| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|
+32Étoile des Rêves Brise Argentée Etincelle d'Argent Patte Euphorique Espoir Céleste Pluie Etoilée Nuage du Phénix Nuage de Saphir Regard de Braise Tempête de Neige Nuage de Cerise Coeur de Pie Temps des Violettes Trèfle Eternel Nuage de Miel Fatalité du Destin Dame des Roses Rose des Sables Illusion Eternelle Nuage Illusoire Étoile de la Nuée -Friandises d'Été Illusion d'Emeraude Tempête de Feuilles Passager du Temps Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Cieux Orageux Coeur d'Ecureuil Rafale d'épines Fleur de Nuit • Pâte d'Amande 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 14 Juil - 11:52 | |
| Coucou ! J'espère que je peux passer une p'tite commande ^.^ • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Un kit =) • Description du sujet: Alors, il s'agit d'un Silhoh Sheperd Dog, au pelage gris, et si tu peux aux yeux dorés/ambres. • Images du/des sujets {facultatif}: J'en ai pas beaucoup, mais en voici quelques unes pour que tu puisses voir à quoi ça ressemble :
- Spoiler:
• Forme: Comme tu le sens, laisses libre court à ton envie =) • Fond: Comme ça t'arrange :p • Couleurs: Bleu/violets ou orangé/jaune/marron ( les trucs qui ont aucun rapport mdr) • Texte principal: Harmonie • Texte secondaire:Ange ou démon... ( et si tu as plus de place : "Ange ou démon, là n'est pas la question") • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: ce qui va le mieux avec la créa :p • Autre: Merchi beaucoup d'avance ! Et prends ton temps ma commande n'est pas urgente ^^ | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 15 Juil - 12:26 | |
| Pas de problème Nuée!!!!! =) Par contre, je pourrais surement ne pas faire la commande tout de suite. je part en vacance 2 semaine. je reviens en Août. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 15 Juil - 13:55 | |
| Il n'y a pas de problèmes, c'est vraiment pas urgent du tout donc t'inquiètes pas pour ça ^^
EDIT : pourrais tu mettre le texte principal "Poussière d'Etoile" et non pas "Harmonie" s'il te plait ? Merci ;)
Dernière édition par Nuée Ardente le Lun 25 Juil - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 22 Juil - 13:46 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Signa • Description du sujet: Chatte aux long poils tigrée gris aux pattes blanches de la même couleur que me bout de sa queue (si possible mais se n'est pas obligée) • Images du/des sujets {facultatif}:désolé je n'en ai pas :s • Forme: carré • Fond: forêt ou feuilles • Couleurs: vert & marron • Texte principal: Feuille Cendrée • Texte secondaire: Une guerrière hors-pair a la recherche de ses origines • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: peut être Lutin Paniquangoisse ou dans se genre la • Autre: merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 12 Sep - 4:23 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}:Kit • Description du sujet:Un chat roux clair tigré roux sombre au poils plutôt court • Images du/des sujets {facultatif}: • Forme:Rectagulaire ou rond comme tu préfére • Fond:Un paysage naturel • Couleurs:des couleurs qui donne un aspect étrange si tu vois ce que je veux dire ^^ • Texte principal:Docteur Miaou • Texte secondaire:Une petit consultation ? • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:Ce qui te parait le mieux ^^ • Autre:Merci d'avance ! |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 25 Sep - 3:23 | |
| Chalut! Une 'tite commande, vu que t'a l'air d'être libre =) • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: Un apprenti gris avec des taches noires aux yeux bleus. En fait, si tu voit ce que je veut dire, c'est un chat bengal mais en gris, quoi. • Images du/des sujets {facultatif}: /// • Forme: A toi de choisir, tout me va =) • Fond: Comme tu veut • Couleurs: Plutôt dans les bleus/vert • Texte principal: Nuage de Voyage • Texte secondaire: L'amour est un voyage sans fin • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: Choisi • Autre: Merci d'Avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 25 Sep - 8:50 | |
| Je verrais ce que je peux faire mais ça sera surement pas avant les vacances parce que avec mon année de terminale, je préfère travailler pour mon bac.
Pour les commandes précédentes, est-ce que c'est toujours d'actualité?
Je ne prend plus de commande après ce post jusqu'au prochain. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 25 Sep - 9:04 | |
| Tu peux laisser tomber ma commande ;p Bon courage pour ton bac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 25 Sep - 9:48 | |
| Je suis désolée pour l'énorme retard que j'ai fait mais avec les vacances, et la rentré, j'ai pas eu le temps. =/ Quand j'aurais fini celles-ci, tu pourra commander en prio si t'as besoin. =) En dédomagement de l'attente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 17 Oct - 10:40 | |
| Bonjour, j'ai une commande : • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Design • Description du sujet: c'est un groupe de loups • Images du/des sujets {facultatif}: / • Forme: comme tu veux • Fond: paysage (nature) • Couleurs: d'automne ou d'hiver • Texte principal: La Guerre des Loups • Texte secondaire: Vivez une aventure hors du commun • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: comme tu veux • Autre: c'est super important stp !! Merci merci beaucoup ♥ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 22 Oct - 13:58 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}:Kit • Description du sujet: C'est à dire • Images du/des sujets {facultatif}: // • Forme:arrondie,si possible • Fond:N'importe • Couleurs:Vert,rouge,bleu • Texte principal:Nuage de Geais • Texte secondaire: • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:N'importe • Autre: Tu à l'air de grapher trop bien,merci d'avance et prend ton temps!! :) |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 3:54 | |
| Je retire ma commande si tu veut =) Tu a l'air débordée ^^ | |
|
| |
Illusion Eternelle Guerrière
PUF : Chatoy
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 4:04 | |
| Bonjours, Je trouve t'es créas vraiment magnifique et je voulais savoir avec quoi tu graph? :) Photoshop ou photofiltre ? Et pour les cadres, comment tu les crées ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 7:43 | |
| ♣ Salut à tous! ça fait trèèèèès longtemps que je suis pas venue. Je n'ai plus le temps de grapher pour le moment. J'arrive déjà pas à finir mes devoirs et révisions le week-end... =/ Je rouvrerais quand je pourrais.
• Illusion, je graphe avec Gimp. Pour les cadres, je fais une sorte de sélection de ma forme de base, j’agrandis la sélection de 1 ou 2 px et je le remplis de la couleur de mon choix dans un nouveau calque. Ensuite, je refais une sélection de ce cadre, de réduit du même nombre de px et je fit sélection inversé et prend la gomme pour enlever tout le surplus du cadre. =) Tu déselectionne tout. tu fait un duplicat du calque cadre et tu fait un flou gaussien sur ce dernier. Pour donner plus ou moins de luminosité, du le duplique et règle l'opacité. voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 10:33 | |
| D'accord Merci :D Pour le cadre, j'ai pas tout suivis, mais j'ai compris le principale :) Tu as mis longtemps avant de t'habituer à Gimp ? | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 10:35 | |
| Gimp est compliqué, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est génial. <3 Par contre, tu te comliques pas un peu la vie pour le cadre ? o.o Si on, j'aime toujours autant tes créas. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 11:34 | |
| Je sais plus trop. ça fait plus de 2 ans que je graphe. J'ai pris des cours sur un forum qui vient de fermer ses portes. Gimp est connu pour être pas très facile à utilisé au début. Je peux donner des conseils à qui veux bien d'ailleurs. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 5 Fév - 13:42 | |
| Moi je veux bien ! J'ai Gimp 2.6 Est-ce celui que tu utilise ? Par contre je n'est jamais utiliser, et je ne comprend strictement rien à certains outils >.< Je veux apprendre à faire pareil que toi ( j'ai déjà, si cela peux aider quelques bases sur Photo filtre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 10 Fév - 10:23 | |
| Bin écoute, je te propose de me faire un ptit travail histoire de voir ce dont tu es capable avec Gimp. Je voudrais aussi voir un travail fait avec tophiltre. =) envoie moi tout ça par MP, pour éviter de flooder sur mon atelier. ^^ POse moi aussi les questions que tu veux. J'essayerais d'y répondre le mieux possible. | |
|
| |
Rose des Sables Guerrière
PUF : Anémone / Archange
Autre(s) personnage(s) : Nop !
Apprenti ou Mentor : Nop !
Amour : Illusion Eternelle <3
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 10 Fév - 10:43 | |
| Dis, je trouve ce que tu fais trop bow *Q* Je peux te commander quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 10 Fév - 11:37 | |
| Vu que c'est les vacances, oui. Par contre, je voudrais d'abord m'assurer que les précédentes commandes sont oui ou non encore d'actu. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 10 Fév - 12:28 | |
| Ah, donc j'attend encore un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 10 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 10 Fév - 14:03 | |
| Merci beaucoup =D • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: Chatte rousse aux yeux violet poil long • Images du/des sujets {facultatif}: http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/124/7/d/Red_Cat_by_Etelie.jpg • Forme: Comme tu veux • Fond: Pareil ^^ • Couleurs: Orange, jaune, rouge et noir • Texte principal: Chimère de Feu • Texte secondaire: Maintenant que la véritée est découverte, je ne peux plus faire semblant ... • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: Comme tu veux ^^ • Autre:Merci beaucoup d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 13 Mai - 8:57 | |
| Et voilà un kit, après un long moment d'absence! Il s'agit de celui de Rose des Sables! - ♣ Chimère de Feu:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
| |
|
| |
| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|