|
|
| Au delà des Cieux ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage Pourpre Apprenti
PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !
Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Au delà des Cieux ~ Jeu 24 Oct - 7:08 | |
| Bonjour ! Ma toute première fic ! Les Commentaires c'est ici ! Sur quoi va parler cette fanfiction ? Avant que je ne dis quoi que ce soit, j'aimerai prévenir que vous risquerez beaucoup d'être spoilé si vous n'avez pas encore lu "La quête d'Etoile de feu" ! A lire à vos risques et périls !
Après le départ d’Étoile de Feu, le camp du Clan du Ciel est bien chargé. Chacun s'attelle à sa tâche. Mais de nombreux dangers arrivent pour ces guerriers anciennement chats domestiques et solitaires. Echo d'Argent cherche désespérément à communiquer avec ses ancêtres pour trouver des réponses. Une tribu étrange vient de faire son apparition et leur coutumes sont bien plus différentes que celui du Clan des Étoiles. Se montreront-ils hostiles ou amicales envers le Clan qui venait juste de ressusciter ? Le Clan du Ciel retrouvera-t-il sa force d'antan ?
Dernière édition par Nuage Pourpre le Mer 30 Oct - 11:46, édité 3 fois | |
| | | Nuage Pourpre Apprenti
| Sujet: Re: Au delà des Cieux ~ Mer 30 Oct - 11:39 | |
| Le soleil était à son zénith, lançant ses chauds rayons sur une tanière en pierre. Une chatte couleur brune et sable miaulait dans le silence rompu. Deux chatons assis devant elle, les yeux écarquillés dévisageaient la femelle amusée qui se coucha pour se mettre à l’aise et commencer les péripéties. « Nous étions tous des chats de Sans-fourrure ou des Solitaires. Miaula-t-elle. Mais grâce à Etoile de Feu et Tempête de Sable, le Clan du Ciel a été ressuscité. Vous savez que vous aviez des origines de ce Clan ? Que vos ancêtre étaient de puissant guerrier ? - Moi, je veux être un guerrier ! cria l’un des chatons. - Et les guérisseurs dans tout ça ? s’indigna l’autre chaton. - Tu souhaite être guérisseuse Petite Menthe ? Questionna alors la jeune chatte brune en ronronnant. - Oh, oui ! Je n’aime pas me battre, je préfère guérir ! - C’est un bien rôle de Clan que tu veux faire là ! Mais les conditions sont grandes. Enfin, tu n’es qu’un chaton pour l’instant. - Oui, mais je vais devenir apprenti et je ne veux pas être un guerrier ! insista-t-elle. - Ne t’inquiète pas, nous en reparlerons le temps voulu. Maintenant, laisse-moi te raconter la suite. Ce courageux chef de Clan venu de très loin nous as tous rassemblé et nous as aidé à repousser l’attaque des rats. Ils étaient au moins, des centaines ! Pelage de Pluie n’a pas survécu… - Il vont revenir ? s’inquiéta le chaton. - Non, pas si nous restons unis et que nous les faisons comprendre que tant que nous resterons ici, jamais ils ne nous battrons. Nos ancêtres nous aiderons là-haut dans le ciel. - C’est vrai ? - Oui, bien sûr ! Etoile de Feu m’a dit que chez eux, c’est le Clan des Etoiles qui les veille dans le Ciel. Mais malheureusement, il ne nous regarde plus depuis des lunes. Car, un nouveau cycle vient de commencer et le premier ancêtre qui sera dans ce nouveau ciel est Œil du Ciel. Puis ce sera nous qui le rejoindra et petit à petit, ce sera un Clan même un territoire de bipède tout entier qui se formera là-haut. - Incroyable, je ne savais pas qu’ils nous regardaient d’en haut… Je dois devenir guérisseuse ! s’écria la petite chatte. - Vous deux, êtes l’avenir du Clan.»
La jeune chatte brune se leva puis sortit de la tanière, la lumière du soleil l’éblouissait. Les deux chatons la suivirent à l’écoute. Son pelage était comme si un feu ardent l’entourait, comme Etoile de Feu qui, auparavant avait fait renaître le Clan de ses cendres. | |
| Sujet: Chapitre 1 : Un mauvais départ... Jeu 12 Déc - 11:24 | |
| La lune venait tout juste de se coucher laissant place au soleil. Le camp était actif ce matin là, dans la gorge. D’un côté, il y avait Museau de Pétale qui essayait de convaincre Etoile de Feuille de changer la position de la pouponnière. C’était très dangereux pour les chatons trop aventureux qui pourraient tomber de la petite falaise juste à la sortie de la nourricerie. De l’autre Griffe Féroce organisait une patrouille pour la chasse et une autre pour vérifier la vieille grange. De son côté Nuage de Perle toute excitée révisait sa position du chasseur. Aujourd’hui, c’était un grand jour pour elle, ainsi que ses deux frères. Ils allaient être évalués pour leur technique de chasse. Elle avait tout de même un peu le trac. Pour se rassurer, la petite chatte couleur neige se dirigea vers l’antre des guerrier en escaladant facilement le chemin étroit pour monter jusqu’à la tanière. Il ne restait plus que Plume de Merle et Aile de Cerise qui discutaient à l’intérieur. La petite boule blanche se précipita à l’intérieur et bouscula les deux guerriers.
« Plume de Merle, Aile de Cerise ! Vous croyez que moi je pourrait y arriver à l’évaluation de chasse ? - Oh, tu as de grandes capacités Nuage de Perle, tu seras une bonne guerrière, je te l’assures. N’ai pas le trac, soit comme si c’était une simple patrouille de chasse et tu y arriveras. Le rassura son mentor. - Tu sais, on a tous été un apprenti et on a tous réussi mais pour commencer, ne bouscule pas tes supérieurs pour la prochaine fois si tu veux devenir une guerrière respectueuse. Continua Aile de Cerise. - Mais imaginez que je n’attrape pas de gibier ! insista-t-elle. - Ne te tracasse pas pour ça, nous ne vous jugerons pas pour le nombre de gibier attrapé mais pour votre vitesse et votre technique ! - Bon, allez nous partirons dès que le soleil sera en son sommet. »
La première patrouille était revenue, le camp était à nouveau remplis. Chacun faisait ce qu’il avait à faire. Nuage de Puce lui mangeait une pièce de mésange en discutant avec son frère, Nuage de Roc. Ils ne parlaient même pas de leur test mais de la pluie et du beau temps. Museau de Pétale, elle, méditait toujours du problème de la pouponnière. Patte Frêle ayant vu que la reine n’allait pas bien, s’assit près d’elle avec un regard compréhensif.
« Qui-a-t-il ? Je sais que tu ne vas pas bien. Miaula-t-il avec calme. - Oh, si je vais bien mais… je me questionne pour le meilleur lieu de la pouponnière. Petite Sauge a bien failli tomber de la falaise, j’ai peur pour mes petits, et pour les prochains chatons du Clan. S’inquiéta-t-elle. - Tu devrais en parler à Etoile de Feuille ! - Je l’ai déjà fait, mais elle m’a dit qu’elle y réfléchirait et que pourtant, Etoile de Feu, a bien choisit et confirmé le lieu de la pouponnière… soupira la chatte. - Moi, si tu penses que tes petits sont en danger sur la falaise et qu’un accident a bien failli se produire, tu DOIS insister ! - Je m’entretiendrai avec elle demain alors. »
Le soleil est au zénith. La patrouille de chasse était revenue et Patte Frêle, Aile de Cerise et Plume de Merle s’étaient regroupés près de l’arbre tombé avec leurs apprentis. Nuage de Perle était déterminé mais apeuré aussi. Tandis que ses frères étaient tout simplement excités. La jeune chatte blanche devait chasser dans la forêt, Nuage de Roc dans la pleine vers la grange et Nuage de Puce dans la gorge. « Vous pouvez disposer ! » Nuage de Perle se dirigea donc dans les bois en ralentissant brutalement à la lisière. Elle se servit de son odorat pour essayer de trouver de quoi manger. Elle entendit alors un bruissement. C’est une souris ! Elle se souvint alors que le vent était du mauvais côté et que la souris pouvait la sentir. Elle se déplaça très doucement et discrètement de l’autre côté. Puis elle avança furtivement avant de bondir et de redescendre et mettre fin à la vie à ce pauvre rongeur. Ensuite comme son mentor le lui a dit, elle ferma les yeux et pria pour Œil du Ciel et tous les chats morts ayant combattus pour le Clan. Ainsi fait, elle enterra sa prise avant de se diriger d’avantage dans les fourrés. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Un bruissement. Quelqu’un la surveillait donc. La jeune apprentie vit alors un petit oiseau sur son nid le haut d’un arbre. Elle grimpa sur une pierre haute puis elle bondi vers le volatile qui s’échappa avec des piaillements sourds. Nuage de Perle s’accrocha sur la branche où elle était retombé puis elle sauta une deuxième fois, les griffes sortis pour espérer toucher son gibier. Malheureusement, l’oiseau était bien trop loin pour pouvoir l’attraper. Elle retomba alors sur ses pattes la mine triste. Lançant un regard au buisson. Elle huma encore l’air et tout à coup, une silhouette blanche et noire se rua sur elle ! Un blaireau était en train de l’attaquer ! L’apprentie ne comprenait pas ce qui se passait. Un cri strident fit fuir les oiseaux des environs. C’était la voix de Nuage de Perle. Tout d’un coup un silence étrange s’installa dans les bois, puis un bruissement, des pas et plus rien.
Le sang coulait sur la terre crasseuse, Nuage de Perle était sur le point de rejoindre les étoiles.
| |
| Sujet: Re: Au delà des Cieux ~ Jeu 12 Déc - 12:07 | |
| Chapitre 2
Aile de Cerise, surveillait son apprenti quand Plume de Merle arriva discrètement. Il lui fit signe de la queue pour échanger les rôles. La jeune chatte écaille secoua sa tête et se dépêcha d’atteindre l’autre côté de la gorge. Soudain, elle vit au loin un spectacle que seul elle put voir. Deux monstres sur le chemin du tonnerre s’entrechoquèrent et une grosse explosion expulsa les bipèdes à l’extérieur du monstre. Tout se passait si vite, une petite voix retentit. Elle appelait à l’aide, c’était la voix de Nuage de Perle. Aussitôt Aile de Cerise accéléra l’allure vers la forêt, son cœur battait encore plus fort à chaque pas se rapprochant des bois. La chatte ne pensait plus qu’à une chose. Vérifier que Nuage de Perle aille bien. Une fois à la lisière, elle huma l’odeur d’un blaireau. Puis l’odeur du sang. Elle avança tout doucement. C’était trop tard, le corps inerte de Nuage de Perle était ensanglanté par terre en boule.
« Nuage de Perle…non ! »
Elle se retourna et vit Plume de Merle arriver. Il avait lui aussi sûrement vu la catastrophe qu'avait causé les bipèdes. Ils veillèrent pendant au moins une heure. Au chemin du retour, ils virent une foule de bipèdes, des monstres lumineux, crier, parler, ils faisaient un boucan pas possible.
La lune était au sommet dans les étoiles. Tout le monde était rentré et tout le monde avait pleuré la mort de la pauvre apprentie. Echo d’Argent n’avait rien pu faire. Cœur de Girofle veillait le corps de sa fille avant que l’on ne l‘enterre derrière le repaire d’Oeil du Ciel. Echo d’Argent totalement dévasté et fatiguée s’effondra dans son antre. Elle se réveilla dans un monde tout blanc avec des étoiles noires autour d’elle. Au loin, elle vit une flamme. Cette flamme devint plus grande et une silhouette rousse sortit de cette flamme. Son pelage était aussi rouge que du feu, son regard émeraude était digne et juste. Ce chat était Etoile de Feu en personne.
« Etoile de Feu ! Cela faisait si longtemps ! - Tu es Echo d’Argent je me trompe ? - Oui ! Le Clan se porte bien !… miaula-t-elle avant de se souvenir de la mort de Nuage de Perle. - Une leur de désespoir je vois dans tes yeux. Que se passe-t-il ? - Nuage de Perle, la fille de Cœur de Girofle nous as quitté… - Le destin l’a décidé. Elle fait parti du Clan des Etoile dès à présent. - Mais, qu’est-ce qui te dit que nous aussi le Clan des Etoiles est dans nos cieux ? Je n’ai jamais vu autant de chat dans les étoiles, je le sais, j’ai tout vu ! - Les clans ont différentes croyances. Je suppose que pour vous, c’est le début d’un nouveau cycle. Le Clan des Etoiles ne sera pas pareille que notre Clan des Etoiles. D’ailleurs, je te propose à toi, première guérisseuse du nouveau Clan du Ciel de renommer ce Clan qui vit au cieux. - Pardon ? Moi ? Et Etoile de Feuille ? - Tu es la guérisseuse et Etoile de Feuille est le chef. Tu es la plus proche de nos ancêtres c’est à toi l’honneur de nommer ce nouveau cycle. Tu n’es pas obligée de le dire maintenant. - Très bien, j’y réfléchirait. Comment vas ton Clan ? - C’est compliqué… pour nous aussi c’est un nouveau cycle. Mais le Clan des Etoiles nous suivra partout, je le sais…. Enfin, je le pense… dit-il inquiet. - Je sais que tu y arriveras. Je crois qu’il est temps de se dire au revoir ou même adieu. Je ne pensait plus te revoir et finalement… - Le Clan des Etoiles vous soutient. Même si il sera bien plus loin qu'avant. - Aurevoir... - ... ou peut être un adieu, notre lien est encore récent, et nous ne sommes pas si loin de vous. Mais je crois qu'à partir de bientôt, nous n'aurons plus la chance de nous revoir. Adieu, Écho d'Argent, Adieu Clan du Ciel... »
La lueur rousse disparue.
Le lendemain, le camp était bouleversé, Nuage de Puce et Nuage de Roc ne s'en remettaient pas. La blessure était grand ouverte, Étoile de Feuille reçue Écho d'Argent dans son antre. Elles parlèrent longtemps.
« Je... je ne sais pas si, le Clan du Ciel revivra finalement. Depuis le départ d’Étoile de Feu, une apprentie meurt... C'est... décourageant, je ne veux plus être chef du Clan. - J'ai parlé à Étoile de Feu dans mes rêves. Il m'a dit que si elle est morte, c'est pour une bonne raison. Ne t'inquiète pas, elle n'a pas complètement disparu, elle existe encore, dans le ciel... enfin, je pense. - Tu as parlée à Étoile de Feu ?! Oh, quel miracle ! Comment as-tu fait ? Il faut que l'on reparle avec lui ! - C'est impossible je pense. Il m'a dit que, c'était la seule chance de nous revoir. Il m'a dit que à partir de maintenant, il sera beaucoup plus loin qu'avant... Enfin, il ne m'a pas tout dit... - Oh, je vois... Grogna-t-elle déçue. - Oh, mais j'aimerais parler au Clan, lui dire quelque chose, j'ai décidé... - Décidé ? Hum, enfin vas-y... »
La jeune guérisseuse se mit sur la grande pierre et racla sa gorge pour attirer l'attention. Elle s'assit et dit : « A toutes les personnes du Clan ! Les Cieux aimeraient parler ! »
Les chats commencèrent à se regrouper en dessous de la pierre et la meneuse s'installa près d’Écho d'Argent.
« J'ai décidé, je choisir un nom pour le Clan qui habite le Ciel. Et... j'ai décidé de le baptiser, que ce Clan approuve et entende, le Clan des Cieux ! »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au delà des Cieux ~ | |
| |
| | | | Au delà des Cieux ~ | |
|