| Question | |
|
+3»Shoom Étoile de la Nuée Ågilité Géømétrique 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Question Mar 4 Jan - 8:53 | |
| (//incruste//) Mwa j'aimerais bien savoir qui tu es . Bon je sors, s'était juste au cas où ça marcherait mieux avec les n'yeux de chats //sbaff// (désolé pour l'incruste mais je regardais les nouveaux messages & pis je suis tombé sur celui-là & tout ça m'a intrigué ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mar 4 Jan - 11:00 | |
| • Erf, je m'incruste, mais tu dis donc que tu ne reviendras plus sur le forum juste parce que tes messages ont disparu ? Ca revient les messages tu sais, et ne rejette pas la faute sur les admines. Elles ont fait le bon choix, car sans recensement, le forum serait une vrai catastrophe. Les membres fidèles qui venaient régulièrement sur le forum et qui n'ont pas vu le recensement se sont réinscris car ils venaient sur le forum pour RPG, rire et s'amuser. Les inactifs ont été avertis de nombreuses fois, ils pourront toujours se réinscrire. Ceux qui n'étaient sur le forum que pour la pub, ou battre le record du plus de messages ne sont tout simplement pas les bienvenus. Donc fais pas culpabiliser les n'admines, c'est fait c'est fait, tu veux te réinscrire, tu le fais, les présentations sont toujours accessibles ;)
|
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Question Mar 4 Jan - 12:44 | |
| Je pense que tout a été dit. Maintenant c'est à toi de voir :) | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Question Sam 8 Jan - 6:45 | |
| Nananan. Je ne rejette aucunement la faute sur les admins. Je ne sais pas comment s'est organisée cette suppression en masse, mais quelques détails n'ont pas été bien effectués, si je pense uniquement à Sombre Ombre qui a tout simplement été "splatch" sans aucune considération... Une des fondatrices, si je ne me trompe pas, ne?
Oui, il a été dit que Shoom n'était pas pour cette supression d'admin. Mais il y a un mémo sur le panneau d'admin, et les membres qui, même sans s'être recensés, qui font partie de l'histoire "de base" du forum, les premiers membres, Pentacle par exemple, (Oui c'était un chat mort, et puis? Maintenant l'on voit seulement "Invité" pour ses messages. L'on ne sait plus c'est de qui.) auraient dû être listés afin que des incidents du genre ne se produisent pas, non?
Du moins, c'est mon opinion et je vous la partage, simplement. Je ne veux pas produire de dispute, je veux juste être correctement informé. |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Question Sam 8 Jan - 9:27 | |
| Je connais Pentacle personnellement et je peux t'assurer qu'elle se fout totalement de cette suppression. x3 De plus, tous les membres ont formés le forum et son histoire, donc, si on suit ta logique, aucun membre n'aurait du être supprimé, ce qui devient compliqué. Pour Sombre Ombre, Ok, c'est un accident, je crois que ça arrive, n'est-ce pas ? ;) Alors maintenant, si tu veux revenir, voila, inscris-toi, c'est tout simple, mais si c'est juste pour critiquer notre mode d'organisation, qui peut parfois être imparfait mais que veux-tu, nous-même sommes imparfaites, je ne vois pas vraiment ce que tu fais ici. C'est avec plaisir qu'on t'accueillera à nouveau sur le forum, sache-le, on est pas là pour décourager les anciens membres, juste pour faire le tri. | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Question Sam 8 Jan - 9:34 | |
| Désolé de m'incruster! x) Je voulais juste répondre à la question de qui est notre "invité. Il s'agit de Coeur doré. Il là marqué au début. ^^ Enfin, peut être que la réponse avais déjà été trouvé. *Sort...* | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Question Sam 8 Jan - 10:25 | |
| Non ce n'est plus Coeur Doré. On l'aurait vu grâce à l'adresse IP car elle s'est réinscrite ^-^(Enfin peut-être que je me trompe :p) Et puis si cette personne désire rester anonyme, il n'y a pas de soucis. Je trouve ça un peu dommage mais c'est son choix :/ | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Question Sam 8 Jan - 13:47 | |
| D'accord. Autant pour moi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|