» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Liens avec Utopie & Etincelle :3

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie

Féminin

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Left_bar_bleue100/200Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Left_bar_bleue150/200Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Left_bar_bleue150/200Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:26

Uuuup ! Je remonte ce topic, j'ai mis a jour nottemment pour mon 2eme perso, Nuage d'Etincelles :D
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Left_bar_bleue100/200Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:08

Héhé! Je veux un lien avec Étincelles! (Trop belle signa en passant! J'adore trop le minou <3)
    J'aimerais bien avoir un lien avec mon nouveau perso! Amoureux si possible, sinon, ami ça ma va aussi.
    Je ne sais pas encore le nom de mon futur personnage, mais ça risque d'être Nuage du Pégase ou quelque chose dans le genre. Caractère plutôt étrange, quoique doux & amical. Un peu téméraire aussi, mais tout en étant prudent. Il a peur de foncer lorsqu'il doit faire ses preuves & c'est cette peur-là qui l'empêche d'être bon. (En étant seul, il est capable, mais devant quelqu'un, ça ne marche pas.)
    Dis-moi ce que tu en pense <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:40

Owi ça m'intéresse beaucoup *-* [ Merci pour la signa :P ]

Dans ce cas, on pourra se faire un RP une fois que tu auras ton compte ^^ Et on vérra a ce moment la pour le amour ou amitié :3
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:11

Super! Huug Je crée le compte cette semaine, une fois que je serais chez moi.
    Dès que je suis validée, je crée le Rp <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:29

D'accord :D
Personnellement, je pencherais plus pour amour aussi :P D'ailleurs, tu iras dans quel Clan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3   Liens avec Utopie & Etincelle :3 - Page 2 Empty

Liens avec Utopie & Etincelle :3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2