Sujet: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mer 12 Jan - 11:50
SONGE D'UTOPIE
♣mes liens recherchés
.
◊Averse d'Or . Son n'amoureux, elle l'aime, il l'aime, bref ils s'aiment. What else ? ♥ . ◊Divine Idylle . Sa meilleure amie. Elle l'adore, lui fait entièrement confiance. Son caractère doux et sage, très différent de celui d'Utopie ne les empêchent pourtant pas d'être très proches. Etoile de la Passion et elle forment partie d'un petit trio "inséparable". Inséparable, pas tant que ça... En effet, son accès récent au poste de guérisseuse fait qu'elles ne se voient presque plus, et vraiment plus assez au gout d'Utopie. Vivement leur prochaine partie de chasse ! ♫ . ◊Etoile de la Passion . Sa 2eme meilleure amie. Et voila la seconde amie d'enfance d'Utopie ! A l'époque timide et maladroite, elle est vite devenue flèche puis lieutenante et a récemment été nommée chef ! Ce changement de poste est assez troublant pour Utopie qui a parfois tendance a oublier qu'elle n'est plus le chaton éffacé d'autrefois mais bien sa chef... ♫ . ◊Illusion d'Emeraude . Songe d'Utopie l'a rencontrée aux Quatres Chènes, alors qu'elle n'était qu'une petite boule de boils évadée du camp. C'est grâce a ses conseils qu'elle avait pu attrapper sa première proie avant même d'être apprentie ! Bien qu'elles ne se soient pas revues depuis ou seulement de loin aux assemblées, Utopie la considère toujours comme une amie. ♪ . ◊Mer de Nuages . Son ancien mentor. Elle l'adore, a vrai dire elle n'aurait jamais pu rêver d'un meilleur mentor avec son caractère assez semblable au sien. ♣ . ◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario good . bad ◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario good . bad ◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario good . bad
Dernière édition par Songe d'Utopie le Dim 20 Nov - 6:20, édité 14 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Ven 14 Jan - 15:48
N'Up ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Lun 17 Jan - 11:15
Le lien de n'amoureruse de givre m'intérrèsse. C'est encore dispo ?
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mer 19 Jan - 6:31
Oui c'est encore dispo, après je sais pas vu qu'on est pas du même clan ( Bon Givre n'en a pas encore mais ça va pas tarder ). Sinon on se fait un RP et on voit comment ça évolue ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Sam 12 Fév - 14:00
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Sam 12 Fév - 16:37
Oups désolée, j'avais oublié de mettre a jour ^^" Donc entre-temps Nuage d'Or s'est déja proposé pour être n'amoureux, mais on peut quand même être amis, ou meilleurs amis c'est toi qui voit :D
Invité Invité
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Dim 13 Fév - 2:57
Je veux bien être ton meilleur ami :) Nuage de Jasmin est beaucoup plus calme, il aime la tranquilité mais il n'est pas paresseux pour autant, et il aime bien rendre service. Voilà un p'tit résumé vite fait ^^ Dis moi ce que tu en penses ;)
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mar 15 Fév - 11:56
Heum... Je te propose de le faire soit dans la Tanière des Apprentis, soit a la Crevasse ( ou n'importe quel territoire du Clan si ça te va pas ^^ ) Sinon il reste encore les terres libres. ( Je sais tu m'as demandé de choisir mais bon... *Patapé* )
Invité Invité
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mar 15 Fév - 16:04
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mer 16 Fév - 4:57
Oups désolée j'suis fatiguée en ce moment je crois u.u
Donc Ava, avec Givre... Je pense supprimmer ce perso donc je sais pas trop :/
Coeur de Sapin -> Si tu veux, mais pas tout de sutie le RP sinon ça va m'en faire trop en même temps ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Liens avec Utopie & Etincelle :3 Mer 16 Fév - 7:13
Rha j'avais tout bien écrit, et puis je devais vraiment cliquer sur un bouton qui m'as fait changer de page, et tout s'est effacé... ET CA M'ENERVE !!! Je vais recommencer... bientôt .___.