| LGDC [PARTENARIAT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Invité
| Sujet: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 1:49 | |
| Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo aux admins pour ce beau forum. Je souhaiterais lier un partenariat entre votre forum & le mien. Le mien est tout neuf, et compte donc peu de membres pour l'instant. Cependant, il a un contexte original, et un magnifique design. Le contexte est plutôt long, et étant seulement le tout prmier chapitre, il serait préférable que je ne le mette pasentièrement. Mais voici un petit passage du contexte: EXTRAIT DU CHAP. I: La Colère de Gaïa "Les années passèrent, et une terrible maladie mortelle décima le village tout entier, ne tuant que les hommes. Les animaux n'étaient pas touchés, et ne risquaient rien. Cette atroce nouvelle avait été annoncée par le druide du village, quelques années auparavant, disant que le jour où cela se produirait, signifiait la mort de Amanya. Un soir, les chats se rassemblèrent. Puis ils décidèrent de former cinq clans. Les solitaires, le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, le clan de l'Ombre & le clan du Vent. En dehors des solitaires, les quatre autres clans avaient décidés de rendre hommage à la nature en choisissant une force que Gaïa avait donné à la Terre pour nommer chaque clan. Il décidèrent ensuite, tous ensemble, de vivre dans la forêt d'Amélia, qu'ils diviseraient en quatre territoires. Les solitaires, eux, pourraient aller là où ils souhaitent, sachant parfaitement que cela sera à leurs risques & périls. Chacun décida de quel clan il voulait faire partit, puis une fois les clans formés, un chat par clan fut élu pour être meneur. Chaque clan rejoint donc son territoire dans la forêt d'Amélia." C'est donc un forum RPG, qui aura surement de l'avenir si il fonctionne bien, sachant que j'ai énormément de projets pour ce forum. A partir de 15 membres, une équipe Administrative sera dressée. Voici nos trois boutons: Bonne journée. |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 5:07 | |
| Coucou =)
Ton forum est tout neuf, mais je pense qu'un partenariat pourrait l'aider à démarrer. Peut-être faire un essai de partenariat de un mois afin de voir comment évolue ton forum et si ça vaut la peine de continuer ou non? qu'en penses-tu? | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 5:10 | |
| Eh bien ça me va. Pendant un mois on est dans vos partenaires, vous dans les notres et si le forum est actif le partenariat devient définitif c'est ça? |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 6:15 | |
| Tu as tout compris ;)
Par contre, je préfère créer moi-même ta bannière de partenariat à partir du header, ça ne pose pas de problème? Si tu veux une bannière pour mon forum, donne-moi le format désiré et je m'en occupe! :06: | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 6:36 | |
| Non ça ne me derrange pas. Euh non je ne prends pas les bannières moi. Je tape le nom du forum avec un lien. =) Merci. |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 6:42 | |
| Ok, je mets ta bannière au plus vite et je déplace :)
Petit mémo pour dans un mois 8) "Nos membres ont posté un total de 71 messages Nous avons 5 membres enregistrés"
Voilà (: | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 7:40 | |
| Oh escuse moi ça n'a pas trop rapport mais je voulais juste savoir comment tu avais fais pour mettre les partenaires à côté de la PA? =) |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 8:50 | |
| Euhm, ça c'est secret défense :23: Ahah, la bonne blague. Donc, tu vas dans ton panneau d'administration > Modules > Gestion des widgets du forum et là tu modifies à ta sauce afin d'obtenir ce que tu veux ;) | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 9:02 | |
| Okay, mais j'ai pas acvtiver le portail et je compte pas le faire, comment activer le widget concerné seulement sur le forum? On est obligé d'activer le portail? Merci pour tes réponses. ;) |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 9:11 | |
| Non non, moi non plus je n'ai pas de portail (enfin je crois). Je pense que le portail et les widgets ne sont pas dépendants l'un de l'autre. | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 9:13 | |
| J'viens de me rendre compte que je n'avais pas activer les widgets. XD C'est normal par compte qu'il se colle contre la pub en haut du forum en dessous du logo? |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 9:22 | |
| Je pense que c'est normal. Moi j'ai un problème avec la barre de navigation en ce moment mais si tout était normal, je pense que j'aurais la même chose ^^ | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Sam 2 Jan - 9:26 | |
| Ah d'accord. =) Merci de m'avoir aidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Mar 5 Jan - 11:08 | |
| Je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas bien compris le fonctionnement du jeu si quelqu'un pourrais me répondre ...
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] Mer 6 Jan - 7:20 | |
| POste dans "Froires aux questions" ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC [PARTENARIAT] | |
| |
|