» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue175/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 10:46

D'accord Hita fait comme tu peux un chat dans la neige cela me suffit pas besoin de faire the best of the world ne t'inquiete pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 10:51

Merci Bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:20

Pour Herbe Folle!

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Avaher10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=687&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/avaher10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 11010507240654475

Code:
 [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/05/11010507240654475.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:24

Woaw c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:28

Ravie que ca te plaise :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue175/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:52

Re moi c'est pour l'avatar assortis a la sign Merci

Type de Commande:avatar
Texte 1: Coeur de Sapin
♣ Texte n°2:
[b]♣ Images: Comme l'aut chat dans la neige
[b]♣ Sur la Création:
comme tu le sens
[b]♣ Tons: noir blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 12:58

Merci beaucoup, j'adore vraiment <3 Désolée j'ai mis longtemps, mais mon ordi aime planté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 3:48

C'est magnifique ce que tu fais,je sais ou j'irais quand je voudrais changer de signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 4:16

    Il reste une place ... non ? Sinon, faut pas prendre ma commande en compte.

    ♣ Type de Commande: Kit
    ♣ Texte: Nuage de Fragments
    ♣ Texte n°2: [facultatif]
    ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]
    Spoiler:
    ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc]Un cadre normal ( qu'il soit pointillé, banal, ect ... m'importe peu, mais je ne veux pas de forme originale ^^ )
    ♣ Tons: [Couleurs de la création] Gris, bleu, ou couleur fauve, orangé.

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 8:44

Pas de Problemes Sirenes :D

Merci Patte de Noisette <3 :)

Fragments >> J'ai toujours de la place :p Je te mets juste en attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 12:47

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature]kit
♣ Texte:Etoile des brumes
♣ Texte n°2: [facultatif] Jeune chef du clan de la rivière
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]
Brume est une femelle gris tigré aux poil court et aux yeux ambré
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] comme tu veut !
♣ Tons: [Couleurs de la création] euhh.... je sais pas a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 15:04

Je te rajouute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 15:45

Pour Nuage des Tenebres:

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Avanua10

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=688&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/avanua10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Nuaged13

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=689&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/nuaged13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 4:49

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Nuage de Buse
♣ Texte n°2: [facultatif] Pas d'idée si tu en a une tu peux la mettre
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une petite chatte grise avec des taches blanches
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] A toi de voir
♣ Tons: [Couleurs de la création] Gris, bleu, violet

Merci d'avance prend ton temps ce n'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 6:59

D'accord! Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 7:05

Merci soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 8:20

Emeraude? :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 8:22

Oui c'est mon 2e perso
On a besoin de toi sur le CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 10:54

Aaah :)
Sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 11:56

♣ Type de Commande: Kit
♣ Texte: Étoile du Requiem
♣ Texte n°2: Je suis la symphonie de la Mort
♣ Images:
Spoiler:
♣ Sur la Création: Euh... Ce qui te donnera le plus d'inspiration ^^
♣ Tons: Des tons plutôt sombres, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 16:06

Coeur de Sapin:
C'est pas ca que tu voulais mais bon :/ Si ca te plais pas je te le recommence ;)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Avacoe10

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=690&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/avacoe10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Coeurd10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=691&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/coeurd10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptySam 8 Jan - 17:03

Pour Nuage de Framents !

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Avanua10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=692&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/avanua10.png[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 110109010613748076

Code:
 [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/09/110109010613748076.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue175/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 0:53

Merci Hita c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 5:13

Bonjour, ton travail est magnifique donc j'aimerai passer une petite commande

♣ Type de Commande: Kit
♣ Texte: Petit Ange
♣ Texte n°2: /
♣ Images: Chat de préférence chaton blanc et roux avec un oeil bleu et l autre gris si possible
♣ Sur la Création: Selon tes envies, je te fais confiance ;)
♣ Tons: Des tons pâles, un mélange de blanc et rose très clair si possible
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 5:17

Oh et Hita désolée j'ai une 2e commande à passe ^^


♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Cristal Nocturne
♣ Texte n°2: [facultatif]
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une chatte noire aux yeux bleus
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] à toi de voir
♣ Tons: [Couleurs de la création] Violet, gris

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: