| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|
+32Étoile des Rêves Brise Argentée Etincelle d'Argent Patte Euphorique Espoir Céleste Pluie Etoilée Nuage du Phénix Nuage de Saphir Regard de Braise Tempête de Neige Nuage de Cerise Coeur de Pie Temps des Violettes Trèfle Eternel Nuage de Miel Fatalité du Destin Dame des Roses Rose des Sables Illusion Eternelle Nuage Illusoire Étoile de la Nuée -Friandises d'Été Illusion d'Emeraude Tempête de Feuilles Passager du Temps Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Cieux Orageux Coeur d'Ecureuil Rafale d'épines Fleur de Nuit • Pâte d'Amande 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 8 Juin - 15:04 | |
| • Je fais ta commande dès que j'aurais fini mon bac, c'est à dire dans 2 semaines. En ce moment, je suis en plein dans les révisions. ^^" | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 16 Juin - 5:46 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 25 Juin - 6:03 | |
| Au fait, puisque t'as vu tous les épisodes, je peux te donner de nouvelles images qui sont encore plus intéressantes? *________* Si oui, j'vais éditer ma commande et changer le texte. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 25 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 25 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 25 Juin - 9:30 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}:Kit • Description du sujet: • Images du/des sujets {facultatif}:
- Spoiler:
• Forme:Comme tu le sens • Fond: Comme tu le sens • Couleurs: Comme tu le sens • Texte principal: Champomy • Texte secondaire:L'élu de mon coeur • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:http://www.dafont.com/fr/dutch-harley.font Ou comme tu veux =) • Autre:Je touve magnifique se que tu fais =) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 26 Juin - 3:21 | |
| • Nuit --> Je te fais ça tout de suite. =) T'inquiète pas, je vais te trouver de super images. =) • Azur --> Je te fait le kit dès que j'ai fini avec Nuit. ^^ • Edit: Voici ta commande Nuit, en espérant qu'elle te plaise. J'y ai passé toute la mâtiné et je viens juste de la finir. =) Je changerais s'il y a des truc qui te plaise pas. - • Signa':
- Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/26//12062603212310122810030756.png[/img]
- • Ava':
| |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 26 Juin - 15:18 | |
| OH COOL! *____________* Thanks! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Coucou! J'aime beaucoup comment tu graph'! *o* Faudra que tu m'apprennes parce que j'suis pas très douée! xD • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit steuplait! =) • Description du sujet: • Images du/des sujets {facultatif}: - Spoiler:
• Forme: Fumée (si tu vois ce que je veux dire) • Fond: Peu importe • Couleurs: Noir - gris - bleu • Texte principal: Sinistre Etincelle • Texte secondaire: La vrai liberté c'est de pouvoir toute chose sur soi. • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: • Autre: Merci beaucoup d'avance! =) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 27 Juin - 12:43 | |
| • Je te la fait dès que j'ai fini avec Azur. =)
• Si tu veux apprendre à grapher, j'ai fait un sujet dans blablagraph. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 28 Juin - 11:14 | |
| D'accord merci! =)
Ah j'y vais de ce pas! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 29 Juin - 18:24 | |
| Coucouuuuu ! Je viens passer commande, si tu es dispo :) • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Signature • Description du sujet: Alors voilà. Esprit joyeux, innocent, lumineux... Pour le cadre, j'aimerais un cadre fantaisie, comme par exemple celui de Petite Rose, Nuage de Tigre, Arabesque de Cannelle ou Nuage d'Emeraude... • Images du/des sujets {facultatif}: http://autumn1608.centerblog.net/3627893-Chaton-roux-et-blanc?ii=1 • Forme: Je te laisse le choix. • Fond: Un fond fait de texture, ou bien avec des formes peu précises (comme par exemple celle de Nuage de Tigre) • Couleurs: j'avoue, que je ne sais pas du tout... Des couleurs lumineuses qui aillent bien avec l'image que je t'ai donné, si possible. • Texte principal: Petite Fée • Texte secondaire: Lumière scintillante brillant même dans la plus profonde des ombres... • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: dutch & harley (principal) et Before the rain (secondaire) • Autre: Voili voilou ! J'ai essayé d'être la plus précise possible. J'ai vu que tu avais déjà 2 commandes en attente, donc je te rassure rien ne presse, je ne vais pas te harceler tous les jours (enfin....)Merci beaucoup, si tu acceptes cette commande ! |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 2 Juil - 4:13 | |
| • Voilà la signature pour Azur. =) Dis moi si ça te plait. Si ça te va, je te ferais l'avatar. - • Signa' Champomy:
- Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/02//12070212263810122810053957.png[/img]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 2 Juil - 4:46 | |
| C'est tout simplement MAGNIFIQUE tu est super doué. Oui, je veux bien l'avatar =) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 2 Juil - 4:48 | |
| • J'essayerais de te le faire cet aprèm', si j'ai le temps. =) • Edit: Voilà! - • Ava' Champomy:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 9 Juil - 12:03 | |
| Coucou merci beaucoup, Mais, tu peux plutôt me faire un avatar 150 su 150 Pixel =) |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 23 Juil - 7:49 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et je cherche un kit. J'ai un peu fouillé dans les ateliers et j'ai déniché le tien qui me parait super ! ; ) Donc, voilà ma commande, si tu as le temps de la faire bien sûr : • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: • Images du/des sujets {facultatif}: j'ai celle-ci mais tu n'es pas obligée de la mettre :
• Forme: peut importe • Fond: Tonnerre et orage • Couleurs: Bleu et argenté • Texte principal: Nuage du Destin • Texte secondaire: Quand ta destinée repose entre tes pattes... • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: // • Autre: // Merci d'avance et bon jeu Nuage du Destin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 23 Juil - 14:50 | |
| Je suis désolée de poster dans ta boutique Kiba, vraiment navrée, mais je ne peux pas passer outre ce fait. Nuage du Destin je demande ce que tu retire ton kit actuel car il vient d'une bannière que j'ai faite. En plus tu (ou un grapheur ?) ne t'es pas contenté de prendre la bannière, tu l'as coupé en enlevant le texte et le puf ! Donc je demande et je veux que tu le retire. Preuve -> https://2img.net/r/hpimg15/pics/262385BannireLGDC.pngJe te demande encore pardon Kiba et à tous les autres. Supprimez les messages inutiles dés que l'histoire est réglée s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 23 Juil - 16:13 | |
| • Nuage du destin --> Peut tu me donner une description ou directement des images. Je te ferais le kits après les autres déjà en cours. ^^
Et aussi, le plagias est banis sur le forum. Je suis bien placée pour le savoir. ^^" Un conseil, enlève vite ce kit et trouve toi une image pour l'avatar et la signature. =)
Chaos --> Pas de soucis. T'inquiète pas. Je demanderais aux admines d'enlever les posts une fois l'affaire réglée. | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 29 Juil - 4:29 | |
| Bonjour Je sais pas si tu as le temps mais sa ne presse pas du tout. Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 3 Aoû - 5:55 | |
| • Bonjour à tous! Je suis désolée mais en ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire les commandes. C'est pourquoi je vous suggère de commander dans un autre atelier en attendant. Ne vous inquiétez pas, je ferais vos commandes mais pas tout de suite. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 23 Aoû - 12:45 | |
| Voilà la signature pour Nuage de Miel. Je suis désolée pour ceux d'avant. Je vais pas tardé à faire leurs commandes. ^^ Mais vu que c'étais juste une signa, j'en ai profité. - • Signature Nuage de Miel:
P.S: Nuage du Destin, je ferais pas ta commande vu que tu m'as pas donné d'autres images. | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 1 Sep - 5:19 | |
| Coucou ! ^^
L'affaire plagiat est réglée.
Patte d'Amande : Je veux bien te fournir une description mais si tu es débordée - et en plus on m'a offert de nouvelles signatures - ce n'est pas la peine de faire ma commande.
Merci quand même, je continue à trouver tes créations merveilleuses, Nuage du Destin ;) | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 5 Sep - 11:11 | |
| Merci beaucoup c'est magnifique !! Je le prend desuite !! | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 5 Sep - 13:20 | |
| De la place ou pas? En tout cas c'est trooo beau ! *O* • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Signa ! • Description du sujet: chat roux clair avec taches blanches -poil court • Images du/des sujets {facultatif}: http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/chat-europeen/-chat-de-mirmande.jpg
• Forme: Comme tu l'souhaites :P • Fond: Avec un trèfle, ou comme tu veux ! • Couleurs: Comme tu veux • Texte principal: Nuage de Trèfle • Texte secondaire: Si tu veux :P • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: Comme tu veux • Autre: Comme tu veux, et merciii d'avance ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
| |
|
| |
| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|