» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fiche et journal intime des persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue100/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 13:42

Coucou les gens! ^^ Oui, c'est encore moi =P

J'ai vu ça sur d'autres forums et je trouve que l'idée est pas mal. Je veux dire, dans une partie appelée Fiche & Journal intime, ou un truc comme ça, si les membres pouvaient poster une fiche d'infos et/ou si ils veulent une sorte de journal intime de leurs persos, ça serait bien ^^ Comme ça, on peut suivre l'évolution du perso, et pour ceux qui adorent faire de belles et longues histoire, plus besoin d'attendre trois ans d'être validé, on peut l'étoffer et la continuer là, et comme ça les autres membres peuvent être au courant des avancées du personnage, ses relations, son vécu, son humeur en ce moment... On peut même mettre tous les kits qu'il a porté xD Bref, mettre un peu tout ce qu'on veut, même des dessins et photos, des résumés de RP, du moment que ça concerne le personnage. Un topic par compte, évidemment, et pas obligatoire, juste pour ceux qui veulent ^^

Alors, qu'en pensez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue135/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue135/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue145/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (145/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 14:02

Hum oui, j'aime bien cette idée moi. :)
Je suis pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 14:21

J'aime bien cette idée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue70/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue130/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue200/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 14:24

Je connais l'idée et j'aime bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 14:47

J'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 14:55

J'adooore cette idée!!!


*Fière d'être sa mentor*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue100/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 15:05

Poussière de Lune >> xD t'es que mentor de mon perso hein, pas la peine d'être aussi fière /PAN/!

Merci tous le monde! <3
Idée acceptée alors? Ah nan, il manque l'avis de Shoom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptySam 29 Jan - 15:07

xD je peux pas d'apprendre des idées, se serait un peu bête parce que j'en ai pas beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue180/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue90/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue130/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (130/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 1:44

Super, j'adore aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue110/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue155/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue135/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (135/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 3:59

    Bon il semble que l'idée soit acceptée à l'unanimité alors :DD
    Moi aussi, j'adhère ! Je tente de mettre ça en place mercredi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 4:12

Oh fait, la Miette, tu as toujours pas fait les deux baptêmes de mes apprentis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue100/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 4:28

Ow merci les gens! <3
*Trop fière, c'est la première fois qu'une de mes idées et acceptée aussi vite et à l'unanimité xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 7:48

    Euh wi j'aime ça mais...
    C'est pas un peu du plagiat sur CL là ?!
    [ Comme la plupart des idées que tu propose viennent de CL, soit dit sans te vexer, Plumy - Chou ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue135/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue135/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue145/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (145/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 7:56

Beaucoup de forums ont ce système de fiches, je ne pense donc pas que ce soit du plagiat envers un forum particulier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue100/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyDim 30 Jan - 8:42

En effet, cette idée de fiches, je l'ai aussi vue sur un forum qui n'existe actuellement plus, et pas que ^^' Même si la première chose qui m'y a fait penser et en effet CL si on parle de forum, l'idée ne m'est pas non plus venue en allant dessus u_u *j'ai du mal à m'expliquer*

M'enfin bon, l'explication de Rafale d'épines suffira pour vous faire comprendre que c'est pas tout à fait du plagiat ^^" *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyMar 1 Fév - 2:36

    Je parle surtout des Journaux Intimes, les Fiches je sais ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue100/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche et journal intime des persos Left_bar_bleue150/200Fiche et journal intime des persos Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos EmptyMar 1 Fév - 4:59

Bah c'est pas tout à fait pareil, moi, c'est plus une combinaison des deux, et pour le journal intime, bah tu racontes pas obligatoirement tes RPs comme sur CL, tu peux raconter autre chose quoi (ça aussi évidemment), d'où le mélange Fiche/Journal intime qu'il faudrait mixer en fiche intime du coup /PAN/! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Fiche et journal intime des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche et journal intime des persos   Fiche et journal intime des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche et journal intime des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime d'une fille mal dans sa peau
» Journal de Décembre
» Journal de Pourpy'
» Journal de la rentrée
» Cher Journal. #BlueSky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: