|
|
| Journal de la rentrée | |
|
+10Yeux de Lune Trèfle Eternel Fleur de Nuit Etoile du Mimosa Nuage de Miel Soleil de Jais Pétales de Coquelicot Regard d'Orage Étoile de la Nuée Ågilité Géømétrique 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Journal de la rentrée Mer 12 Sep - 11:52 | |
| Bonsoir/bonjour à tous, Nous revoici les journalistes avec une nouvelle parution du journal. Nous sommes désolé de vous présenter des numéros qui arrivent comme ils veulent et non régulièrement. Cependant, nous espérons que vous aller aimer. Les articles ont été écrits par Étoile de la Nuée, Torrent d'Agilité, Petit Coquelicot et Patte de Gel. Les articles leurs appartiennent toute reproduction partielle ou totale est interdite ! Le journal innove et se présente à vous vous une nouvelle forum : une page web. Celle dernière a été créer par moi (Torrent d'Agilité alias Catalane ou encore Agi') merci de ne pas prendre mes codes sans ma permission. Si des personnes veulent savoir comment j'ai faire je vous renvoie à mon tuto dans blabla code sur l'i-frame c'est le même principe. Donc j'arrête de vous faire patienter voici le journal du forum LGDC : clique ! (je suis un gentil lien tout mignon 8D)Pour passer d'une page à l'autre n'hésiter pas à cliquer en bas des pages... n'hésiter pas à cliquer un peu partout il n'y a pas de danger (Nuée est enfermée das sa cage et viendra pas vous manger :niak: :niak:) Bonne lecture ! Nous recherchons 2 journalistes en plus !!!
Commenter c'est plus sympa pour nous car on sait si vous avez lu et si cela vous plait ou non. Dites si le format page web vous va, si les articles sont sympa... - Réponses des jeux:
Test animaux
Vous avez choisi 3) en majorité :
Son mode de vie est très simple : manger, boire, respirer, manger, boire, respirer, manger, boire, respi...ouais, on a compris. Amatrice de champs de blé , furtive et discrète. La souris, c’est un animal duquel certains humains ont peur. Pourquoi ? Il faut leur demander. Ce petit herbivore est tout sauf agressif ou carnivore. C’est un être insouciant qui mène une vie de joies simples, une vie très simple, mais pas sans dangers. Son principal atout étant la vigilance...et ce besoin insatiable de manger pour survivre. Seuls trahissent sa présence les bruissements soudains des hautes herbes sur le passage de son abri. Ni vue, ni connue, cachée du monde et pourtant partout, loin et proche, c’est une proie facile et en même temps si agile...c’est un paradoxe vivant.
Vous avez choisi 1) en majorité :
Puissant, grand et fort, protecteur et bien organisé. On le dit effrayant, criant à la lune pour informer d’un mauvais présage, on le dit féroce, sanguinaire, mortel. Il fut tué, insulté, accusé de tout. Mais c’est pour protéger sa famille qu’il décime les troupeaux, c’est pour cela qu’il défend son territoire et défie celui qui veut en franchir les lignes. C’est le loup, le grand méchant loup, celui qu’on accuse des plus grands maux. Mais sous cette fourrure terreuse, sous ce corps haletant se cache un cœur battant dévoué à sa meute, ses enfants, sa famille, son couple alpha, ses frères et sœurs. Un loup, c’est un être relié aux autres par un lien invisible et indestructible. C’est malgré tout un être solitaire, même s’il n’est jamais loin de sa famille, il peut toujours s’isoler, vivre sa vie à la recherche du bonheur. S’il est jugé méritant, il se sent capable de s’exiler, fonder une famille. C’est un être du vent, de la forêt, c’est un corps de puissance et de sauvagerie, ce sont des yeux intelligents, un museau fin et perfectionné, des oreilles mobiles à l’affût, un pelage capable de résister à tout. C’est l’équilibre difficile à trouver d’un être fraternel et dévoué et du sauvage solitaire.
Vous avez choisi 4) en majorité :
Grandes oreilles, a l’audition panoramique, ce sont deux herbes parmi les herbes, mais des herbes mobiles qui bougent d’elles-mêmes. Expressives, elles se penchent, se couchent, se dressent, remuent, tremblent, bruissent, c’est comme si elles parlaient au vent, à la pierre et au sol. Du moins, elles les écoutent. Elles se cachent, un long moment, seule la respiration de deux poumons et les mastications de deux dents les trahissent. De l’herbe vivante ? Non. Deux pattes puissantes le projettent en dehors du buisson, un lapin. Il se lève, renifle, écoute, court. Il est libre, il n’a pas de maître. Son territoire : une plaine, une forêt, les berges d’un lac, une montagne... Son monde est illimité, il peut être fait de tout, il peut se satisfaire d’un rien. Tant que l’herbe subsiste, qu’elle soit par plaines verdoyantes ou par touffes éparses. Il s’établit, il repart, il revient, il découvre, il se sédentarise, il vit nomade, il meurt mangé, il meurt vieux, dans un ravin, sur une route, sous une feuille. Sa fragilité fait sa force, elle fait de lui un être léger et insaisissable. Il faut pour l’attraper la ruse ou la vitesse. Première science qu’il sait compenser par une stratégie instinctive, car ce n’est pas un animal très malin. Sa vie est rythmée par les coups répétés des ses pattes puissantes sur le sol, au rythme du vent, sur une terre dure, marécageuse ou brûlée.
Vous avez choisi 2) en majorité :
Corps fin et rapide, pelage roux comme les feux de brousse, mauvais comme leur fumée. Ses yeux ne tentent pas tellement de se dissimuler. Il tue pour le plaisir autant que pour se nourrir. Il traque, il cherche. Sa bouche ouverte à quelque chose d’effrayant, un rictus mal dissimulé, un vilain sourire sadique qui ne le quitte pas. C’est le sang et la désolation qu’il cherche, c’est la peur qu’il veut sentir, il préfère la souffrance à une mort lente, foi de renard, l’appétit est plus beau ainsi. Même repu, il scrute les airs à la recherche d’un oisillon tendant à tomber de l’arbre. On le croit rusé, mais c’est sa méchanceté qui semble le rendre intelligent. Grand tueur de poulaillers , il blesse sa victime même la sachant à porté de patte et sans résistance. C’est un serial killer qui vit au jour le jour, ne se souciant pas de ce qu’il adviendra demain. Seul compte le meurtre, l’abondance et la joie mauvaise. La question n’est pas de savoir s’il mérite de vivre, il faut plutôt se demander comment lui échapper... Et vous, ce que vous voulez, c’est d’être repu de meurtres et de souffrance, vous aimez voir courir les lapereaux à votre approche ....
Vous avez choisi 5) en majorité :
Chant de joie, chant de peine, requiem, balade, chant d’amour, mélodie ou accompagnement. Il est le rêve de celui qui veut voler, Il est le modèle de celui qui chante...
♪ Celui qui chante rejoint le ciel et fait bouger l’or éternel. Il est heureux, malheureux comme nous, il cherche qu’il veut comme nous, mais quelque chose l’emporte au dessus de tout... Celui qui chante...celui qui chante retrouve la vie, retrouve le cri de l’enfant-dieu. Celui qui chante se sent grandi et sent sa force au bout des doigt. Il se cherche des raisons comme nous, il se pose des questions comme nous ; mais quelque chose l’emporte au dessus de tout... ♪
Hurm...bref...
C’est l’oiseau, la liberté incarnée, celui qui fredonne, celui qui vole, celui qui peut tout voir au dessus, celui qui peut regarder du dessous. Celui qui redonne le moral, qui fait écho à sa peine et celle des autres. C’est la paix, la victoire, la liberté et la droiture. La couleur, c’est parfois le ridicule, l’inutile et la parade, inspiration de la trop grande noblesse qu’il prend pour séduire l’autre. C’est le bonheur de la simplicité, juste aimer sa vie, ne pas vouloir plus, ne pas vouloir moins. Les oiseaux sont ceux qui ont un cœur fait de chansons.
Objet Mystère :
Une souris d'ordinateur et une tache d'huile de moteur x)
| |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Mer 12 Sep - 13:46 | |
| En tout cas, je félicite Petit Coquelicot et Patte de Gel dont les candidatures sont définitivement acceptées au sein de l'équipe du journal 8D Ainsi qu'Etoile de Cannelle, notre chat du moment ! :) | |
| | | Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Jeu 13 Sep - 5:38 | |
| Oui moi aussi je les félicite.
Et bien il y a du monde à commenter !! | |
| | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Jeu 13 Sep - 9:22 | |
| Bravo à Catalane, c'est Génial le codage *w* Et puis bravo à Gely qui me fait rire comme à chaque fois et à Coq parce que c'est super et puis bah tu sais ce que je pense de toi mon Bichon ❤ Franchement, ça fait plaisir de voir comment vous vous investissez, Mesdames les Journalistes LGDCiennes <333. :3 | |
| | | Pétales de Coquelicot Journaliste
Guerrière
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière
Apprenti ou Mentor :
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Jeu 13 Sep - 12:06 | |
| Hoooo, merci trop vous tous <33333 ♥ Je vous adore ! Je suis super fière et je suis toute excitée devant mon ordi. ( Ma sœur me regarde bizarrement et me demande ce que j'ai, d'ailleurs xD ) | |
| | | Soleil de Jais Journaliste
Guerrier
PUF : N'Argilou, Summer
Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)
Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Ven 14 Sep - 9:58 | |
| C'est magnifique ce que vous avez fait :) C'est un super journal. Franchement, je félicite toutes l'équipes. J'ai hâte de voir la prochaine édition. Bonne chance pour la suite :D | |
| | | Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Ven 14 Sep - 11:39 | |
| | |
| | | Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Ven 14 Sep - 14:27 | |
| Tout simplement extraordinair! Bravo à toute l'équipe! <3 | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Ven 14 Sep - 15:06 | |
| Wonderful! *_____________________* | |
| | | Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 1:20 | |
| Bravoooo ♥ *sors le champagne* Super journal, moi je dis ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 1:57 | |
| Bravo aux nouveaux journalistes ! Et super journal ! Le prochain c'est pour quand ? 8D |
| | | Yeux de Lune Guerrière
PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar
Amour : Poitrail de Velours..<3
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 4:02 | |
| Trooop beau & Trooop bien ce journal ! J'adore 8D Si j'étais un animal sauvage, je serais un Loup ! :D Mouhahahaaa x)
Eh ! On parle de moi, dans les nouveautés des clans ! ♥ :3
Bravoo aux nouveaux journalistes ♥ :D !!
| |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 4:12 | |
| Le journal est E-B-L-O-U-I-S-S-A-N-T !! Seriously, j'en reviens pas! C'est sensat' ! Grosses grosses félicitations à toi Torry! ♥♥
Et puis l'intérieur du journal.. C'est à la hauteur de l'apparence, hein, c'est exceptionnel! Les articles, la recette, les jeux,.. J'adore tout! :D J'ai trop hâte de voir le prochain maintenant, aaaaargh. ><'
Juste une p'tite question pour les chouquettes, ça m'intéresserait trop d'en faire! Mais pour le chocolat, on le met avant ou après la cuisson dans les chouquettes? :) Ca a l'air délicieux. *-*
Bref. Je vais pas continuer si je vais faire un gros roman et je vais tout décrire! xD VERY BIG BRAVOS AUX JOURNALISTES! <33333 Vous m'étonnez à chaque fois un peu plus. :')
PS: Je suis un.. Oiseau! MOUAHAHA :D | |
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 5:23 | |
| Merci à tous et à toutes ^^ La question qui tue - Citation :
Le prochain c'est pour quand ? Je sais pas mais si vous voulez qu'il est sorte un vite il faut deux autres journalistes XD EDIT : PK Cannelle tu réponds pas à mes massages dans le clan ? T__T | |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 6:59 | |
| Tu fais des massages dans le Clan Agil ? *w* xD
Can' pour les chouquettes, j'ai pas testé en mettant le chocolat avant, j'avais fait la recette et fait cuire comme ça et j'ai eu l'idée de mettre le nutella après *sors* Donc j'avais juste coupé et ajouté, parce que en mettant avant c'est ptetre possible mais comme c'est de la pâte ça va se mélanger euuuuh | |
| | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 7:28 | |
| Ce que je vous conseille pour les chouquettes au Nutella, c'est de faire des glaçons de nutella (donc on met du Nutella dans un bac à glaçons pour le congeler en petits cubs) et quand il faut faire des petits tas de pâte, vous y glissez un petit cub de nutella. Comme ça il ne cuit pas au four et est fondant à point !:P (je n'ai pas testé avec les chouquettes mais avec les gâteaux au chocolat ça marche, donc je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas avec des chouquettes xD). :3 | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 7:40 | |
| Owh ça c'est une super bonne idée Feufeuille *O* Merci de l'astuuuce *w* | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 7:44 | |
| Oh désolé Agi', j'avais pas vu! ><' :patapé:
Okay, merci de vos réponses! :D | |
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Sam 15 Sep - 14:49 | |
| Nuée : oui je fait des massages XD je prend soins de mon chef ^^
Faute de frappe c'est "messages" | |
| | | Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Dim 16 Sep - 10:13 | |
| Je vous aiiiime touuus! Ca a été un plaisir de participer à ce journal, j'ai vraiment aimé écrire tout ça même si j'ai un peu galéré pour l'horoscope x). Pour les chats gris j'ai carrément pêté mon cable, je sais pas ce que j'avais bu. Alors je repose la question qui tue....à quand le prochain, mes chères *meurt* - Étøile de Cαnnelle - Citation :
- PS: Je suis un.. Oiseau! MOUAHAHA :D
Meee tooo! Hé oui, je n'allais pas faire ce jeu sans choisir un animal qui me corresponde x) TWEETS POWAAAAAAAAAAAAA! | |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Dim 23 Sep - 8:12 | |
| J'ai lu le journal il y a une semaine et j'avais préparé mon commentaire mais il ne s'est pas posté on dirait Oo Crotte, c'est énervant et je viens juste de le remarquer >< Bon je sais plus ce que je disais... Ah si : C'est génial ! Le truc de l'horoscope c'est juste excellent ! Et la recette de cuisine, ça permet de me donner des idées pour la semaine tiens xD Je pense pour la musique que vous devriez mettre un morceau de classique pour la culture et bien sûr, les morceaux récents étaient tops ^__^ Bonne chance pour la suite ! | |
| | | Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Lun 24 Sep - 11:28 | |
| Je suis un... LAPIIIIIIIIIN ! Exactement ce que mes deux persos bouffent tout les midis 8D J'aime les lapins ♥ Comme MacTwisp. Ou les lièvres ♥ Comme le Lièvre de Mars. (Alice in Wonderland POWA) Bref. Vous me faites tous trop rire, vous êtes géniaux et vos articles aussi ! L'interview de Cannellou est énorme x') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Jeu 27 Sep - 7:52 | |
| Je me présente pour être journaliste ^^ |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Ven 28 Sep - 1:50 | |
| Libel', on attend ton sujet alors 8D
Merci les geens <3 ça fait plaisir de voir que ce "travail" (fin pour moi ce n'en est pas un puisque j'adore écrire tout ça XD) est apprécié :) Pour la recette on pourrait faire un spécial étudiants Perro' *sooors* et euh la musique classique c'est une bonne idée d'article ça aussi, tu m'autorises à la piquer ? *fuis* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de la rentrée Ven 28 Sep - 8:02 | |
| Mon sujet ? Faut que je fasses un journal pour que vous voyez de quoi je suis capable ??? /me sors jouer sur l'autoroute* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de la rentrée | |
| |
| | | | Journal de la rentrée | |
|