Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mer 16 Fév - 9:39 | |
| |
|
Songe d'Utopie Guerrière
PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles
Amour : Averse d'Or <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Sam 5 Mar - 12:26 | |
| Uuuup ! Je remonte ce topic, j'ai mis a jour nottemment pour mon 2eme perso, Nuage d'Etincelles :D | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mar 8 Mar - 14:08 | |
| Héhé! Je veux un lien avec Étincelles! (Trop belle signa en passant! J'adore trop le minou <3) J'aimerais bien avoir un lien avec mon nouveau perso! Amoureux si possible, sinon, ami ça ma va aussi. Je ne sais pas encore le nom de mon futur personnage, mais ça risque d'être Nuage du Pégase ou quelque chose dans le genre. Caractère plutôt étrange, quoique doux & amical. Un peu téméraire aussi, mais tout en étant prudent. Il a peur de foncer lorsqu'il doit faire ses preuves & c'est cette peur-là qui l'empêche d'être bon. (En étant seul, il est capable, mais devant quelqu'un, ça ne marche pas.) Dis-moi ce que tu en pense <33 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mar 8 Mar - 14:40 | |
| Owi ça m'intéresse beaucoup *-* [ Merci pour la signa :P ]
Dans ce cas, on pourra se faire un RP une fois que tu auras ton compte ^^ Et on vérra a ce moment la pour le amour ou amitié :3 |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mar 8 Mar - 15:29 | |
| D'accord :D Personnellement, je pencherais plus pour amour aussi :P D'ailleurs, tu iras dans quel Clan ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 | |
| |
|