|
|
| Liens avec Pégase | |
| | Auteur | Message |
---|
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Liens avec Pégase Jeu 10 Mar - 15:16 | |
| Bonjour!
Je cherche quelques liens avec mon nouveau personnage Labyrinthe du Pégase. Pour ceux & celles qui avaient des liens avec Secrets de Morphée, veuillez m'excuser, c'est désormais Pégase qui le remplace. Toutefois, son caractère sera assez semblable ainsi que sa manière d'agir donc si vous voulez un nouveau lien avec lui, proposez =D
Pégase est une jeune Flèche du Clan de l'Ombre, mâle. Il aime bien avoir des amis proche de lui, mais les meilleurs amis, ce n'est pas trop, trop sont fort. Après tout, il ne serait que dire puisqu'il n'aime pas parler de lui. De plus, lorsqu'il doit vaquer à son devoir de Flèche en groupe, il veut tellement plaire aux autres que ça le bloque. Il a donc énormément de difficulté a exécuter ses mouvements en groupe. Par contre, en solitaire, tout va pour le mieux. Pégase est aussi très stric quant aux rencontres amoureuses de sa soeur, la seule famille qu'il lui reste.
Bref, qui veux des liens? Proposez!
<< Amour : Plume Sombre, la seule, l'unique <3 >> Passion : << Soeur : Kyrielle d'Acacias <3, décédée >> Meilleur Ami : >> Meilleure Amie : >> Amis(es) : >> Ennemis(es) : Toshi << Meilleur Ennemi : Sombre Secret, il a tué sa soeur, << Protecteur : Nuage Ailé, elle ressemble à sa soeur... << Apprentis : Nuage du Tigre & Nuage Ailé >> Autre ?
Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Mer 17 Aoû - 6:45, édité 1 fois | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Liens avec Pégase Lun 14 Mar - 13:42 | |
| | |
| | | Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Liens avec Pégase Mar 5 Juil - 15:57 | |
| Hi, j'arrive 30 ans après la guerre mais c'pas grave x) Je propose mes deux personnages. Toshi :ennemi, il est méchant et tout ce qui va avec xD Après Nuage Ailé est son apprentie, je sais pas trop alors je te laisse voir. Voilà, ciao ^^ | |
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Liens avec Pégase Mer 17 Aoû - 6:41 | |
| Huhu, j'arrive 30 ans après la première guerre & 30 ans après la seconde O_o J'ai complètement zapé :O
Bref, pour Toshi : Ennemi alors :) & pour Ailé : Elle pourrait lui faire penser à sa soeur, donc, il pourrait la sur-protéger puisque sa soeur est décédée par sa faute, si on veut :) Ça t'irait ? | |
| | | Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Liens avec Pégase Dim 16 Oct - 9:37 | |
| C'est ici, les histoires oubliées ? Ma montre donnant le jour est mal réglée xD (90 ans se sont écoulés ~ )
Donc, reprenons un peu de sérieux : Pour Toshi ça me va, il ne sait se faire que des ennemis de toutes manières. Et pour Nuage Ailé, ça me va aussi. On pourra dire qu'elle le considèrera un peu comme un grand frère, sachant qu'elle n'a plus de famille ^^ Si ça te va, évidemment | |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Liens avec Pégase Dim 16 Oct - 17:08 | |
| Héhé. J'ai eu une idée :) Je t'explique par Mp au courant de la semaine :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Pégase | |
| |
| | | | Liens avec Pégase | |
|