Nirvana Invité
| Sujet: Warriors of Cats ~ Partenariat ? Lun 18 Mar - 8:24 | |
| Bonjour ! (: Alors voilà, j'aimerais que mon forum soit partenaire avec le votre, il est vraiment très jolie ** Alors voilà le lien : http://warriors-of-cats.forumactif.org/Je sais, il n'y a que 27 membres o/ Mais vous avez écrit dans "Infos" que les forums qui sont beaux, qui ont une bonne orthographe, une jolie présentation et tout ça pourrait être mis à l'essai, je pense qu'il a tous cela alors je me suis dit, pourquoi pas essayer ? ;) Voilà notre bouton ;D : - Code:
-
[url=http://warriors-of-cats.forumactif.org/][img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/14/96/56/bouton10.jpg[/img][/url] Le concept : - Spoiler:
Alors que la paix régnait entre les 4 clans de la forêt, un chat ambitieux fit un coup d'éclat au sein du Clan de l'Ombre. Voulant montrer à tous ce qu'il avait fait, il commença lentement mais surement à multiplier les intrusions sur les autres territoires. Ce qui, bien sur, déclencha une guerre des plus sanglantes. Etoile du Nord, chef du Clan du Vent n'eut d'autre choix que de s'allier à l'Ombre, la survit de son Clan passant en priorité. Cette guerre fut l'une des plus marquante, car par l'ambition de l'un d'entre eux, les pertes furent lourdes et la guerre pris fin. Oui, elle pris fin lorsque les 4 chefs périrent. Les lieutenants prirent alors la relève et stoppèrent cette guerre insensée. Après plusieurs années passées, l'atmosphère est toujours tendues et la méfiance présentes. Serez vous celui qui relancera la guerre ? Ou tenterez vous de maintenir la paix ? Ça, seul l'avenir nous le dira...
Dessus, je suis Nirvana / Arizona, la Fondatrice du forum /o\ Au Revoir (: |
|
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ? Mer 20 Mar - 9:51 | |
| C'est vrai qu'il est super beau ton fofo ^^ | |
|
Nirvana Invité
| Sujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ? Sam 23 Mar - 2:46 | |
| |
|
Nirvana Invité
| Sujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ? Dim 7 Avr - 7:52 | |
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ? Jeu 11 Avr - 12:18 | |
| Hello,
Désolée du temps de réponse c'est pas tous les jours facile d'être étudiant en droit enfin bref osef passons.
Alors ouaip, joli forum *mais pourquoi diable tout le monde prend-il ce QEEL de Never-utopia xD*, cela dit le nombre de membres et l'activité du forum me font penser que ça ne nous sera pas profitable :/ Donc moi je suis pas trop pour pour l'instant, peut-être plus tard :) Sinon on va attendre l'avis d'une de mes collègues mais elles sont encore plus overbooké que moi j'ai l'impression xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ? | |
| |
|