Biiwscus Invité
| Sujet: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Dim 3 Oct - 9:39 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Pour commencer, je suis fan de votre design. Franchement, magnifique *O* Je ne vais pas m'inscrire car je serais probablement inactive. Bon bref. J'ai un petit problème sur mon forum avec les signatures. Je sais que ce forum n'est pas un forum d'entre aide, mais je voudrais juste savoir si vous avez la réponse car c'est plutôt embêtant. En fait, je suis allé dans mes préférences et j'ai coché "toujours attacher sa signature", mais quand je poste, et ba elle n'apparait pas. J'ai bien enregistré, je suis aussi allé voir sur mon panneau d'administration, mais je ne trouve rien... Pourriez-vous m'aider ? (maintenant que j'y pense, je vois pas pourquoi je viens vous embêtez sur votre fow...)
|
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Dim 3 Oct - 9:54 | |
| Hello ! Alors tout d'abord, pour le design, je pense que Rafale va être ravie de ton avis ^^ Est ce que dans "panneau d'admin => utilisateurs et groupes => options des utilisateurs => Autoriser les Signatures : tous les membres ? Sinon, bah moi je vois pas *sors* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Dim 3 Oct - 9:54 | |
| Bonjour, =)
C'est simple, vas dans ton panneau d'administration -> Utilisateurs et groupes -> Option des utilisteurs -> Tu verras une section " Mmebre ", tu descends puis une section " Option d'utilisateur ", avec écrit " autoriser les signatures ", et tu mets : Tous les membres.
En espérant t'avoir aidé ;) |
|
Biiwscus Invité
| Sujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Dim 3 Oct - 10:02 | |
| Oh yeah ! Merci^^ Ça marche, c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder dans cette partie (: Vous m'avez bien aidé, encore merci.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Dim 3 Oct - 10:09 | |
| Eh bah ; on dirait que ça en aide plusieurs ! C'est gentil d'avoir répondu double 8D |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Dim 3 Oct - 10:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) | |
| |
|