Nom : Cieux Orageux
Âge : 4 ans charnellement, mais psychologiquement... ( 48 lunes)
Clan & Rang : Clan de l'Ombre/ Guerrier
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :Force :175
Vitesse :100
Agilité :125
Description Psychologique : Le massif mâle est d’un naturel très colérique puisque, depuis sa naissance, les insomnies ne cessent de gâcher ses nuits de repos. À la moindre remarque sur ses origines (Cieux Orageux est né de parents solitaires), il pète un câble digne d’un certain dieu grec nommé Zeus. La deuxième partie de son nom lui vient de cette caractéristique. Zeus étant le dieu de la foudre et des orages, le qualificatif « Orageux » est venu attribuer le rustaud. Coup de crocs et griffures s’en suivent généralement. Toutefois, malgré ce défaut très apparent, il sait être gentil avec ses rares amis du Clan qu’il possède. La plupart du temps, ce mâle à la couleur du séjour des bienheureux et de la neige reste enfermé sur lui-même, maudissant le Clan des Étoiles de lui avoir enlevé la perception des couleurs. Quelqu’un viendra-t-il percer la défense de glace de Cieux Orageux? À vous d’en décider…
Défauts : Très colérique./ Pète un câble très facilement/ En vient souvant au combat pour régler un probème/Se renferme sur lui même./ Taciturne
Qualités : Gentil/Humble/Courageux/ Loyal jusqu'au bout/Obéis aux ordres sans rechigner.
Histoire : Une histoire? Vous voulez savoir la vie de ce matou taciturne? Non, mais, un peu de politesse! Parce que, enfin… Cieux Orageux ne se souvient point de tout, surtout de son enfance. Ce qu’il sait, c’est qu’il est né lors d’une nuit d’étoiles filantes, de perséides. Ensuite, lors d’une excursion, le mâle daltonien a visité son monde d’Ombres et de Lumières pour arriver jusqu’au Clan de l’Ombre. Comme si de rien était, Cieux Orageux a quitté indifféremment ses géniteurs pour se faufiler dans la vie des matous de l’Ombres.Ces félins au courage en or l'ont accepté, faisant ainsi de lui un chat de clan. Grand guerrier il deviendra, disait-on! Étrange, très étrange est ce balafré… Pour la suite, je vous laisse le connaître en personne et, peut-être, vous parlera-t-il de son passé, qui sait??
Description Physique : Cieux Orageux est, sans équivoque, un matou massif et motile. Massif pour son large poitrail de guerrier et ses épaules musclées et, mutilé pour ses nombreuses cicatrices. Ces trophées triomphaux du passé lui viennent de plusieurs escarmouches et combats menés contre d’autres chats ennemis. Une longue balafre lui strie le visage à partir de la paupière droite jusqu’au bas de la joue du même côté, tandis qu’une autre zébrait son « torse ». Sans toutes ces erreurs de confrontations, Cieux Orageux aurait été d’une beauté divine (si l’on peut dire cela d’un mâle), mais malheureusement, le destin l’avait affublé d’une apparence de vieux rustaud. Ce guerrier expérimenté de l’Ombre possède un magnifique pelage de nuit, sur le dos, et un pelage d’aube sur son ventre et son poitrail. Cieux Orageux a le privilège d’avoir une fourrure aux poils longs qui le protège du rude froid de la mauvaise saison. Il a aussi de petits bas blancs au bout de ses pattes. Ses yeux sont d’un bleu ciel aussi limpide que le bien, contrairement à la noirceur de son âme. La première partie de son nom lui vient de cette caractéristique. Toutes les couleurs qui ont été nommées, que ce soit du bleu au rouge, Cieux Orageux ne les perçoit pas. Toute sa vie n’est coloré que des tons qui composent les couleurs neutres ; le blanc, le noir, le gris. En somme, le matou mutilé est daltonien sur le plus au niveau et cela, il ne l’avait encore dit à personne…
Combien de fois venez-vous par semaine ? Tous les jours.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Urf... Google, j'imagine?? XD
Avez-vous lu le règlement ? Yep et, juste pour préciser, c'est la deuxième fois que je m'inscris. (Je suis Fleur de nuit
Code : Okaye bye lumi :D.
(Vous m'en voulez pas d'avoir pris un autre formulaire, hein?? Je trouve qu'il est plus beau et plus complet, si je peux me permettre.^^)