» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue175/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue125/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyJeu 15 Juil - 5:29

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ 100627021201519050

CHARACTER

Nom : Cieux Orageux

Âge : 4 ans charnellement, mais psychologiquement... ( 48 lunes)

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Clan de l'Ombre/ Guerrier

Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :175
Vitesse :100
Agilité :125


PSYCHOLOGIC


Description Psychologique :

Le massif mâle est d’un naturel très colérique puisque, depuis sa naissance, les insomnies ne cessent de gâcher ses nuits de repos. À la moindre remarque sur ses origines (Cieux Orageux est né de parents solitaires), il pète un câble digne d’un certain dieu grec nommé Zeus. La deuxième partie de son nom lui vient de cette caractéristique. Zeus étant le dieu de la foudre et des orages, le qualificatif « Orageux » est venu attribuer le rustaud. Coup de crocs et griffures s’en suivent généralement. Toutefois, malgré ce défaut très apparent, il sait être gentil avec ses rares amis du Clan qu’il possède. La plupart du temps, ce mâle à la couleur du séjour des bienheureux et de la neige reste enfermé sur lui-même, maudissant le Clan des Étoiles de lui avoir enlevé la perception des couleurs. Quelqu’un viendra-t-il percer la défense de glace de Cieux Orageux? À vous d’en décider…


Défauts : Très colérique./ Pète un câble très facilement/ En vient souvant au combat pour régler un probème/Se renferme sur lui même./ Taciturne


Qualités : Gentil/Humble/Courageux/ Loyal jusqu'au bout/Obéis aux ordres sans rechigner.

STORY


Histoire :

Une histoire? Vous voulez savoir la vie de ce matou taciturne? Non, mais, un peu de politesse! Parce que, enfin… Cieux Orageux ne se souvient point de tout, surtout de son enfance. Ce qu’il sait, c’est qu’il est né lors d’une nuit d’étoiles filantes, de perséides. Ensuite, lors d’une excursion, le mâle daltonien a visité son monde d’Ombres et de Lumières pour arriver jusqu’au Clan de l’Ombre. Comme si de rien était, Cieux Orageux a quitté indifféremment ses géniteurs pour se faufiler dans la vie des matous de l’Ombres.Ces félins au courage en or l'ont accepté, faisant ainsi de lui un chat de clan. Grand guerrier il deviendra, disait-on! Étrange, très étrange est ce balafré… Pour la suite, je vous laisse le connaître en personne et, peut-être, vous parlera-t-il de son passé, qui sait??


PHYSIC


Description Physique :

Cieux Orageux est, sans équivoque, un matou massif et motile. Massif pour son large poitrail de guerrier et ses épaules musclées et, mutilé pour ses nombreuses cicatrices. Ces trophées triomphaux du passé lui viennent de plusieurs escarmouches et combats menés contre d’autres chats ennemis. Une longue balafre lui strie le visage à partir de la paupière droite jusqu’au bas de la joue du même côté, tandis qu’une autre zébrait son « torse ». Sans toutes ces erreurs de confrontations, Cieux Orageux aurait été d’une beauté divine (si l’on peut dire cela d’un mâle), mais malheureusement, le destin l’avait affublé d’une apparence de vieux rustaud. Ce guerrier expérimenté de l’Ombre possède un magnifique pelage de nuit, sur le dos, et un pelage d’aube sur son ventre et son poitrail. Cieux Orageux a le privilège d’avoir une fourrure aux poils longs qui le protège du rude froid de la mauvaise saison. Il a aussi de petits bas blancs au bout de ses pattes. Ses yeux sont d’un bleu ciel aussi limpide que le bien, contrairement à la noirceur de son âme. La première partie de son nom lui vient de cette caractéristique. Toutes les couleurs qui ont été nommées, que ce soit du bleu au rouge, Cieux Orageux ne les perçoit pas. Toute sa vie n’est coloré que des tons qui composent les couleurs neutres ; le blanc, le noir, le gris. En somme, le matou mutilé est daltonien sur le plus au niveau et cela, il ne l’avait encore dit à personne…


YOU


Combien de fois venez-vous par semaine ? Tous les jours.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Urf... Google, j'imagine?? XD

Avez-vous lu le règlement ? Yep et, juste pour préciser, c'est la deuxième fois que je m'inscris. (Je suis Fleur de nuit
Code : Okaye bye lumi :D.

(Vous m'en voulez pas d'avoir pris un autre formulaire, hein?? Je trouve qu'il est plus beau et plus complet, si je peux me permettre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue70/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue130/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue200/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyJeu 15 Juil - 7:44

Reuh-welcomen ^^. Belle signa' :).
Tout est bon, pour le formulaire, tant qu'il y a ce qu'on demande c'est bon, surtout que tout ça donne une belle presa' ^^. Je te valide, pour les points et ta couleur il faudra attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue175/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue125/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyJeu 15 Juil - 9:28

Ok, thanks, Vie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyJeu 15 Juil - 10:01

Coucou! Soleil, merci de ce que tu as dit pour la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyVen 16 Juil - 11:17

Bienvenue !

Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue175/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue125/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMar 20 Juil - 7:11

Merci Miel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue150/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue150/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMar 20 Juil - 8:26

Rebienvenu dans le clan de l'ombre alors :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue175/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue125/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMar 27 Juil - 7:01

Merchi ma n'apprenti adorée.^^ Au fait, il n'y a pas d'admin qui serait passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMar 27 Juil - 11:30

B'ha ; Shoom est absente & Piikabi nous laisse un peu tomber pour les J.O. en ce moment ... Je pense que tu peux jouer ; mais pour être sûr ; rallonge ton histoire . ;P Conseil d'ami :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue200/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMar 27 Juil - 15:00

Vie a dit que c'était correct, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue70/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue130/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue200/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMar 27 Juil - 15:03

Oui et je le re-dis, l'histoire est correcte, la limite est de cinq lignes un peu près. Tu peux donc jouer mais sans ta couleur pour l'instant x).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue200/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Left_bar_bleue100/200Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ EmptyMer 28 Juil - 5:48

Ok, merchi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty
MessageSujet: Re: Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^   Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen and Knight in Shining Armor [PV Cieux Orageux <3]
» Fleur des Cieux
» Au delà des Cieux ~
» Les Tribus des Cieux - extrait
» Au delà des Cieux ~ Commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: