Mar - 8:17 | |
| ... trop triste!!! j'espère que tu le rouvriras bientôt car il ne faut pas que tu arrêtes de créer, trop de talent sommeil en toi | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. Lun 5 Sep - 6:44 | |
| P*ta*n ! Trop contente ! :O Sa faaaaaisaaaaait un baaaile quee jeee cherchaaaaaais quuui m'avaaaaait faaaait meeeees deuuuuuux créaaaaaa's eeeeeet maaaaaaaaaintenaaant jeeeee saaaaaaaaaais ! *W* *OSEF* Tu vas bien ? Sa fait un baille *O* ♥ Je sais pas si t'es toujours ouverte ou si t'as trop de commandes , mais je m'en fiche. Au tant essayer , hein ? Alors voici ma commande :P - Type of creation : Signature [] Avatar [♥] Kit [] Design [] Bannière [] Other []
Text : Arabesque De Cannelle Second text : // Je peux le changer / en rajouter un ? : Oui [♥] Non [] Image ou description : Chat siamois ^^ Je cherche des images si besoin ♥ Je peux les changer ? Oui [♥] Non [] Ambiance, couleurs : Chauds :3 // Ou comme tu le sens ^^'// Si tu veux plus d'infos je te les donnerais :3 Dimensions : Bah , des dimensions normales de kit ^^" Where ? : Merci beaucoup d'avance ♥♥ Other : Puis si tu veux pas , tant pis , je susi contente de t'avoir 'retrouvée' ♥ ( :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de la seconde partie de la journée. | |
| |
|
| |
| L'atelier de la seconde partie de la journée. | |
|