» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le journal intime d'une fille mal dans sa peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue100/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue200/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue100/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (100/200)

Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty
MessageSujet: Le journal intime d'une fille mal dans sa peau   Le journal intime d'une fille mal dans sa peau EmptyDim 2 Nov - 12:26

Résumé :


Estelle ferma les yeux. C'était bientôt la rentrée. Tout aller recommencer. Ces moqueries, ces rires, cette honte qui bouillonnait à chaque foie qu'elle passait devant quelqu'un. Elle était angoissée à l'idée de devoir affronter tout ces devoirs : juste avant les vacances, la professeur d'SVT les avait prévenu que des groupes se formeront pour faire des exposer. Il allait falloir passer devant toute la classe. Affronter tous ces regards encore une foie. Et puis il y avait le fameux stage et l'histoire des Arts. L'adolescente avait déjà fait 2 dossiers sur 5. Mais il fallait travailler, toujours plus. Mais elle, ce qu'elle voulait c'était simplement parler avec ses amis sur les forums, ce qu'elle n'avait jamais le temps de faire. Le monde tourbillonnait autour d'elle. Mais elle avait encore une chance de passer une magnifique semaine. Cette année elle avait été séparée de ses amies : Romane et Romane, Ovahée, Tiffany et Leïla. Celles ci s'étaient retrouvées ensemble, mais sans Estelle. La demoiselle aurait viulu un peu plus de compassion, mais elles ne l'avaient même pas remarqué. Était-elle transparente ? Mais le pire était de voire les filles avec Tiffany car l'année dernière Tiffany s'était retrouvée seule du jour au lendemain et c'était rapprochée d'Estelle. Tout le monde venait la voire pour lui dire que cette fille la prenait pour un bouche troue. Mais elle s'efforça de ne pas les croire. Tout le monde parler dans son dos. Tout le monde sauf Estelle. Elle aurait tant boulu manger le midi avec Ovahée, mais elle ne voulait pas laisser Tiffany toute seule. Elle était donc obliger de se sacrifier pour elle. Mais cette année, tout à changé. Tputes les filles ont commencé à apprécier Tiffany,  et la demoiselle aux cheveux de mouton l'avait complètement oublié. Comment accepter ça ? Il fallait faire quelque chose ! Et cette semaine de reprise, toutes lds classes pratiquant l'allemand partiront en voyage. Ovahée se retrouvera alors seule puisque que c'est la seule de la bande à faire espagnol. Elle allait pouvoir manger seule à seule avec elle, elle allait pouvoir être avec la seule fille qui la comprenait. Estelle avait une chance. La première et peut être la dernière. Mais les 2 filles avaient des horaires complètement opposées ! Comment faire ? Mais si il y avait quelque chose d'encore plus important, c'était les oditions du collège. Il allit falloir chanter devant toute la classe, et l'élève modèle allait pouvoir écrire une chanson. Mais elle n'a aucune inspiration. C'est le trou noir, la page blanche. Comment faire ?!                        
2 semaines passent bien trop vite...


La suite au premier chapitre...

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue100/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue200/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue100/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (100/200)

Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'une fille mal dans sa peau   Le journal intime d'une fille mal dans sa peau EmptyLun 3 Nov - 14:37

Mes plaisirs impossibles...


À chaque foie c'est la même chose : Elsa, une quatrième, est aussi accroc que moi à la série de roman La guerre des Clans. Nous on adore en parler, mais à chaque foie, tout le monde nous demande de nous taire ! Pourquoi on ne pourrait pas lire ce que l'on veut ?! Tout le monde se moque de moi ! Gnagnagna... encore avec vos truc de la guerre des vlans là ! Avec vos guerres de chats ! Et alors ?!
Pour les vêtements c'est la même chose : on ne peut même pas porter les vêtements que l'on veut, ou alors on se moque de nous !
Quand est ce que tous ces crétins comprendront que nous avons le droit d'être différent ?!
Tout ce que je fais et différent de ce que font les autres...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue100/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue200/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Left_bar_bleue100/200Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty_bar_bleue  (100/200)

Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'une fille mal dans sa peau   Le journal intime d'une fille mal dans sa peau EmptyMer 5 Nov - 6:37

Le sport

La boule au ventre, j'entre dans les vestiaires. Je ne me sent pas à ma place. Toutes les filles de mon classes sont belles,populaires, maquillées, bien habillée, à la mode et de la poitrine. Alors que moi quand j'arrive je me sent toute faible face à elle. Avec mes centimètres qui me manque, ma peau sur les os, mon soutient gorge qui ne retient rien, mon menteau que je mets depuis la sixième, mes chaussures à scratch de gamine... Je me change en vitesse avant que quel qu'un ne me voit. Je suis toute petite, toute menue, toute faible... Je me rappelle encore de ce quatrième qui marchait dans le couloir juste derrière moi. Il m'avait lancé : Allez la sixième ! je me suis retournée et il a dit : "Ha pardon !". Ça se voyait qu'il ne l'avait pas fait exprès, alors j'ai rigolé ! Mais au fond de moi ça fait mal, j'aimerais exploser, leur dire ce que je ressent. Depuis toujours on me bassine avec ça : Mais t'es en primaire où quoi ?! Parfois j'aimerais être sourde pour ne plus entendre tout ça ! Mais je ne peux pas !
J'aimerais juste être comme tout le monde ! En plus de ça, ça continue sur le terrain. Je suis toujours trop petite pour ceci ou cela : trop petite pour passer le ballon par dessus le filet en voley, trop petite pour atteindre tel ou tel prises en escalades... Trop petite...   J'aimerais juste être normale...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'une fille mal dans sa peau   Le journal intime d'une fille mal dans sa peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime d'une fille mal dans sa peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» La dune des forêts
» la fille dragon [ Licia Troisi]
» Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]
» Journal de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: