» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] Warriors Stars ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Invité




[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty
MessageSujet: [Partenariat] Warriors Stars ~~   [Partenariat] Warriors Stars ~~ EmptySam 29 Oct - 2:01

Bonjour.


Contexte:

warriors-stars.azurforum.com/


Comme vous l'avez surement lut, c'est un forum RPG sur LGDC. Nous sommes très peu encore et espérons qu'avec plusieurs partenaires se manques de membres ne sera qu'un mauvais moments a passé. Le forum n'acceptant pas les liens externe il m'a etait impossible de mettre notre bouton ...

En espérant que la demande soit acceptée. A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Warriors Stars ~~ Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Warriors Stars ~~ Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Warriors Stars ~~ Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Warriors Stars ~~   [Partenariat] Warriors Stars ~~ EmptySam 29 Oct - 2:19

Bonjour.

Bien, déjà votre contexte est très court, et dans les 2 lignes qui le constituent, il y a des fautes d'orthographe, je trouve cela exagéré pour un forum de RP et donc, d'écriture. Cela me donne l'impression de peu de travail. Ensuite, il n'existe même pas de descriptions des lieux de RP, bien que votre forum ait été créé hier, ce n'est pas "normal" pour un forum de RPG. Enfin, avec 5 membres, je ne pense pas qu'un partenariat nous soit profitable, puisqu'un partenariat se fait dans les deux sens.

Tant que j'y suis, je vais te demander tout de suite de faire changer la signature et l'avatar du membre "Etoile Divine". Tout simplement parce que ces signature et avatar appartiennent à l'un de membre de ce forum même, alors forcément je le reconnais de suite. Et ils ont été réalisé par Shoom, notre fondatrice. En clair, c'est du plagiat. Donc changez cela immédiatement.
Prendre les signatures des membres d'un forum sur lequel on demande un partenariat, ça ne le fait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Warriors Stars ~~ Left_bar_bleue110/200[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[Partenariat] Warriors Stars ~~ Left_bar_bleue155/200[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
[Partenariat] Warriors Stars ~~ Left_bar_bleue135/200[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty_bar_bleue  (135/200)

[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Warriors Stars ~~   [Partenariat] Warriors Stars ~~ EmptySam 29 Oct - 2:25

    Plagieuse qui ne sait meme pas écrire son prénom correctement en plus... (Je dis ça juste en passant mais ça me parait un peu pitoyable. :p) Bref oui, merci de changer ça rapidement avant que je ne m'énerve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité




[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Warriors Stars ~~   [Partenariat] Warriors Stars ~~ EmptySam 29 Oct - 5:47

Oh Je ne savais pas a propos du kit, je vais lui dire de suite. Oui les description sont en cours désolé. Je repasserais quand tout sera bien terminé.
Merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Warriors Stars ~~   [Partenariat] Warriors Stars ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Warriors Stars ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» [Partenariat] Warriors : Rebellion
» [Partenariat] Warriors Past
» Warriors of Cats ~ Partenariat ?
» Partenariat avec Warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: