» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Warriors of Cats ~ Partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvana
Invité




Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty
MessageSujet: Warriors of Cats ~ Partenariat ?   Warriors of Cats ~ Partenariat ? EmptyLun 18 Mar - 8:24

Bonjour ! (: Alors voilà, j'aimerais que mon forum soit partenaire avec le votre, il est vraiment très jolie **

Alors voilà le lien : http://warriors-of-cats.forumactif.org/

Je sais, il n'y a que 27 membres o/ Mais vous avez écrit dans "Infos" que les forums qui sont beaux, qui ont une bonne orthographe, une jolie présentation et tout ça pourrait être mis à l'essai, je pense qu'il a tous cela alors je me suis dit, pourquoi pas essayer ? ;)

Voilà notre bouton ;D : Warriors of Cats ~ Partenariat ? Bouton10

Code:
[url=http://warriors-of-cats.forumactif.org/][img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/14/96/56/bouton10.jpg[/img][/url]

Le concept :
Spoiler:

Dessus, je suis Nirvana / Arizona, la Fondatrice du forum /o\

Au Revoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors of Cats ~ Partenariat ? Left_bar_bleue200/200Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Warriors of Cats ~ Partenariat ? Left_bar_bleue100/200Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Warriors of Cats ~ Partenariat ? Left_bar_bleue100/200Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ?   Warriors of Cats ~ Partenariat ? EmptyMer 20 Mar - 9:51

C'est vrai qu'il est super beau ton fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ?   Warriors of Cats ~ Partenariat ? EmptySam 23 Mar - 2:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ?   Warriors of Cats ~ Partenariat ? EmptyDim 7 Avr - 7:52

UP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors of Cats ~ Partenariat ? Left_bar_bleue150/200Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriors of Cats ~ Partenariat ? Left_bar_bleue150/200Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors of Cats ~ Partenariat ? Left_bar_bleue100/200Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ?   Warriors of Cats ~ Partenariat ? EmptyJeu 11 Avr - 12:18

Hello,

Désolée du temps de réponse c'est pas tous les jours facile d'être étudiant en droit enfin bref osef passons.

Alors ouaip, joli forum *mais pourquoi diable tout le monde prend-il ce QEEL de Never-utopia xD*, cela dit le nombre de membres et l'activité du forum me font penser que ça ne nous sera pas profitable :/ Donc moi je suis pas trop pour pour l'instant, peut-être plus tard :)
Sinon on va attendre l'avis d'une de mes collègues mais elles sont encore plus overbooké que moi j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats ~ Partenariat ?   Warriors of Cats ~ Partenariat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors of Cats ~ Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Warriors Of Cats, Partenaire
» [Partenariat] Cats vs Cats
» [Partenariat] The World Of Cats
» [Partenariat] Divine Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: