» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Question du Siècle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyVen 2 Nov - 2:18

Bonjour les minous !
Voilà, j'ai une question débile mais, importante pour moi ! J'ai remarqué que sur le forum, il y avait un club Harry Potter et depuis quelques jours, je me pose cette question :

"Comment faire partie de ce fan club ? "

J'ai demandé à plusieurs membres mais, personne ne sais !

Merci d'avance ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue150/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue150/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue100/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (100/200)

La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyVen 2 Nov - 11:48

Un club Harry Potter ? O_o à mon avis il s'agit plus d'un truc entre membres, d'une sorte de délire ^^ Mais s'il est question de mister HP, tu devrais t'adresser à Fleur de Nuit, elle doit en être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyVen 2 Nov - 12:42

Okey xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue100/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue200/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue100/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (100/200)

La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyVen 2 Nov - 14:46

OH PARLE DE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPP? *La fille qui arrive en courant avec un boursoufflet sur l'épaule.*

Bah, il n'y a pas vraiment de club, tu sais? C'est un gros délire d'un soir de CB. XD Mais entre fans de HP, je te jure, on adore parler de ça sur la CB ou autre. Alors, il ne faut pas hésiter à partir sur le sujet, surtout lorsque je suis là. :P

(Yep, I'm a Potterhead until the very end.)

P.S. Si tu veux, tu veux que je te donne le code du "We are the POtter generation"? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptySam 3 Nov - 2:48

Oui, je veux bien 8D Je suis fan d'HP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptySam 3 Nov - 5:09

moi aussi fan,mais je les lis en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyDim 4 Nov - 1:50

Haha, t'arrive à comprendre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue100/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue200/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue100/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (100/200)

La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyDim 4 Nov - 5:43

Et pourquoi ça dérangerait que tu les lises en anglais, Trafalgar? XD
Je les ai lu en français ET en anglais. :P

Allez, si vous voulez le Potter Generation, voicu le code.
Code:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=egruSOuS3ys&list=FLc6dEyA4vBDevpa3J6MGZ7A&index=6&feature=plpp][color=#fcda00][size=24]ϟ[/size][/color][color=#b50000][size=18] WE ARE THE POTTER GENERATION [/size][/color][color=#fcda00][size=24]ϟ[/size][/url][/color]
[color=#b50000]"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyDim 4 Nov - 6:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyDim 4 Nov - 6:54

Merci Fleur ! Je suis content d'ajouter ceci dans ma signa' :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue150/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue150/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Question du Siècle !  Left_bar_bleue100/200La Question du Siècle !  Empty_bar_bleue  (100/200)

La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  EmptyDim 4 Nov - 14:47

Nuage d'Ambre le flood n'est pas nécessaire o/ et un message avec juste "XD", c'est du flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La Question du Siècle !  Empty
MessageSujet: Re: La Question du Siècle !    La Question du Siècle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Question du Siècle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» THE question =D
» [RPG] Question ! :D
» Héhé, petite question ! 8D
» Une p'tite question de rien du tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: