» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biiwscus
Invité




[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) EmptyDim 3 Oct - 9:39

    Bonjour, Bonsoir,
    Pour commencer, je suis fan de votre design. Franchement, magnifique *O*
    Je ne vais pas m'inscrire car je serais probablement inactive. Bon bref. J'ai un petit problème sur mon forum avec les signatures. Je sais que ce forum n'est pas un forum d'entre aide, mais je voudrais juste savoir si vous avez la réponse car c'est plutôt embêtant. En fait, je suis allé dans mes préférences et j'ai coché "toujours attacher sa signature", mais quand je poste, et ba elle n'apparait pas. J'ai bien enregistré, je suis aussi allé voir sur mon panneau d'administration, mais je ne trouve rien...
    Pourriez-vous m'aider ?
    (maintenant que j'y pense, je vois pas pourquoi je viens vous embêtez sur votre fow...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Left_bar_bleue150/200[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Left_bar_bleue150/200[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Left_bar_bleue100/200[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty_bar_bleue  (100/200)

[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) EmptyDim 3 Oct - 9:54

Hello !
Alors tout d'abord, pour le design, je pense que Rafale va être ravie de ton avis ^^
Est ce que dans "panneau d'admin => utilisateurs et groupes => options des utilisateurs => Autoriser les Signatures : tous les membres ?
Sinon, bah moi je vois pas *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) EmptyDim 3 Oct - 9:54

Bonjour, =)

C'est simple, vas dans ton panneau d'administration -> Utilisateurs et groupes -> Option des utilisteurs -> Tu verras une section " Mmebre ", tu descends puis une section " Option d'utilisateur ", avec écrit " autoriser les signatures ", et tu mets : Tous les membres.

En espérant t'avoir aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biiwscus
Invité




[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) EmptyDim 3 Oct - 10:02

    Oh yeah ! Merci^^ Ça marche, c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder dans cette partie (: Vous m'avez bien aidé, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) EmptyDim 3 Oct - 10:09

Eh bah ; on dirait que ça en aide plusieurs ! C'est gentil d'avoir répondu double 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Left_bar_bleue135/200[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Left_bar_bleue135/200[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Left_bar_bleue145/200[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) EmptyDim 3 Oct - 10:10

Merci pour le design. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty
MessageSujet: Re: [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)   [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Petite Vipère !
» La trahison d'un ami est toujours dure à vivre ...
» La langue française est dure mais c'est comme ça.(gnéhéhé vous allez souffrir)
» Histoire sans titre x)
» Liens (oui, ce titre est très original)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: