» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liens avec Pégase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue187/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue89/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue124/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (124/200)

Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase EmptyJeu 10 Mar - 15:16

    Bonjour!

    Je cherche quelques liens avec mon nouveau personnage Labyrinthe du Pégase. Pour ceux & celles qui avaient des liens avec Secrets de Morphée, veuillez m'excuser, c'est désormais Pégase qui le remplace. Toutefois, son caractère sera assez semblable ainsi que sa manière d'agir donc si vous voulez un nouveau lien avec lui, proposez =D

    Pégase est une jeune Flèche du Clan de l'Ombre, mâle. Il aime bien avoir des amis proche de lui, mais les meilleurs amis, ce n'est pas trop, trop sont fort. Après tout, il ne serait que dire puisqu'il n'aime pas parler de lui. De plus, lorsqu'il doit vaquer à son devoir de Flèche en groupe, il veut tellement plaire aux autres que ça le bloque. Il a donc énormément de difficulté a exécuter ses mouvements en groupe. Par contre, en solitaire, tout va pour le mieux. Pégase est aussi très stric quant aux rencontres amoureuses de sa soeur, la seule famille qu'il lui reste.

    Bref, qui veux des liens? Proposez!

    << Amour : Plume Sombre, la seule, l'unique <3
    >> Passion :
    << Soeur : Kyrielle d'Acacias <3, décédée
    >> Meilleur Ami :
    >> Meilleure Amie :
    >> Amis(es) :
    >> Ennemis(es) : Toshi
    << Meilleur Ennemi : Sombre Secret, il a tué sa soeur,
    << Protecteur : Nuage Ailé, elle ressemble à sa soeur...
    << Apprentis : Nuage du Tigre & Nuage Ailé
    >> Autre ?


Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Mer 17 Aoû - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue200/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase EmptyLun 14 Mar - 13:42




    Personne veut de lui ='(


Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue130/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue170/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (170/200)

Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase EmptyMar 5 Juil - 15:57

Hi, j'arrive 30 ans après la guerre mais c'pas grave x)
Je propose mes deux personnages.
Toshi :ennemi, il est méchant et tout ce qui va avec xD
Après Nuage Ailé est son apprentie, je sais pas trop alors je te laisse voir.
Voilà, ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue200/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase EmptyMer 17 Aoû - 6:41

    Huhu, j'arrive 30 ans après la première guerre & 30 ans après la seconde O_o
    J'ai complètement zapé :O

    Bref, pour Toshi : Ennemi alors :)
    & pour Ailé : Elle pourrait lui faire penser à sa soeur, donc, il pourrait la sur-protéger puisque sa soeur est décédée par sa faute, si on veut :) Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue130/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue170/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (170/200)

Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase EmptyDim 16 Oct - 9:37

C'est ici, les histoires oubliées ?
Ma montre donnant le jour est mal réglée xD (90 ans se sont écoulés ~ )

Donc, reprenons un peu de sérieux :
Pour Toshi ça me va, il ne sait se faire que des ennemis de toutes manières.
Et pour Nuage Ailé, ça me va aussi. On pourra dire qu'elle le considèrera un peu comme un grand frère, sachant qu'elle n'a plus de famille ^^ Si ça te va, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue100/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec Pégase Left_bar_bleue200/200Liens avec Pégase Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase EmptyDim 16 Oct - 17:08

    Héhé. J'ai eu une idée :) Je t'explique par Mp au courant de la semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Pégase Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pégase   Liens avec Pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?
» Liens avec un de mes Tc ? :)
» liens avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: